Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3306 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  4520  4521  4522  4523  4524  4525
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°37364723
cartemere
Posté le 06-03-2014 à 11:51:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

mirzmirz a écrit :

bah ouais.
Dans mon cas c'est une audi Allroad, qui a fait 95% d'autoroute et de nationale.

Je m'en sers pour partir à la campagne et foutre le chien dans le coffre, le reste du temps elle dort sagement au garage.

ban un Allroad comme bagnole "utilitaire", c'est quand même pas dégueux et déjà en partie "plaisir" de mon point de vue. :D

mood
Publicité
Posté le 06-03-2014 à 11:51:50  profilanswer

n°37364736
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 06-03-2014 à 11:52:30  profilanswer

....tdi

pour l'autoroute c'est ok mais :

- ca suce ses 10l quand même
- y'a un turbo lag assez désagréable

Message édité par mirzmirz le 06-03-2014 à 12:00:15
n°37364752
Konovalov
Machine de route
Posté le 06-03-2014 à 11:53:30  profilanswer

guimo33 a écrit :

Non non, il y a eu un problème de dimensionnement du tendeur de chaine qui fonctionnait mal à froid, et je suis à 100% avec vous pour dire que PSA n'a pas à se défausser sur les utilisateurs. Ce que je dis c'est qu'en 2014, si tu ne tapes pas dedans comme un con à foid, il y a de fortes chances que tu n'entendent pas parler de la distrubution.

Les gens pensent que les constructeurs sont passés à la courroie de distribution pour générer  de l'entretien, c'est pas vrai! La mise au point d'une chaine de distribution pour un arbre à came en tete et des moteurs assez "brutaux" est tout sauf évident, notamment au niveau de la tension. D'ailleurs, sur bcp de motos, il y a un entretien à faire sur la distrib à chaine : galets de tension à changer ou à vérifier.

Il y a d'autres constructeurs qui font de la chaine depuis des années (Toy, BMW...) et avec lesquels il n'y a strictement aucun problème. Donc le souci, c'est ni la chaine, ni l'utilisateur, c'est le moteur mal conçu. Si le SAV assumait derrière, encore ça irait, mais même pas [:airforceone]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°37364947
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-03-2014 à 12:03:22  profilanswer

mirzmirz a écrit :

bah c'est ton avis.

J'achète avant tout une voiture qui me plait, et j'y fous les options qui me plaisent.
Couleur que je veux + couleur du cuir que je veux + jantes que je veux + toit ouvrant + boite auto + pack divers et variés etc voila l'intérêt du neuf aussi.

En 3 ans j'ai eu zero pépin avec la voiture, et je lui en ai mis plein la gueule, donc les records de panne peut être, mais j'ai pas été impacté, et de toute manière c'est pris sous garantie.

Ma nouvelle bagnole pareil, je l'ai prise neuve... j'aurais pu la prendre d'occaz, ca me pose aucun soucis, j'en ai acheté des tonnes, en l’occurrence la config que je voulais était dispo.

L'achat d'une voiture n'est jamais rationnel, alors ca sert à rien de dire "autant prendre une DS3 ou une Twingo ou une Dacia".

(quand à la DS3, le dessin est déjà démodé à mon sens)

han le mec qui l'a rachetée derriere  [:vapeur_cochonne]  
en mode gros connard  [:cerveau love]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°37364996
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 06-03-2014 à 12:07:23  profilanswer

bah nan, j'en mets plein la gueule à toutes mes voitures.

plein la gueule veut dire que je l'ai pas ménagé, mais ca veut pas dire que je l'ai maltraité.

n°37365214
billalo
Posté le 06-03-2014 à 12:23:09  profilanswer

Moi aussi j’achète presque mes voitures comme ça :

mirzmirz a écrit :

J'achète avant tout une voiture qui me plait roule, et j'y fous les options affaires qui me plaisent.
Couleur que je veux (pourquoi pas) + couleur du cuir que je veux sellerie d'origine + jantes que je veux (avec pneus) + toit ouvrant tout court + boite auto à gants + pack de bières divers et variés (mais pas en conduisant nan mais oh!  :o ) etc voila l'intérêt du neuf aussi.

[:moundir]

n°37365250
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 06-03-2014 à 12:25:26  profilanswer

AngX a écrit :

500€ par mois de LOA avec un apport de 5k€ c'est pas énorme ?

Il y a la fistinière pour ca.
Un point c'est tout :o

[:la fistiniere:2]

n°37365761
chichi1er
En vacances !
Posté le 06-03-2014 à 13:15:27  profilanswer

Konovalov a écrit :

Il y a d'autres constructeurs qui font de la chaine depuis des années (Toy, BMW...) et avec lesquels il n'y a strictement aucun problème. Donc le souci, c'est ni la chaine, ni l'utilisateur, c'est le moteur mal conçu. Si le SAV assumait derrière, encore ça irait, mais même pas [:airforceone]  

Euh, tu oublies le N47 (2.0d 177ch)  :sweat:  
http://www.6enligne.net/forum/inde [...] n47-intox/
https://www.google.fr/search?q=chai [...] w+problème

En outre le moteur THP a été développé en partenariat entre Peugeot et BMW  :ange:  

---------------
Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back
n°37365789
c2800
Posté le 06-03-2014 à 13:18:27  profilanswer

mirzmirz a écrit :

bah c'est ton avis.

J'achète avant tout une voiture qui me plait, et j'y fous les options qui me plaisent.
Couleur que je veux + couleur du cuir que je veux + jantes que je veux + toit ouvrant + boite auto + pack divers et variés etc voila l'intérêt du neuf aussi.

En 3 ans j'ai eu zero pépin avec la voiture, et je lui en ai mis plein la gueule, donc les records de panne peut être, mais j'ai pas été impacté, et de toute manière c'est pris sous garantie.

Ma nouvelle bagnole pareil, je l'ai prise neuve... j'aurais pu la prendre d'occaz, ca me pose aucun soucis, j'en ai acheté des tonnes, en l’occurrence la config que je voulais était dispo.

L'achat d'une voiture n'est jamais rationnel, alors ca sert à rien de dire "autant prendre une DS3 ou une Twingo ou une Dacia".

(quand à la DS3, le dessin est déjà démodé à mon sens)

Dans la catégorie citadine chic je maintiens que la ds3 est un bien meilleur choix que la mini.

Qu'après, pour des questions de goût on puisse vouloir une Mini je peux le comprendre, moi je la trouve pas au niveau (avant même de parler du prix fantaisiste) , en tout cas, pas les versions de 2010.

Par contre si j'étais actionnaire chez BMW je serais bien content de vendre ce genre de vehicule qui marge très fort.

Message édité par c2800 le 06-03-2014 à 13:19:48
n°37366026
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 06-03-2014 à 13:39:02  profilanswer

J'ai une Mini Clubman, c'est clair que je ne l'aurais pas achetée neuve...  

guimo33 a écrit :

Il me semble que les derniers diezouts sont bridés à froid, si quelqu'un du milieu pouvait confirmer...

Sur des mazouts, je sais pas, mais il y a ce genre de système sur des Porsche, le moteur ne monte pas dans les tours tant qu'il n'a pas atteint une certaine température.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2014 à 13:39:02  profilanswer

n°37366060
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 06-03-2014 à 13:40:44  profilanswer

la DS3 je trouve son design déjà demodé.

Les couleurs sont souvent nulles

motorisation je sais pas

equipement... bah y'a tout ce qu'il faut des 2 côtés

Pareil pour ma nouvelle, j'ai pris une VW coccinelle cabriolet.

Tu vas me dire que la DS3 cab est un meilleur choix ?

n°37366346
c2800
Posté le 06-03-2014 à 13:58:10  profilanswer

Aucune idée.

n°37366715
Eife
Posté le 06-03-2014 à 14:22:25  profilanswer

la mini comme la DS3 répondent à des bagnoles "coup de coeur".

mais clairement, la qualité de finition de la mini, c'est une horreure (pour la petite dizaine dans lesquelles j'ai pu monter...)

---------------
n°37367350
AngX
bleu 485
Posté le 06-03-2014 à 15:00:05  profilanswer

mirzmirz a écrit :

la DS3 je trouve son design déjà demodé.

Les couleurs sont souvent nulles

motorisation je sais pas

equipement... bah y'a tout ce qu'il faut des 2 côtés

Pareil pour ma nouvelle, j'ai pris une VW coccinelle cabriolet.

Tu vas me dire que la DS3 cab est un meilleur choix ?

Putain [:blessure] ce combo fail en 3 pages

---------------
#MarcheFort
n°37367427
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 06-03-2014 à 15:03:30  profilanswer

a ton sens peut etre.

J'ai toujours acheté les voitures qui me donnaient envie à l'instant T.

Ces 10 dernières années j'en ai acheté et vendu un paquet, la plupart d'occasion.

De la récente, de l'ancienne, de l'européenne, de l'américaine, des petites citadines, des coupés sportifs... bref j'aime bcp de choses différentes.

n°37367454
Eife
Posté le 06-03-2014 à 15:05:37  profilanswer

mirzmirz a écrit :

a ton sens peut etre.

J'ai toujours acheté les voitures qui me donnaient envie à l'instant T.

Ces 10 dernières années j'en ai acheté et vendu un paquet, la plupart d'occasion.

De la récente, de l'ancienne, de l'européenne, de l'américaine, des petites citadines, des coupés sportifs... bref j'aime bcp de choses différentes.

et ça va d'ailleurs pas toujours bien ensemble :o

---------------
n°37367856
cartemere
Posté le 06-03-2014 à 15:27:53  profilanswer

Konovalov a écrit :

BMW a eu le même souci sur les minis turbo essence, puisqu'elles sont équipées du même bloc.
VW a aussi eu des problèmes de fiabilité sur son TSI, mais statistiquement bien moins répandu que le THP, et qui apparait bien plus tard.

Bref, la distrib par chaine est visiblement difficile à mettre en oeuvre, mais le THP est quand même connu et reconnu pour casser comme du crystal, indépendamment de la manière dont il a été sollicité (un THP de 2008 ça crève avant 60 000Km, quoi qu'on fasse  [:cerveau spamafote] ).

n°37368076
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 06-03-2014 à 15:40:57  profilanswer

c2800 a écrit :

Moi je pose simplement la question : quelle est la part des casses qui sont liées à un non respect de la mécanique, et vu le profil du moteur, je pense que c'est pas marginal..

Il faut quoi alors pour "le respect de la mécanique" ?  

temps de chauffe sur le parking à respecter en attendant Madame ?

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°37368122
cartemere
Posté le 06-03-2014 à 15:43:46  profilanswer

sur un THP ? ne pas le démarrer, ne pas rouler avec, et il n'y aura pas de casse :o

n°37368294
guimo33
Random guy
Posté le 06-03-2014 à 15:52:55  profilanswer

DevilGin a écrit :

Il faut quoi alors pour "le respect de la mécanique" ?  

temps de chauffe sur le parking à respecter en attendant Madame ?

Non! Simplement pas taper dedans à froid!

n°37368312
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-03-2014 à 15:53:57  profilanswer

guimo33 a écrit :

Non! Simplement pas taper dedans à froid!

Sans l'attendre donc ?  :whistle:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°37368610
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 06-03-2014 à 16:10:21  profilanswer

AngX a écrit :

Tu avais un apport de base ? Le contrat se présente comment en fait ? De ce que j'avais vu en général c'est un kilométrage entre 30k mini ou 50k maxi avec une durée de 3 ans, au bout de 3 ans tu la rends et tu reprends ou alors tu peux décider de pas renouveler ? Quand je vois Clio 4 sans apports à 125€/mois je me demande où est le piège...

Sans doute le KMage faible, pas d'assurance / entretien compris.

Normalement tu peux tout déterminer, le kmage, la durée (souvent c'est 3ans mais ça peut être moins voire plus). L'avantage de la rendre et d'en reprendre une autre c'est que la plupart des constructeur te font une "fidélité" ce qui fait qu'au fil du temps tu as une voir plusieurs mensualité de gratuites à chaque changement de bagnole.
Ne pas renouveler n'est pas forcément "rentable" vs en reprendre une autre sauf bien sur envie de changer de marque. Le pire restant de racheter la voiture (c'est comme si tu avais fait un crédit sofinco à 20%...).

Et tu peux faire un apport comme ne pas en faire perso je préfère payer un peu plus en mensualité que de "perdre" mon apport au rendu de la voiture. Tout dépend de ta capacité mensuelle et de ton envie de cramer ou non ton épargne.

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°37368691
AngX
bleu 485
Posté le 06-03-2014 à 16:15:43  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Sans doute le KMage faible, pas d'assurance / entretien compris.

Normalement tu peux tout déterminer, le kmage, la durée (souvent c'est 3ans mais ça peut être moins voire plus). L'avantage de la rendre et d'en reprendre une autre c'est que la plupart des constructeur te font une "fidélité" ce qui fait qu'au fil du temps tu as une voir plusieurs mensualité de gratuites à chaque changement de bagnole.
Ne pas renouveler n'est pas forcément "rentable" vs en reprendre une autre sauf bien sur envie de changer de marque. Le pire restant de racheter la voiture (c'est comme si tu avais fait un crédit sofinco à 20%...).

Et tu peux faire un apport comme ne pas en faire perso je préfère payer un peu plus en mensualité que de "perdre" mon apport au rendu de la voiture. Tout dépend de ta capacité mensuelle et de ton envie de cramer ou non ton épargne.

Ok merci :jap: je me tâte à me lancer dans ça sachant que j'ai des avantages avec Renault, faut juste être "sûr" de sa situation sur la durée du LLD quoi (ou LOA mais je vois l'intérêt si le but n'est pas d'acheter).

---------------
#MarcheFort
n°37368786
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 06-03-2014 à 16:21:34  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

c est non plus la majoritée des gens.

pour les fringues c est marqué sur l étiquette la température de lavage.
sur le carnet de bord,j ai pas vu de recommandations précises,vu que chaque constructeur nous vend la meilleur et la plus fiable des bagnoles.

Quand je lis des choses comme ca, je me rappelles de ma naïve candeur quand j'ai posée la question a mon moniteur de l'époque du pourquoi nous enseigner a faire des niveaux, vérifier des pneus, je croyais que tout le monde le savait.
Bon visiblement tout le monde ne sait pas qu'on tape pas le 5000tr sur les 100 premiers mètres  :o

n°37368961
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 06-03-2014 à 16:34:54  profilanswer

AngX a écrit :

Ok merci :jap: je me tâte à me lancer dans ça sachant que j'ai des avantages avec Renault, faut juste être "sûr" de sa situation sur la durée du LLD quoi (ou LOA mais je vois l'intérêt si le but n'est pas d'acheter).

va en concession, et fait un devis, tu seras fixé ;)

n°37369144
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 06-03-2014 à 16:50:51  profilanswer

AngX a écrit :

L'intérêt du LOA c'est de pouvoir changer tout les autant de temps sans se prendre la tête avec le financement ou la revente.  
Pour moi c'est parfait, je suis une feignasse :D  
Et comme ça tout les 3 ans ont a une bagnole neuve.
Ce qui me bloque avec le LLD c'est la longue durée :/ Là on est reparti sur 3ans mais la prochaine je vais demander 24 mois.

Mais effectivement vaut mieux être sur de sa situation, au pire reste l'assurance perte emploi. Après si tu as des tarifs préférentiel ça change rien que tu l'achètes cash ou LOA tu auras le même tarif préférentiel (du moins c'est comme ça chez Mazda).

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°37369211
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 06-03-2014 à 16:55:41  profilanswer

en LOA on peut aussi négocier la voiture oui, j'avais gratté 8.5% sur la config complète, c'est tjrs ça de gagné sur les mensualités

n°37369394
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 06-03-2014 à 17:06:39  profilanswer

Certains garages proposent du leasing sur des occasions, dans ce cas là c'est une LLD non ? Quelle différence entre leasing et location longue durée ?

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°37369425
Konovalov
Machine de route
Posté le 06-03-2014 à 17:08:29  profilanswer

chichi1er a écrit :

Euh, tu oublies le N47 (2.0d 177ch)  :sweat:
http://www.6enligne.net/forum/inde [...] n47-intox/
https://www.google.fr/search?q=chai [...] w+problème

En outre le moteur THP a été développé en partenariat entre Peugeot et BMW  :ange:

Le type qui achète une BMW en 4 cylindres et en diesel, il mérite la casse moteur comme châtiment divin. Donc ça compte pas.  :o

cartemere a écrit :

BMW a eu le même souci sur les minis turbo essence, puisqu'elles sont équipées du même bloc.
VW a aussi eu des problèmes de fiabilité sur son TSI, mais statistiquement bien moins répandu que le THP, et qui apparait bien plus tard.

Bref, la distrib par chaine est visiblement difficile à mettre en oeuvre, mais le THP est quand même connu et reconnu pour casser comme du crystal, indépendamment de la manière dont il a été sollicité (un THP de 2008 ça crève avant 60 000Km, quoi qu'on fasse  [:cerveau spamafote] ).

La mini y'a pas marqué BMW dessus, donc ça compte pas non plus  :o

Blague à part je connaissais le THP comme bloc à emmerdes avec la chaîne, je savais pas que les diesels BMW et les VW TSI avaient rencontré des soucis. C'est que des blocs turbo alors que les blocs fiables à chaîne auxquels je pense sont atmo, il y a peut-être un lien mais je vois pas lequel  [:transparency] .

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 06-03-2014 à 17:08:56

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°37369428
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 06-03-2014 à 17:08:35  profilanswer

Sur de l'occasion ca marche aussi oui, Smart et Mini le font ca j'en suis sur par exemple

Leasing = LOA

n°37369580
cartemere
Posté le 06-03-2014 à 17:19:51  profilanswer

Konovalov a écrit :

La mini y'a pas marqué BMW dessus, donc ça compte pas non plus  :o  
Blague à part je connaissais le THP comme bloc à emmerdes avec la chaîne, je savais pas que les diesels BMW et les VW TSI avaient rencontré des soucis. C'est que des blocs turbo alors que les blocs fiables à chaîne auxquels je pense sont atmo, il y a peut-être un lien mais je vois pas lequel  [:transparency] .  

Chez VW, le problème provient d'un équipementier qui aurait grapillé sur les qualités des matières premières et des usinages pour la chaine et le tendeur.
Bilan : la chaine se détend plus que prévu, et le tendeur rattrape moins que prévu => les soupapes finissent par faire des bisous aux pistons => chocapics.

Mais sur les 1.4 TSI et 1.2 TSI, ça ne concerne que certaines séries.
On trouve facilement des TSI avec plus de 100 000Km et 100% d'origine.

Le 1.6THP ? perso j'en ai jamais vu :D
Il parait (de l'oncle du cousin d'un ami :o ) que certains rescapés ont cassé après les 50 000Km... mais est-ce que c'est vrai ?  [:cyber-solaris:2]

n°37370916
chichi1er
En vacances !
Posté le 06-03-2014 à 19:15:15  profilanswer

Ma mère a une Mini THP de 2007, elle a 90 000km, pas de soucis de chaine  :sol:  

Spoiler :

....mais tellement d'autres emmerdes du style voyants moteur éclairé depuis 2 ans (BMW enlève l'erreur depuis sans comprendre), reprogrammation lorsque tu changes la batterie, pompe à eau faiblarde :cry:

---------------
Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back
n°37371355
AngX
bleu 485
Posté le 06-03-2014 à 20:05:24  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

L'intérêt du LOA c'est de pouvoir changer tout les autant de temps sans se prendre la tête avec le financement ou la revente.  
Pour moi c'est parfait, je suis une feignasse :D  
Et comme ça tout les 3 ans ont a une bagnole neuve.
Ce qui me bloque avec le LLD c'est la longue durée :/ Là on est reparti sur 3ans mais la prochaine je vais demander 24 mois.

Mais effectivement vaut mieux être sur de sa situation, au pire reste l'assurance perte emploi. Après si tu as des tarifs préférentiel ça change rien que tu l'achètes cash ou LOA tu auras le même tarif préférentiel (du moins c'est comme ça chez Mazda).

En gros avec Diac je rembourse qu'à partir de 6 mois et au bout de 4 mois je peux remettre la voiture en vente (dans le cas d'un achat neuf j'entends), le seul soucis c'est la revente justement... Après si tu revends tu perds rien étant donné que tu revends au prix d'achat avec la remise ;)
Et pour le leasing c'est Renault New Deal faut que je regarde, ça me botte l'idée de pas être emmerdé en fait :jap:

---------------
#MarcheFort
n°37371441
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 06-03-2014 à 20:18:13  profilanswer

cartemere a écrit :

Chez VW, le problème provient d'un équipementier qui aurait grapillé sur les qualités des matières premières et des usinages pour la chaine et le tendeur.
Bilan : la chaine se détend plus que prévu, et le tendeur rattrape moins que prévu => les soupapes finissent par faire des bisous aux pistons => chocapics.

Mais sur les 1.4 TSI et 1.2 TSI, ça ne concerne que certaines séries.
On trouve facilement des TSI avec plus de 100 000Km et 100% d'origine.

Le 1.6THP ? perso j'en ai jamais vu :D
Il parait (de l'oncle du cousin d'un ami :o ) que certains rescapés ont cassé après les 50 000Km... mais est-ce que c'est vrai ?  [:cyber-solaris:2]

tsi 120000 pas encore touché, je touche du bois

thp sur 3 que je connais toute était changé, dont une par precaution (70000), non pas parce qu'elle était detendu

n°37371496
Eife
Posté le 06-03-2014 à 20:24:33  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

tsi 120000 pas encore touché, je touche du bois

thp sur 3 que je connais toute était changé, dont une par precaution (70000), non pas parce qu'elle était detendu

et changé, dans quelle cadre?

---------------
n°37371693
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 06-03-2014 à 20:42:34  profilanswer

comment ca ?
un l'a changé en garantie, par precaution, les autre scandales, un pote l'a remplacé 2 ou 3 fois, je me souvient plus trop, aucun n'a cassé, mais sur internet c'est pas ce qu'il manque d'apres ce que j'ai vu

n°37371956
cartemere
Posté le 06-03-2014 à 21:03:33  profilanswer

il suffit d'aller sur le topic des voitures sportives : tous ceux qui ont touché du THP ont été emmerdés, sans exception :D

n°37372763
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 06-03-2014 à 22:29:39  profilanswer

c'est clair que ca craint, j'ai pris un tsi pour eviter ces emmerdes, et manque de chance j'ai vu que certain avait aussi des soucis, mais c'est quand meme beaucoup plus rare que sur le thp

n°37375977
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 07-03-2014 à 11:11:08  profilanswer

En parlant bagnole, ce WE je vais voir une bagnole(je me rappelais même plus que ce modèle existait :

La Kia Sportage Cutback (début des années 2000)
http://www.largus.fr/images/images/9324i.jpg

bon, ca roulera très peu dans l'année, max 2000km je pense, si je l'achète ca part direct en container direction les cyclades.

Quelqu'un connait ? moteur Mercedes si je dis pas de connerie (2l essence)

n°37376029
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-03-2014 à 11:14:16  profilanswer

cartemere a écrit :

il suffit d'aller sur le topic des voitures sportives : tous ceux qui ont touché du THP ont été emmerdés, sans exception :D

Et pour ceux qui en ont et qui ne fréquentent pas les forum, on a des stats [:autobot]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°37376924
cartemere
Posté le 07-03-2014 à 12:10:39  profilanswer

ixemul a écrit :

Et pour ceux qui en ont et qui ne fréquentent pas les forum, on a des stats [:autobot]

non, mais déjà sur ces topics, les gens ne viennent pas parce qu'ils ont des problèmes.
Ils étaient présents avant d'avoir un THP, ils ont tous eu des problèmes, carton plein, 100%
Idem sur Forum-Auto, pour le forum que j'avais parcouru il y a 2 ans quand je cherchais une essence turbo.

Dire que puisque ça ne représente pas 100% des utilisateurs, on ne peut pas en faire de conclusion, c'est appliquer la méthode Lefebvre :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  4520  4521  4522  4523  4524  4525

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)