| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 11:53:42 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... | En fait l'hybridation est faite à l'envers. Il faudrait faire des véhicules électriques avec un moteur thermique d'appoint orienté rendement de 50ch pour les longs trajets autoroutiers --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
DesuetCR_B |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
DesuetCR_B |
|
Juxv6 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
chaced |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
chaced |
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 12:24:24 ![]() ![]() |
chaced |
Oui, BVA4 a crabot sur la captur / megane / clio / arkana / jogger avec un 1.6 Atmo atkinson de 90ch Et BVA6 a crabot sur l'austal 1.2Tce 130ch Etech (200ch total). Perso je n'aurais pas nommé ça 1.2tce, du point de vue marketing c"est se tirer une balle pour celui qui cherche 1.2Tce sur google. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 24-04-2023 à 12:27:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Juxv6 | c'est clair !
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 24-04-2023 à 12:32:23 |
chaced |
Style 1.1tce et basta Message édité par chaced le 24-04-2023 à 12:33:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
A voiture équivalent le etech consomme plus dans la réalité, théoriquement c'est du 40% de rendement sur les 2 (1.8 HSD ou 1.6 etech) Le 1.2Tce etech et le 2.0HSD sont a 41% Message édité par chaced le 24-04-2023 à 12:35:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
chaced | Un ford Ecosport, c'est moche donc personne n'en veut, et le 1.0 Ecoboost est fiable. (a part quelques problème de jeunesse de PAE) Bon après une 2008 ce n'est pas une reine de beauté non plus Message cité 2 fois Message édité par chaced le 24-04-2023 à 12:41:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DesuetCR_B |
|
chaced |
Le marketing compte la BVA2 du moteur electrique comme des rappors d'ailleurs, alors qu'en electrique qu'il ait 1 ou 1000 rapports on s'en fou Message édité par chaced le 24-04-2023 à 12:44:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
chaced |
La fiesta c'est plus une 208 et le ecosport plus une 2008 (remplacé par le bien plus reussi puma) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Loka |
|
chaced |
Moteur ras Boite, problème identique a toutes les dsg a carter sec, usure de l'embrayage primaire si ville. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nebucad_nezzard don't panic |
Concernant l'outlander, en principe le ressenti est très similaire au HSD, avec néanmoins un lag plus marqué lors des appels de puissance de l'ICE et un à coup potentiel dû au passage parallèle/série et inversement (embrayage hydraulique). Tant qu'on n'écrase pas l'accélérateur comme une brute c'est smooth. Message édité par nebucad_nezzard le 24-04-2023 à 13:39:49 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
snatt1 |
merci pour la réponse apparemment véhicule de flotte société, avec 74k bornes en 2 ans on peut tabler sur une utilisation extra urbaine edit : apparemment l'edc 7 presente sur le tce 140 est à carter humide Message édité par snatt1 le 24-04-2023 à 16:48:28 |
chaced |
cartemere |
|
FRACTAL | J'irai voir les clio 4 break |
FK Aro |
C'est quoi ton budget ? Dans ce gabarit, t'as pas mal de choix quand même : Et j'en oublie certainement... |
bluesnakes |
Chez caradisiac il y a un article sur les toledos qui se vendent une bouchée de pain car encore plus moches, à voir si c'est crit'air 1 aussi. Attends d'autres réponses, je fais confiance au topic pour être plus rationnel Message édité par bluesnakes le 25-04-2023 à 01:31:23 |
Message cité 2 fois Message édité par Aricoh le 25-04-2023 à 08:09:45 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
philsw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |