| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2023 à 20:52:53 ![]() Reprise du message précédent :
Ma Twingo RS dort dehors. 13 ans / 150 000km. Volant croute de cuir plutôt fragile si on se lave pas les mains avant chaque trajet. Mais tout le reste ne bouge pas d'un poil. Et l'intérieur cuir vieillit mieux que prévu. Message édité par Profil supprimé le 02-06-2023 à 21:03:14 |
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 20:52:53 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
rewe |
|
arthoung |
On a les mêmes critères
Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 02-06-2023 à 22:42:59 |
cartemere |
|
cartemere |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
matchat |
|
Publicité | Posté le 03-06-2023 à 10:09:33 ![]() ![]() |
chaced |
C'est la swace l'équivalent de la ceed. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
arthoung |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2023 à 10:50:14 ![]()
Le pire, c'est qu'on peut peut être voir son état sans démonter avec une caméra endoscopique. Message édité par Profil supprimé le 03-06-2023 à 10:50:39 |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
Message cité 1 fois Message édité par Lutinnoir le 03-06-2023 à 10:55:17 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
jln2 |
|
j'ai fait du PREVENTIF car je CONNAISSAIS le souci Je n'ai pas "pété" le moteur Discuté avec des spé qui ont vu des cas similaires : Pas de code défaut associé à ce symptôme là, les mécano dans les garages ne font qu'appliquer des procédures : on en arrive à des débilités ! Après avoir changé ma courroie... on peut tomber sur la procédure qui dit : [fin de la procédure] Certes, le Puretech passe à la chaîne... Avouez que chez Stellantis, on a le choix entre : on voudrait favoriser l'électrique, qu'on ne s'y prendrait pas mieux.
Je n'ai plus ma bagnole depuis 8 mois..
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 03-06-2023 à 12:39:47 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
LiamManziel Inactuel |
La baleno cependant désolé mais la tete est rédhibitoire.
1.4L 95ch atmo, je pense que je me sentirais tres bien dans une 2L 150ch atmo --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
crouk |
Ce n'est pas étonnant Il y a tout les mois des dizaines de milliers de 208/308/C3/C4 etc... qui arrivent sur le parc auto français (encore ce mois ci, 208 en tête des ventes). Ce sont les best seller du marché français. Ca fait potentiellement des millions de véhicules concernés par ce problème. Message cité 2 fois Message édité par crouk le 03-06-2023 à 13:24:17 |
chaced |
xp620 |
Des années d'activité assurées pour les garages Peugeot Citroën, aux dépends des pigeons qui ont acheté ça sans savoir que ce sont des pigeons. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
matchat |
Message édité par matchat le 03-06-2023 à 14:49:53 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Vivement dans 10 ans que les marques françaises se soient faites dégager Message édité par hfrspaceprogram le 03-06-2023 à 14:54:58 |
jln2 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou |
Message cité 2 fois Message édité par jmb74 le 03-06-2023 à 17:57:25 --------------- old feedback |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Errare perseverare diabolicum |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Zaib3k |
chaced |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |