| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 11:51:50 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ....tdi
Message édité par mirzmirz le 06-03-2014 à 12:00:15 |
Konovalov Machine de route |
Il y a d'autres constructeurs qui font de la chaine depuis des années (Toy, BMW...) et avec lesquels il n'y a strictement aucun problème. Donc le souci, c'est ni la chaine, ni l'utilisateur, c'est le moteur mal conçu. Si le SAV assumait derrière, encore ça irait, mais même pas --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | bah nan, j'en mets plein la gueule à toutes mes voitures.
|
billalo | Moi aussi j’achète presque mes voitures comme ça :
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
c2800 |
Dans la catégorie citadine chic je maintiens que la ds3 est un bien meilleur choix que la mini. Qu'après, pour des questions de goût on puisse vouloir une Mini je peux le comprendre, moi je la trouve pas au niveau (avant même de parler du prix fantaisiste) , en tout cas, pas les versions de 2010. Par contre si j'étais actionnaire chez BMW je serais bien content de vendre ce genre de vehicule qui marge très fort. Message édité par c2800 le 06-03-2014 à 13:19:48 |
jubeat Mais pousse toi ! | J'ai une Mini Clubman, c'est clair que je ne l'aurais pas achetée neuve...
|
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 13:39:02 ![]() ![]() |
c2800 | Aucune idée. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | la mini comme la DS3 répondent à des bagnoles "coup de coeur".
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
cartemere |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
cartemere | sur un THP ? ne pas le démarrer, ne pas rouler avec, et il n'y aura pas de casse |
guimo33 Random guy |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
AngX bleu 485 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | en LOA on peut aussi négocier la voiture oui, j'avais gratté 8.5% sur la config complète, c'est tjrs ça de gagné sur les mensualités |
Konovalov Machine de route |
Le type qui achète une BMW en 4 cylindres et en diesel, il mérite la casse moteur comme châtiment divin. Donc ça compte pas.
La mini y'a pas marqué BMW dessus, donc ça compte pas non plus Blague à part je connaissais le THP comme bloc à emmerdes avec la chaîne, je savais pas que les diesels BMW et les VW TSI avaient rencontré des soucis. C'est que des blocs turbo alors que les blocs fiables à chaîne auxquels je pense sont atmo, il y a peut-être un lien mais je vois pas lequel Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 06-03-2014 à 17:08:56 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Sur de l'occasion ca marche aussi oui, Smart et Mini le font ca j'en suis sur par exemple
|
cartemere |
|
chichi1er En vacances ! | Ma mère a une Mini THP de 2007, elle a 90 000km, pas de soucis de chaine
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
AngX bleu 485 |
uNReaLx77 üNReaL |
|
cartemere | il suffit d'aller sur le topic des voitures sportives : tous ceux qui ont touché du THP ont été emmerdés, sans exception |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |