| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2023 à 23:42:17 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere | sur la DS7, le seul truc qui m'avait marqué c'était ça :
|
xp620 |
Pareil. De là on comprend que c'est juste une Peugeot / Citroën pur sang, avec tous leurs défauts, manque de fiabilité à tous les étages notamment, avec quelques beaux artifices et leurs sièges bracelet superbes, et beaucoup d'originalité à l'intérieur, ce qui est pour moi le point fort du véhicule, mais la valeur résiduelle de ce genre de véhicule ne peut qu'être très faible... Message édité par xp620 le 29-05-2023 à 10:00:08 |
keke boum boum Imbécile heureux | Ok pour les enchères si tu connais. Pour le DS7, je n'ai comme connaissance qu'un ami dans mon entourage qui en est très peu satisfait. Souvent en panne. (par panne j'entends devoir passer au garage pour des soucis) Il regrette son Q5 qui n'avait pas posé problème. Les cuirs sont assez marqués alors que l'auto n'est pas vieille. Ca vaut ce que ça vaut. Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 29-05-2023 à 10:09:31 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
cisco1 | Petit retour sur ma loc de vacances un Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 30-05-2024 à 20:35:30 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
chaced |
berlo dubitatif | J'ai de la famille qui en a un à la campagne en remplacement d'un Scenic. En diesel, 115cv boite auto, ça fait un bon déplaçoire sobre, c'est bien adapté pour eux. Couple, 2 grands enfants, 40km par jour pour aller bosser. Acheté avant covid pas trop cher, ce n'était pas un mauvais plan. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 29-05-2023 à 11:14:49 |
Publicité | Posté le 29-05-2023 à 11:18:50 ![]() ![]() |
xp620 |
|
jln2 |
Petit retour sur mes essais de support de malinphones. Premier support testé: Tient fermement le malinphone, mais oblige a torturer les grilles d'aération pour poser le tel car il faut ouvrir le support à la main, de plus, les aérateurs étant dans un creux d'un bon cm par rapport à l'écran du haut, ça pose mal et l'écran n'est pas orienté vers le conducteur... Second support testé (magnétique): Parfait sur le papier, juste à poser le tel sur le support sans forcer, orientable vers le conducteur, déport par rapport à l'écran du haut! Celui conseillé par Chaced: Parfait sur le papier, comme le second, pas besoin de forcer pour poser le tel, orientable parfaitement vers le pilote, déport par rapport à l'écran. Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 29-05-2023 à 11:36:14 |
chaced |
cisco1 |
La famille est ravie de l engin, faut juste pas en être le conducteur Je relouerai une bagnole en août, on verra. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 29-05-2023 à 11:49:04 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
jln2 |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par keke boum boum le 29-05-2023 à 12:04:50 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
crouk |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Ceux à ventouse c'est top. Même la pince d'Action à 2€. Le souci c'est l'été quand ça part en fournaise derrière le PB. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
La ventouse tu crames ton téléphone au soleil.... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou | La ventouse ça me fait tellement penser aux années 2000 quand j’utilisais mes premiers smartphones qui avaient un GPS --------------- old feedback |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2023 à 12:43:44 ![]() Dans ma Clio I, je le posais là. Virtual Cockpit. Message édité par Profil supprimé le 29-05-2023 à 12:44:31 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 29-05-2023 à 12:47:01 |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
xp620 |
Pour avoir eu la "chance" de monter à la fois à bord d'un Kadjar et d'un Duster de 2ème génération, j'ai trouvé l'amortissement très similaire, pas étonné vu leur lien de parenté, dans les 2 cas roulis prononcé, plus prononcé sur le Duster, clairement pas des véhicules pour faire le fou, surtout le Duster. Par contre la contrepartie est là, pour des SUV c'est très confortable, digne d'une bonne berline, en particulier pour le Kadjar car les sièges sont plus enveloppants. Message cité 2 fois Message édité par xp620 le 29-05-2023 à 13:03:14 |
chaced |
Un kadjar ou un duster est capable de monter sur autre chose qu'un trottoir par contre, donc ce n'est pas vraiment un vrai suv. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 29-05-2023 à 13:52:26 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cartemere |
|
niku viaggiando controvento | https://www.leboncoin.fr/voitures/2356117912.htm
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
yoyo4259 |
Ouai enfin là c'est surtout que le couple en plus sert a bouger les 200kg supplémentaires, je doute qu'avec le même poids ce soit la même chose. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2023 à 17:28:03 ![]() Une Clio II 1.4 16v 98 fume une Clio II 1.5dCi 100 (de même masse) si on utilise la boite, et j'ai choisi le moulin essence le plus creux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2023 à 17:30:53 |
chaced |
jln2 |
|
chaced |
Je n'ai pas précisé mais j'ai un 6.1", le support n'est pas adapté a une phablet Message cité 1 fois Message édité par chaced le 29-05-2023 à 17:45:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |