| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
bluesnakes | Reprise du message précédent :
Message édité par bluesnakes le 25-05-2023 à 17:32:25 |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 17:30:33 ![]() ![]() |
yatta91 :o | Venez on se fait des bisous, les mecs. Message édité par yatta91 le 25-05-2023 à 17:59:27 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
DesuetCR_B |
Kqpout Dood! | Bon, j'ai finalement revendu ma Modus 900 balles cash a des frères mécanos douteux --------------- |
DesuetCR_B | Elle va reparaître sur lbc à 3000 d’ici quelques temps |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 19:37:49 ![]() ![]() |
bargran |
1m85 et 1m75, 2 enfants, en Megane 4 break 2022 (Phev mais doit rien changer), aucun problème et très satisfait ici. De la naissance du premier jusqu'au 8 et 5 ans en Laguna 3 break, changé la Laguna 3 par la Megane 4 l'an dernier : c'est la même chose question place / espace / coffre, largement suffisant pour 2 enfants. |
jeankb |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | C'est pas mieux d'avoir un porte de vélo et de pouvoir avoir n'importe quelle voiture a côté ? |
5inchesofpain | J'ai reçu ma Skoda Scala Mercredi, camion autohero. Véhicule déposé en 2 secondes, 5 minutes de paperasse et le livreur s'est taillé. Il m'a dit de lui mettre une bonne note pour la livraison. Comme si c'était Uber Eats lol. Véhicule en très bon état, pneu (michelin energy saver) et plaquettes neuves, carrosserie en état nickel, intérieur propre également. Par contre poigné intérieur de porte en plastique qui couine et un bruit de cliquetis en provenance du tableau de bord sur des routes assez crade ou lorsque le moteur monte en régime. Mais y'a moyen de gérer ça moi même. A part ça bonne expérience avec l'auto pour le moment, on verra sur la durée. Niveau carbu on me l'a filé avec 2 barres au compteur, soit 190k d'autonomie annoncée.
Par contre mon android auto me casse les couilles, mais c'est mon téléphone le coupable. Message cité 1 fois Message édité par 5inchesofpain le 26-05-2023 à 00:24:36 |
insane63 |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
5inchesofpain |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou | Le mieux que j'ai utilisé c'est un support collé au milieu sur le dessus du tableau de bord, orienté vers le conducteur, en forme de grosse pince croco dans lequel se fait serrer le smartphone à l'horizontale. Ca bouge pas d'un pouce, reste à portée de main, et en position fermée ca fait vide-pièces/cartes. --------------- old feedback |
chaced | j'ai celui la depuis des années : https://www.amazon.fr/Ossky-T%C3%A9 [...] ef=sr_1_2? mais j'ai de la chance, car sous l'aerateur il y a un rebord au tableau de bord, et le dessous de la griffe appuie dessus, donc ça ne bouge absolumnet pas. Et comme c'est un support aérateur, la clim refroidi le téléphone l'été. (alors que ventousé au parebrise il crame Message cité 1 fois Message édité par chaced le 26-05-2023 à 11:21:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Grinch |
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 26-05-2023 à 11:39:04 --------------- Feedback |
jln2 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
jln2 |
|
jln2 |
|
Grinch |
chaced |
Pour le tableau de bord c'est ça que je mentionnais
jln2 |
|
insane63 |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
lynx-vda |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
jln2 |
|
elude aka shyhaim | Hello,
|
cartemere |
|
chaced |
keke boum boum Imbécile heureux |