| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 10:01:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2023 à 10:24:20 ![]()
Le Kangoo a bien le régulo adaptatif, non ? https://fr.e-guide.renault.com/fra/ [...] -ADAPTATIF
Pour la Swift, il faut faire gaffe, c'est un poil trop cheap à certains endroits stratégiques, comme le tissus des sièges. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2023 à 10:30:16 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
126000km mes sieges sont comme neuf Par contre ce n'est pas la meme chose pour la peinture... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 04-06-2023 à 15:39:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2023 à 15:46:51 ![]() |
chaced | En suedine Le cuir en plastique vegan lui ne semble pas bouger. (Meme en bordure de siège) Le seul truc qui bouge un peu dans l'habitacle c'est le volant en vrai cuir, de petit plie sont apparus, comme sur la peau qui vieillit Message édité par chaced le 04-06-2023 à 15:53:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 16:53:03 ![]() ![]() |
insane63 |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
FRACTAL | |
Srsim | Yes y'a même quelques hybrides à gros kilométrages, faudra voir. Même si on préférerait idéalement le segment d'en-dessous : Twingo, Aygo, C1, 500. Mais là dessus c'est que de la BMP je crois ? Sauf la Twingo 3 qui est en DCT. Message cité 2 fois Message édité par Srsim le 04-06-2023 à 18:54:55 |
insane63 |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
StanCW Parle à Monkey ... | Dites, c'est bien la wind ? Pour un jeune permis. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | i10 et Picanto, c'est censé être la même base il me semble. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
reeciz | J'hésite pour un XC60 pour aller chercher le pain |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
chaced |
FRACTAL |
|
arthoung | Je monte mon budget à 10.000
|
chaced |
il faut mieux une 125 sortie en 2012 Message cité 1 fois Message édité par chaced le 05-06-2023 à 11:42:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Gloinfred |
|
chaced |
arthoung |
Gloinfred |
chaced |
on s'en fou de la puissance, mais le 122 est connu pour ces problèmes de chaine de distribution. (tout comme le 1.2 TSI 105), il a été corrigé vers 2012 de mémoire. Message édité par chaced le 05-06-2023 à 11:54:59 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
arthoung | Ah ok merci |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | T'as prévu d'acheter un suv ? Si t'as cafeyn ça ne vaut pas plus que ça. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 05-06-2023 à 11:58:12 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
chaced |
c'est plus dédié fiabilité ce fil quand meme, après certains se foutent de la fiabilité car achat en LOA/LLD Par contre pour le topic il faut minimum 300Ch et 4 roues motrices pour ne pas prendre de risque en s'insérant dans un rond point Message édité par chaced le 05-06-2023 à 12:05:55 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou |
FRACTAL |
Par contre si achat a recommander, je crois que c'est lautojournal qui fait chaque année la bible spéciale salon : tous les modèles, toutes les gammes, tous les prix. Si on sait pas quoi choisir ça peut être pas mal. |
niku viaggiando controvento | le prix des bagnoles putain |
jmb74 Miaou |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |