| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 21:08:15 ![]() ![]() |
arylol |
Tout ceux qui ont des enfants en bas âge et qui bougent un peu en fait
J'ai pas comparer mais doit pas en avoir tant que ça dans les dimensions de mon model Y au même prix neuf. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mickay |
J'avais un budget un peu plus élevé (<25 k€) et j'ai acheté une Kia Ceed 3 Phase 2 GT Line en occasion de 1.5 an et 25 kkm à 24k€. Boîte auto 160 ch. Ca ne fait qu’une dizaine de jours mais j’ai pu faire 1500 km depuis et so far so good. (C’est ma première vraie voiture donc pas vraiment de point de comparaison si ce n’est les voitures que je pouvais louer de temps à autres) Message édité par mickay le 14-04-2023 à 08:53:46 |
philsw |
Ben non ...village voisin avec 2 ralentisseurs monstres . Ni une Honda Jazz ni une 308 SW ou encore une Megane break un peu chargée ( 4 personnes) ne passent sans toucher meme a 15 kmh. Message édité par philsw le 13-04-2023 à 23:43:37 |
helmuth |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
yatta91 :o |
nebucad_nezzard don't panic |
Es tu monté dedans ? C'est encore (beaucoup) plus bas qu'une Corolla, une fois dedans pas de poignée pour sortir, cassage de dos assuré. J'ai halluciné, ce n'est plus un break, c'est un cercueil. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 10:34:45 ![]() ![]() |
chaced |
yatta91 :o |
cartemere |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 14-04-2023 à 13:19:13 |
incassable |
|
tarpan66 |
A part Genesis, je vois pas trop…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
incassable |
super mal distribue a Munich, et j'avais regarde la V60 y a 2 ans Message édité par incassable le 14-04-2023 à 14:19:32 |
jmb74 Miaou | Ya pas un HFR germanique? Ils seraient surement de meilleur conseils pour le marché local --------------- old feedback |
incassable |
c'est comme quand tu vis a Sochaux hein, le marche local etant innonde d'occaz employes, tu vas pas acheter une Renault ... Message édité par incassable le 14-04-2023 à 14:54:59 |
jmb74 Miaou |
incassable |
ben disons que tu peux prendre autre chose, mais faut que l'avantage financier ou la difference d'offre soit serieux quoi un collegue a pris un Peugeot Partner (ou autre VUS, sais plus lequel) au lieu d'un X5 car seule solution pour faire rentrer 3 ados et du bordel a un prix vraiment moindre. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 14-04-2023 à 15:16:27 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
crouk |
|
twain2 |
Après une octavia break c'est 640 L combien une série 3 break ? |
gandalfthewhite | 495 L le volume du coffre de la dernière bmw serie 3 touring. Bien inférieur à l'octavia mais ca reste un beau volume. |
twain2 |
Ça va fait quand même 30% de plus pour l'octavia par rapport à la série 3 |
chocho56 | Bonjour, Je vais bientôt chercher une nouvelle voiture car je vais passer bon impossable et j'ai une vielle alfa 147 diesel qui ne va plus passer au CT. J'ai donc logiquement 1500€ de PAC. Au départ je voulais mettre 15k€ pour avoir une berline,mais je n'arrive a rien trouver de correct dans mes critères qui sont : - voiture fiable J'avais identifié en hors budget au départ la dernière corrolla TS. Mais mon budget et après recherche j'ai sûrtout vu la Auris hybride qui pouvais se rapprocher le plus de ce que je cherche. J'aimais bien la Ford Mondeo hybride aussi mais c'est + de 15k€, et le coffre est pas tip top
Pour info nous avons 1 fiesta 6 de 80cv actuellement et je trouve ça très lent. Avant j'étais sur une civic 8 de 140ch essence et c'était bien mieux. Merci a vous si vous avez des idées Message cité 3 fois Message édité par chocho56 le 16-04-2023 à 14:58:34 |
jln2 |
|
chocho56 |
|
Gued1duweb | Ben pour un gabarit un peu plus gros avec un moulin qui dépote un minimum, avec 15k tu risques d'être limite vu le marché actuel... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Les prix se touchent je trouve sur ce modèle. Et des 1.5 c'est pas super courant, encore moins si tu cherches une couleur autre que gris blanc ou noir. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
micka-slb92 |
|
chtit R-CB5 | pas plus que pour un diesel, et faut voir la motorisation/entretiens
--------------- mon topic de ventes |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Faut voir question frais à venir ce qui peux te tomber dessus. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
dje33 | Si c'est gratuit tu n'a pas grand chose a perdre. |
chocho56 |
C'est a dire pour le catalyseur ? Message cité 1 fois Message édité par chocho56 le 16-04-2023 à 20:50:32 |
Kqpout Dood! |
Message édité par Kqpout le 16-04-2023 à 20:13:10 --------------- |
micka-slb92 |
|
chocho56 | J'ai déjà eu une civic 8. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |