| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 14:12:38 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 20:27:41 ![]()
Caisse en super etat, rien a redire, négociée a 10k avec 2 trains de pneus "neige" quasi neufs avec 37k bornes au compteur pour tout juste 3 ans. Du coup, ca fait reflechir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 20:30:07 |
spooooocky Made in Marseille |
|
AngX bleu 485 | Bon du coup pas d'autres idées pour un budget de 4k€ ? --------------- #MarcheFort |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
spooooocky Made in Marseille | Vous auriez des sites références pour comparer: |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 00:03:10 ![]() ![]() |
bertrand_205champion |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
uhna |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 11:33:03 ![]() |
FRACTAL | ouais 3000 pour un cab (hors 206cc etc) c'est un peu sa valeur résiduelle (= si tu revend dans 2 ans ce sera à ce prix ou pas loin) |
mathew77 Neutre |
|
uhna |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
FRACTAL | ah ok ! |
spooooocky Made in Marseille | Salut les jeunes Un avis sur cet annonce ? http://www.leboncoin.fr/voitures/631289247.htm?ca=2_s J'hésite entre ça et une C4. Pour le coup les CIVIC sont rares sur le marché de l'occasion Message cité 1 fois Message édité par spooooocky le 05-03-2014 à 15:13:45 |
Desolate Long live death ! |
|
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | je regarde les civic de temps en temps, elles sont super cheres ouais --------------- Topic de vente de trucs divers |
AngX bleu 485 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
uNReaLx77 üNReaL | Et de l acheter t aurai coûtais combien ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | 35k€
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 05-03-2014 à 16:17:47 |
guimo33 Random guy | Pour simplifier, tu paye la décote |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | voila, mais tu as pas à revendre la caisse derrière.
|
Desolate Long live death ! |
C'est une question ou une affirmation ? Message édité par Desolate le 05-03-2014 à 16:21:37 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Affirmation, en tout cas c'était le cas à l'époque |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
AngX bleu 485 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |