| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 16:30:07 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
spooooocky Made in Marseille | Laquelle ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | La mini en LOA, c'est celle que j'ai gardé le plus longtemps.
|
AngX bleu 485 | Du coup pourquoi pas prendre du LLD directement ? --------------- #MarcheFort |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je sais pas, on m'a proposé une LOA... |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 17:45:17 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
uNReaLx77 üNReaL | 18000euro en 3 ans c'est énorme, autant l'acheter neuve, tu y perds moins
Message cité 2 fois Message édité par uNReaLx77 le 05-03-2014 à 19:54:09 |
cartemere |
|
c2800 |
Cessons la mascarade, 35 000 € pour une mini c'est de la GROSSE ARNAQUE, LDD ou pas Outre que le rapport qualité prix est minable, cette voiture pète tous les records de panne, heureusement qu'il l'a gardé que 3 ans et assuré Quitte à s'acheter une voiture un peu swag avec un joli design, autant prendre une DS3... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-03-2014 à 20:17:25 |
cartemere | Une DS3 ? avec le même bloc THP où la chaine de distrib se change en même temps que la vidange ? |
c2800 | Les modèles d'après mi 2012 sont fiabilises donc pas de souci, un moteur avec un gros couple et qui monte au delà des 3000tr min sans fatiguer je signe !! |
guimo33 Random guy |
|
guimo33 Random guy |
|
c2800 | Moi je pose simplement la question : quelle est la part des casses qui sont liées à un non respect de la mécanique, et vu le profil du moteur, je pense que c'est pas marginal.. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 10:39:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 10:41:32 ![]()
|
c2800 |
Presser comme un sanguin son moteur quand il est froid, rouler comme un taré sur des routes défoncées, accelerer constamment en sous regime... Après faut pas s'étonner que certaines bagnoles soient bonnes pour la casse à 100 000 km quand d'autres sont comme neuves... Une mécanique, ca se respecte, c'est pareil pour toit, si vous l'avez vos fringues à 90 elles vont pas durer longtemps non plus. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-03-2014 à 10:44:36 |
pour les fringues c est marqué sur l étiquette la température de lavage. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 06-03-2014 à 10:48:52 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
c2800 | T'es sérieux la ? T'as besoin qu'on te dise tout ? Si t'es en haut d'une falaise et qu'il n ya pas de panneau ne pas sauter tu vas sauter ? |
guimo33 Random guy |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cartemere |
|
guimo33 Random guy | Il me semble que les derniers diezouts sont bridés à froid, si quelqu'un du milieu pouvait confirmer... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Wolm | Il a le temps de chauffer ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
cartemere | mirzmirz est dans l'optique "voiture plaisir", pas dans le trip "voiture la moins chère possible" |
spooooocky Made in Marseille |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |