| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent :
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 18:45:30 ![]() ![]() |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Kia Ceed --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
cartemere |
Message édité par cartemere le 12-04-2023 à 23:30:02 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
cartemere | mais donc c'est quoi l'histoire avec le Xdrive |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 07:43:26 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
mickay |
|
incassable |
|
incassable |
|
incassable |
|
gandalfthewhite |
La nouvelle octavia break présente bien. Aucune idée de l'insonorisation par contre. |
incassable |
me suis assis dedans, c'est joli mais ca fait toc en fait Message édité par incassable le 13-04-2023 à 11:38:15 |
tib-c |
|
incassable |
ben passer sur une Peugeot me choquerait pas tu vois (je conduis souvent la 308 de mon pere), mais a tarif discount et avec un vrai moteur thermique, pas dispo malheureusement
la derniere version de la 320i Touring M pack (pas besoin de l'esthetique du pack M mais ca reste le package le plus interessant quand tu optionnes correctement, y a meme plus les autres pack Lounge, Luxury and co sur le configurateur allemand en ce moment tiens) suis pas encore fixe sur le budget, j'ai les moyens, c'est plutot une question de priorite a l'instant T. Message édité par incassable le 13-04-2023 à 11:46:46 |
cartemere |
|
chaced | le suv permet d'etre assis comme dans une fourgon, plus haut que les autres, c'est sympa aussi... bon ok quand tout le monde a un suv il faudra donc prendre un truc encore plus haut. Message cité 3 fois Message édité par chaced le 13-04-2023 à 12:20:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
philsw |
Message édité par philsw le 13-04-2023 à 12:44:07 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 13-04-2023 à 13:11:38 |
incassable |
pas vraiment comparable, y a 10K entre les 2 quand meme, mais oui, le A4 est mieux
pas dans un SUV premium, la position de conduite dans le X3 est juste parfaite
j'avoue que ca fait plaisir de pouvoir monter sur un trottoir quand tu dois contourner un camion poubelle qui bloque une ruelle, se garer en epi sans avoir peur de rayer la lame avant (putain que c'etait chiant avec la serie 3), etc ...
je demande ce que j'ai rate Message cité 1 fois Message édité par incassable le 13-04-2023 à 13:39:52 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
cartemere |
|
incassable |
|
cartemere |
|
twain2 |
cartemere |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
incassable |
mais pourquoi ca a pas pris ? Message cité 3 fois Message édité par incassable le 13-04-2023 à 14:40:57 |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |