| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
nebucad_nezzard don't panic | Reprise du message précédent :
Mon frère s'est fait ce délire de grosse voiture sans en avoir les moyens (même caisse en break, même génération, même moteur). Payé 6000€ avec 200 000 et quelques km. En peu de temps il a eu : Revendu en y ayant laissé beaucoup de plumes. Il la regrette encore bizarrement. Il faut reconnaître que c'était confo et que ça poussait Bref, ce genre de bagnoles complexes et à l'entretien hors de prix, soit c'est neuf, soit on a beaucoup de sous à potentiellement injecter dedans. La tienne, à 440 000 km, hormis si on te la file, je ne vois pas le bon plan. Surtout avec un vendeur qui ne veut pas passer le CT (c'est illégal, et ça veut dire que la voiture ne passe pas). Et n'oublie pas le prix de la CG. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 21:50:11 ![]() ![]() |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Ça dépend surtout de ce que représente 2000€ pour toi.
|
duck69 | Clair !
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2023 à 23:01:08 ![]() Si elle a fait que de l'autoroute avec des vidanges régulières, tu peux facilement diviser le kilométrage par 2.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2023 à 00:48:18 |
chaced |
helmuth | Pour le forumeur en plein délire sur l’audi de 15 ans et 400.000 bornes, arrête ton délire. C’est une allemande donc un cauchemar en fiabilité avec dans le désordre casse turbo, casse moteur et les airbag qui sont des mines antipersonnel si ils fonctionnent :
Message édité par helmuth le 10-03-2023 à 01:20:01 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
dje33 |
Pour 2000€ elle n'est pas capable de passer le CT ? Je sens l'arnaque a plein nez. |
jmb74 Miaou | Clair. Ne pas vouloir passer le CT pour une voiture ayant ce kilométrage, ça peut vouloir dire qu’elle sait que des trucs ne passeront pas, donc remise en état potentiellement coûteuse derrière. --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 07:46:02 ![]() ![]() |
dje33 | Et une voiture de 400 000km... |
dje33 |
|
jln2 | Oui et non. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 10-03-2023 à 09:03:32 |
keke boum boum Imbécile heureux | Oui enfin, V6 ou pas, Audi ou pas, à 400 000 km les trains roulants sont à l'agonie, l'embrayage si d'origine va lâcher, le turbo, les injos, la distrib probablement à refaire. Sauf si la vendeuse à tout remis en état au fur et à mesure de la vie du véhicule. Vu qu'elle ne souhaite pas passer le CT (impossible en plus en revente à un particulier) on peut raisonnablement penser qu'elle n'est pas en état showroom.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
cartemere |
|
chaced |
jln2 |
|
dje33 |
|
jln2 |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
chaced |
dje33 |
Sur un V6 allemand, l'entretien est assez cher. Je n'irais pas mettre 2000€ dedans, sauf si je suis vraiment a l'aise et si j'ai le moyen de faire l'entretien moi même |
chtit R-CB5 | perso l'audi si elle roule bien, et qu'elle n'a pas de soucis particulier, surtout si elle à rouler principalement sur route/autoroute, c'est pas les 400 000 km qui me poserais probleme, mais plutot l'absence/refus de faire passer le CT
--------------- mon topic de ventes |
jln2 |
Il sera cher, que ça soit à 150000km ou 400000km ... Il faut voir au delà du kilométrage.
Message édité par jln2 le 10-03-2023 à 10:27:17 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
jln2 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
jln2 |
Zig zag |
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 10-03-2023 à 11:38:03 |
Rajman Faculté |
helmuth |
Message édité par helmuth le 10-03-2023 à 11:46:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |