| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 09:45:36 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
jmb74 Miaou | Ah ben j'ai eu la même le week-end dernier, un gars en 3008 qui s'avance à 20 à l'heure sur la voie d'accélération, et attends le passage de 2 camions pour s'engager.
--------------- old feedback |
Mountain Dew Son of Washington. |
Après, ta vie en région parisienne n'est peut-être pas celle de tout le monde non plus, c'est ce sur quoi tu as l'air de faire un blocage. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. |
Les gens ont souvent peur d'accélérer "fort": ça consomme, ça pollue, peur des radars, peur de la vitesse, non-maîtrise du véhicule, peur d'abîmer le moteur, occupé à téléphoner, les raisons sont multiples... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chaced |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
chtit R-CB5 |
et je sais ce que c'est de se faire percuter, y'a quelques années sur un passage pieton (donc à pied), une gonzesse (encore) en mercedes m'a renversé, je l'ai bien vu arriver mais bon elle etait assez loin, roulais pas trop vite car ville et elle etait dans un petit rond point (donc genre 20 ou 30kmh maxi) et largement le temps de s'arreter excuse de la gonzesse "j'ai pas pus freiner à cause de mes talons aiguille" !!!!!!! Message édité par chtit le 12-04-2023 à 11:30:59 --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 11:30:49 ![]() ![]() |
tib-c |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
Bahamut22 Light is right ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bahamut22 le 12-04-2023 à 15:24:10 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
545e, de rien. Ou une 330e touring si tu veux absolument un break. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 12-04-2023 à 16:03:45 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
incassable |
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2023 à 16:18:49 ![]() Ça vaut pas un Quattro à l'ancienne. Message édité par Profil supprimé le 12-04-2023 à 16:19:05 |
chaced |
incassable |
|
tib-c |
incassable |
oue t'as raison Message édité par incassable le 12-04-2023 à 17:07:23 |
incassable |
tib-c |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
tib-c |
Message cité 4 fois Message édité par tib-c le 12-04-2023 à 17:22:47 |
chaced |
il n'a pas dit qu'il voulait se la peter, juste qu'il voulait du premium, en tout cas je l'ai compris comme ça (donc pas skoda car ça n'a rien de premium) le premium généralement a des plastiques de meilleure qualité, pour ceux qui veulent tater du plastique moussay en roulant c'est top bon je rigole, le premium a au moins un énorme avantage, ça vieillit super bien et le tout sans aucun rossignol, rien que pour ça c'est top Message édité par chaced le 12-04-2023 à 17:29:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
keke boum boum Imbécile heureux | Ah y'avait premium dans le CDC?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
tib-c |
keke boum boum Imbécile heureux | Pas besoin d'xdrive pour être emmerdé chez jag. Je valide. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
j'avais regardé avant de prendre ma E mais trop petit (et pas assez de pouissance). J'adore cet accessoire (même si c'est cher et pour petit toutou)
Message édité par Gottorp le 12-04-2023 à 18:28:53 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cartemere |
|
cartemere |
cartemere |
La Corolla ne colle à aucun de ses paragraphes |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |