| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chocho56 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 22:16:25 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Cette Tesla Model S a parcouru 1,7 million de kilomètres, mais le moteur a été changé 8 fois !
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 17-04-2023 à 07:22:30 |
chaced |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 17-04-2023 à 10:24:00 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
chaced |
sur les 1ere tesla oui, comme les premieres zoé ou sa cramait a moins de 50000km. Maintenant c'est du brushless la fiabilité est bien meilleure. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 17-04-2023 à 10:43:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 10:19:52 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Ouais enfin le gars qui a changé 8 fois de moteur ca veut quand même dire que ya pas eu d'évolution à ce niveau.. --------------- old feedback |
gloinfred |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
chaced |
C'est la 1ere a etre sortie en grande serie en gros (la toute première c'est un tout petit roadster) https://images.caradisiac.com/logos [...] 184538.jpg Moteur synchrone a aimant permanent a l'arrière et un moteur a induction a l'avant. Depus ils ont évolué et le moteur avant de la S est maintenant le moteur arrière de la model 3 (de type synchrone a aimant permanent) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 17-04-2023 à 11:17:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou | Ah oui tiens, j'avais jamais vu ce modèle!
--------------- old feedback |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 17-04-2023 à 15:51:26 |
chocho56 |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
gloinfred |
|
tarpan66 |
Bel exemple de sobriété --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jln2 |
Ca me rappel ma 306 de 1996, le coffre était pas grand mais tu pouvais entrer n'importe quoi dedans Message édité par jln2 le 17-04-2023 à 19:19:49 |
Poly |
Tesla vend une histoire et du rêve mais c'est du non-qualitatif cher. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 17-04-2023 à 22:41:03 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
helmuth |
Message édité par helmuth le 18-04-2023 à 00:32:35 |
aout |
|
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou | C’est ça aussi qui me retient. J’ai envie d’avoir un vrai choix. Pas d’acheter la même voiture que la plupart. Le marché de l’électrique actuellement, quelle tristesse. --------------- old feedback |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Pareil pour moi.question perception Design ok sur toute la ligne, meme les "suv" (on voit surtout la Y par chez nous) ne font pas "gneugneu j'ai une grosse ouature gneugneu dégage de mon chemin" ou bien "regardez notre ouature électrique elle est trop futuriste". Bon maintenant qu'il y en a partout elle devient générique. Mais : Et puis ensuite le fait que ça brûle bien en manifestation Si on avait encore le cool wall à la top Gear, on serait pour moi passé de "cool" à "uncool", voire "seriously uncool" Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 18-04-2023 à 07:29:00 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
helmuth |
Message édité par helmuth le 18-04-2023 à 07:31:51 |
jmb74 Miaou | Ma feature préférée c'est de devoir appuyer sur un bouton sur l'écran pour ouvrir la boite à gants. Cette idée de génie --------------- old feedback |
gloinfred |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |