| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Bahamut22 Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 17:25:24 ![]() ![]() |
Juxv6 |
|
Juxv6 |
Message édité par Juxv6 le 25-04-2023 à 17:33:50 |
jmb74 Miaou | Perso je trouve que le PHEV peut avoir sa niche : rouler en électrique au quotidien (maison-boulot) mais quand on fait aussi de la route régulièrement, le coté pratique de ne pas avoir à gérer les recharges. --------------- old feedback |
helmuth |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Juxv6 |
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 25-04-2023 à 19:01:08 |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
twain2 | Le soucis du phev j en vois deux |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 19:22:18 ![]() ![]() |
chaced |
Ne pas avoir le prix d'une ev, bon depuis tesla a tué le game --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
twain2 |
C est quoi le modèle ? |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Ford Ecosport, comme indiqué.
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 25-04-2023 à 20:49:13 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
duck69 |
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
duck69 | 8h de mo pour un mécano ford , ça peut aller jusqu’à 12h si c'est une première fois. c'est de la bêtise pour un moteur si petit , un embrayage sur un transit prends moins de temps et coute moins cher. edit : j'ai oublier la blague sur la courroie de distri : deux modèle 16mm et 18mm , aucun moyen de savoir , même avec le vin , il faut démonté et mesuré. Donc les deux kit en stock pour pas être en galère avec une voiture sur le pont Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 25-04-2023 à 21:31:47 |
helmuth |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 25-04-2023 à 21:39:33 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 25-04-2023 à 22:04:22 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
jln2 |
|
Raoul Baudelaire |
--------------- Time flies like an arrow; fruit flies like a banana |
twain2 |
Je connaissais pas du tout ce modèle j'ai cru que c'était une finition |
FK Aro |
Je suis à 7.3L avec mon Puma mais je fais pas mal de ville. C'est pas déconnant (de mémoire tu as un Kuga ?), je trouve, ta conso en E85. |
helmuth |
|
chaced |
1700kg a oui quand même Le Scénic n'était pas réputé sobre, en bonus en e85 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
chtit R-CB5 |
ca à commencé par un chrysler voyager 2.5L essence (une vrais bouse, ca n'avancait pas), puis le meme en 2.4D, interet d'un gros monospace comme ça quand on vie seul ? Message édité par chtit le 26-04-2023 à 10:20:20 --------------- mon topic de ventes |
jmb74 Miaou | Bah ca revient au même que celui qui veut une étoile sur le capot ou plein des chevaux sous le capot, juste pour se la péter quoi. Ca existe dans tous les domaines quoi. Mais c'est pas lié à un type de véhicule, c'est juste une sale mentalité. --------------- old feedback |
chaced |
tib-c |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |