| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
https://i.ibb.co/Y718V2h/9k.jpg --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 20:08:34 ![]() ![]() |
gaston10241 |
Sur ma standard, je suis à 15 kWh/100 en me faisant plaisir et à 12 en faisant gaffe sur du trajet essentiellement péri urbain/nationales. Ça me paraît pas délirant C'est plus chaud sur les premiers km. Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 07-06-2023 à 20:35:38 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
DesuetCR_B |
|
arylol |
|
chaced |
Celle qui se fait le mieux en sobriété c'est la ioniq, ou il est facile de tomber a 9kwh, mais bon elle ressemble plus a un suppositoire aérodynamique qu'une voiture --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o | Le mec se farcit 130 bornes d'autoroute et on lui propose deux électriques low cost... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Elle ressemble toujours plus à une voiture que tous les suv actuellement sur le marché électrique ou non. Enfin bon le jour où les constructeurs vont se rappeler que l'aérodynamisme ça sert à quelque chose. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
chaced |
La tm3 ? C'est loin d'etre low cost quand meme, sauf pour glb ou c'est l'équivalent d'un kangoo. Perso c'est une octavia tdi 115 2.0l que je prendrais pour 130km / jour d'autoroute Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-06-2023 à 21:15:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
yatta91 :o |
Sauf que pour trouver une TM3 à 25k€, va falloir se lever de bonne heure Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 07-06-2023 à 23:25:37 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 21:40:07 ![]() ![]() |
bluesnakes |
spacemaster2 ✌ | Pour 50 000 balles t'as plus rien |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
arylol |
Message édité par arylol le 08-06-2023 à 09:37:21 |
xp620 |
La TM3 est dans plein de circonstances le meilleur choix, mais à chaque fois vous ne précisez jamais que ça suppose d'avoir un gros garage ou un gros espace de stationnement. Ta série 1 elle rentre dans quasi tous les garage de copro, pas la TM3, elle va ne rentrer que dans quelques rares garages. Une série 1 c'est une compacte polyvalente qui va permettre de rouler en ville sans trop de désagrément tout en pouvant partir en vacances, une TM3 en ville, bof. Message cité 2 fois Message édité par xp620 le 08-06-2023 à 10:59:01 |
arthoung | Bon…
Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 08-06-2023 à 12:18:10 |
chaced |
arylol |
|
arthoung |
|
cartemere |
|
xp620 |
C'est pas la largeur qui pose problème c'est la longueur. Message cité 2 fois Message édité par xp620 le 08-06-2023 à 12:32:33 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
arthoung |
|
chaced |
philsw |
Message édité par philsw le 08-06-2023 à 12:40:25 |
chaced |
arylol |
J'ai jamais vu de cas où c'est la longueur qui limite mais si tu le dis ça doit exister |
philsw |
|
cartemere |
|
arthoung |
|
arthoung |
|
xp620 |
Faut sortir de chez toi au pire |
crouk |
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
arylol |
|
crapulor |
insane63 |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |