Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3847  3848  3849  ..  4520  4521  4522  4523  4524  4525
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°67969567
DesuetCR_B
Posté le 07-03-2023 à 13:33:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

xp620 a écrit :

On ne lui a pas posé la question en même temps.

Pour favoriser le climat, l'écologie, la santé publique et pour beaucoup moins couteux pour le citoyen européen que les centaines de milliards que vont couter et que sont en train de couter la transition, pour un intérêt écologique non certain et une faisabilité impossible, on pouvait imaginer des réglementations de ce type :  pénaliser les véhicules lourds, pénaliser les véhicules hauts, limiter les normes qui contribuent à l'inflation du poids des véhicules, ce qui permettrait de rendre de nouveau rentable les citadines que les constructeurs sont en train d'exclure de leur offre car pas assez rentables, imposer dans un calendrier court (pas 2035, mais au plus vite) la technologie hybride y compris sur les diesel, imposer aux pays pollueurs de faire des énergies non fossiles (pologne, allemagne etc), imposer aux constructeurs de prévoir dans leurs cahier des charges, une durée de vie à 400 000 km ou 500 000 km des véhicules, imposer une recyclabilité totale des véhicules ou quasi totale, imposer  un système de récupération des particules de poussières de freinage qui dégueulassent les villes et font des milliers de morts, etc.  

Sur le poids c’est pas Tavares qui va pousser pour une diminutions, là conventions citoyenne voulais une taxe au dessus de 1600kg ça a été torpillé par le lobby des constructeur français.
J’ai pas l’impression qu’on parle de la même chose pour le le reste, les constructeur ont 12ans ( pas 5 hein) pour électrifier leurs gammes.
Il y aura des exceptions il ne faut pas rêver, mais l’orientation est la, sans ultimatum l’industrie auto procrastine :
L’hydrogene c’est la solution de dans 10ans depuis 40ans.
La voiture 3l/100 ça fait 30ans qu’elle ne viens pas.
La voiture électrique un certains nombre de corporation essayent juste de la fossoyer.

Il ne faut pas être binaire, j’aurai sûrement encore une voiture plaisir après 2035 a l’essence, mais pour faire mes 30kkm annuels j’ai une électrique.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2023 à 13:33:08  profilanswer

n°67969589
xp620
Posté le 07-03-2023 à 13:35:45  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Sur le poids c’est pas Tavares qui va pousser pour une diminutions, là conventions citoyenne voulais une taxe au dessus de 1600kg ça a été torpillé par le lobby des constructeur français.
J’ai pas l’impression qu’on parle de la même chose pour le le reste, les constructeur ont 12ans ( pas 5 hein) pour électrifier leurs gammes.
Il y aura des exceptions il ne faut pas rêver, mais l’orientation est la, sans ultimatum l’industrie auto procrastine :
L’hydrogene c’est la solution de dans 10ans depuis 40ans.
La voiture 3l/100 ça fait 30ans qu’elle ne viens pas.
La voiture électrique un certains nombre de corporation essayent juste de la fossoyer.

Il ne faut pas être binaire, j’aurai sûrement encore une voiture plaisir après 2035 a l’essence, mais pour faire mes 30kkm annuels j’ai une électrique.

J'ai édité.
Personne ne dit qu'il ne faut pas contraindre les industriels, rien que dans ce que tu quotes et que je viens d'écrire j'énumère une liste de contrainte digne de Prévert.
La fin du thermique en 2035 c'est justement un truc binaire, c'est bien le problème.
C'est complètement contradictoire de parler de limiter le poids des véhicules tout en encourageant l'électrique alors que les VE sont forcément des enclumes à cause des batteries.

Message cité 2 fois
Message édité par xp620 le 07-03-2023 à 13:38:30
n°67969876
Zig zag
Posté le 07-03-2023 à 14:13:06  profilanswer

Tototibere a écrit :

Bonjour à tous,

Après quelques années passées dans la même entreprise et ayant pu profiter d'un véhicule de fonction, je viens de démissionner et suis donc à la recherche d'un nouveau carrosse pour transporter ma petite famille (3 enfants de 5, 3 et 1 ans) !

• Budget : entre 40 - 50 k€ environ, à voir...  
• Kilométrage annuel : 15000
• Type de parcours : vacances / Week-end ou petits trajets ponctuels (courses, sorties dominicales). Nous vivons en première couronne IDF.
• Durée de possession prévue : Je ne me suis pas penché sur la question, mais au moins 3/4 ans je dirai.
• Neuf ? Oui
• Véhicule précédent ? Quoi à lui reprocher ? : 3008 de 2018, pas grand chose à lui reprocher si ce n'est la place à l'arrière pour les 3 sièges auto (2 isofix + 1 réhausseur qui ne peut plus trop bouger une fois calé)

Globalement j'hésite entre une nouvelle 3008, une 5008 et une 408 (oui j'aime beaucoup les designs Peugeot). Mes interrogations sont les suivantes :  

- j'ai peur de me retrouver avec un veau avec une 5008  
- de l'autre côté j'ai peur que mes 3 sièges auto qui rentrent au chausse pied sur la 3008 ne passent plus sur la 408 (+ le coffre qui je crois est un chouilla plus petit).
- Les planches de bord des 3008 et 5008 sont assez anciens il me semblent et n'ont pas vraiment changé par rapport à celle de mon actuelle 3008 de 2018 (si ce n'est la taille d'écran sur certaines finitions) : je n'ai pas tellement envie de me retrouver avec un véhicule neuf déjà "dépassé"...
- Le Renault Austral pourrait également m’intéresser mais je ne suis pas fan de l'aspect que je trouve très plat...
- En termes de motorisation l'hybride me fait de l’œil mais j'ai peur d'y perdre trop en capacité de coffre + une utilisation qui ne serait pas rentabilisée avec mes usages (pas de domicile/travail quotidien).

Je suis assez néophyte en termes de voitures, n'hésitez pas à m'orienter vers d'autres marques !
Merci par avance pour vos conseils :)  

Un RAV4?
https://www.toyota.fr/vehicules-neufs/rav4#/

Tu as un bon coffre, de l'espace intérieur, ça ne consomme pas trop, c'est fiable.  
Et ça se revend très bien.  

n°67970811
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-03-2023 à 15:57:12  profilanswer

gsx33 a écrit :

Je n'ai pas pu dépasser une minute de vidéo. Encore de la propagande.

Cela dit il y a un site super pour comparer la taille de quasi n'importe quel véhicule et se faire une idée de la différence entre sa voiture d'origine et le wankerpanzer qu'on veut acheter pour trimballer son égo de babtou fragile :o

https://www.carsized.com/en/

Message cité 2 fois
Message édité par MsieurDams le 07-03-2023 à 15:57:26

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67970902
Zig zag
Posté le 07-03-2023 à 16:04:44  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Cela dit il y a un site super pour comparer la taille de quasi n'importe quel véhicule et se faire une idée de la différence entre sa voiture d'origine et le wankerpanzer qu'on veut acheter pour trimballer son égo de babtou fragile :o

https://www.carsized.com/en/cars/co [...] x6m/front/

:ouch:

n°67971489
Tototibere
Posté le 07-03-2023 à 17:11:51  profilanswer

Zig zag a écrit :

Un RAV4?
https://www.toyota.fr/vehicules-neufs/rav4#/

Tu as un bon coffre, de l'espace intérieur, ça ne consomme pas trop, c'est fiable.
Et ça se revend très bien.

Ah pourquoi pas merci ! En termes de largeur à l'arrière (pour les 2 sièges isofix + réhausseur) ça peut le faire ?

---------------

n°67971573
yatta91
:o
Posté le 07-03-2023 à 17:25:05  profilanswer

Tototibere a écrit :

Ah pourquoi pas merci ! En termes de largeur à l'arrière (pour les 2 sièges isofix + réhausseur) ça peut le faire ?

C'est tout aussi étroit qu'un 3008... https://www.carsized.com/en/cars/co [...] swb/front/

Il n'y a pas de miracles, si tu veux que tout le monde soit à l'aise a l'arrière, tu devras forcément prendre plus large.  

A 40k€, as-tu regardé si le Model X de Tesla ne pourrait pas te convenir ?

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°67971753
xp620
Posté le 07-03-2023 à 17:48:52  profilanswer

MsieurDams a écrit :

:jap:  

Bien pratique, un peu comme les sites qui font le même taf pour les smartphones

n°67973895
DesuetCR_B
Posté le 07-03-2023 à 21:58:02  profilanswer

xp620 a écrit :

J'ai édité.
Personne ne dit qu'il ne faut pas contraindre les industriels, rien que dans ce que tu quotes et que je viens d'écrire j'énumère une liste de contrainte digne de Prévert.  
La fin du thermique en 2035 c'est justement un truc binaire, c'est bien le problème.
C'est complètement contradictoire de parler de limiter le poids des véhicules tout en encourageant l'électrique alors que les VE sont forcément des enclumes à cause des batteries.

C’est pas un non sens, avec 400kg de batterie à traîner une électrique consomme 3x moins…

n°67973897
DesuetCR_B
Posté le 07-03-2023 à 21:58:04  profilanswer

xp620 a écrit :

J'ai édité.

C’est pas un non sens, avec 400kg de batterie à traîner une électrique consomme 3x moins…
Et sur le côté binaire, non, on annonce la fin du thermique pour 2035.
Il y’a aura des dérogations ça me parait clair, mais si on commence avec çà aujourd’hui, 80% du parc auto aura des dérogations et c’est absolument pas le but.

Message édité par DesuetCR_B le 07-03-2023 à 22:00:44
mood
Publicité
Posté le 07-03-2023 à 21:58:04  profilanswer

n°67974570
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2023 à 22:54:42  answer

C'est un non sens, car au final, il faut + de matières premières, plus d'énergie pour la fabrication, et les pneus pour supporter ça.
Tout ça car Raymond traverse la France 1 fois par an.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2023 à 23:19:07
n°67975174
gsx33
Make France great again
Posté le 08-03-2023 à 00:39:51  profilanswer

L'inflation impressionnante du prix de la Renault Clio

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°67975697
jln2
Posté le 08-03-2023 à 08:47:47  profilanswer

Te plains pas, elle est encore en vente.
Pas comme Ford qui a arrêté de produire la Fiesta ...

Le souci est surtout d'avoir retiré le SCe 65ch en entré de gamme pour un TCe 90ch mini...
Plus de modèle a prix planché avec le mini, forcement, la facture explose.
Et surtout surement parce que la majorité des ventes ne se font pas sur un SCe 65ch sur un modèle premier prix.

n°67975959
philsw
Posté le 08-03-2023 à 09:24:33  profilanswer

La clio avec 65 ch c'etait des perfs de 4L.  Bref à part quelques loueurs personne n'achetait.
On voit la consequence d'une civilisation occidentale de consommation ou l'on est passé de quelques produits il y a 60 ans , le choix etait tres reduit,  souvent cher et disponible dans le commerce pendant longtemps, à une masse de catalogues de produits qui pour se concurrencer à cout toujours plus reduit globalement sont devenus du jetable qu'on renouvelle tres vite. Du coup maintenant que les constructeurs font le ménage ca rale. :whistle: . Pourtant ceux qui achetent neuf , enfin les particuliers ,  sont plutot vieux et plus aisés financierement  donc peuvent se payer une Clio a 20000 euros. C'est pas cher a coté des maisons ou appartement en carton qui se vendent pourtant a 300000 euros ou plus dans bcp de grandes villes . Les tarifs dans tout ce qui est immobilier sont devenus du vol organisé pure et simple ( compte tenu de la technologie incluse ) mais comme c'est "de la pierre" et donc un investissement speculatif tout le monde fait semblant de croire qu'un appart de 300000 euros c'est normal et h'hesitera pas à s'endeter sur 30ans pour ca ( alors que la plupart souvent deja agés seront probalbment mort d'un cancer avant).

Message cité 1 fois
Message édité par philsw le 08-03-2023 à 09:26:55
n°67976049
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 08-03-2023 à 09:35:47  profilanswer

65 ch ça suffit largement à déplacer 5 personnes à l'autre bout du pays. Surtout avec des ralentisseurs, des feux, et des radars tous les 10m.
Les constructeurs préfèrent marger, ça peut se comprendre.
N'en reste pas moins qu'il y avait une clientèle pour des clio campus à 8k, des logan de base ou des Panda à 6k. Dommage pour eux. Ils achèteront des épaves de 8 ans au même prix.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°67976140
chaced
Posté le 08-03-2023 à 09:44:43  profilanswer

keke boum boum a écrit :

65 ch ça suffit largement à déplacer 5 personnes à l'autre bout du pays. Surtout avec des ralentisseurs, des feux, et des radars tous les 10m.
N'en reste pas moins qu'il y avait une clientèle pour des clio campus à 8k, des logan de base ou des Panda à 6k. Dommage pour eux. Ils achèteront des épaves de 8 ans au même prix.

17s de 0 a 100, ça doit être la tannée pour s'insérer sur une route quand même, une twingo cléon le fait en 15s...  

je pense a un passage précis à montpellier, essai de t'insérer la avec les autres voiture qui arrivent de la 2*2voies a 90km/h...  

virage, ça monte et voie d'insertion proche du néant...

https://goo.gl/maps/fg6zgNtJLcPmGoJo6

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°67976177
jmb74
Miaou
Posté le 08-03-2023 à 09:47:54  profilanswer

Ouais enfin on va pas étudier chaque cas particulier. Ya des tas de coins tranquilles en France où t'as pas besoin de t'insérer sur des voies rapides, ni prendre d'autoroute, et un moteur de 65ch suffit largement pour tes petits déplacements du quotidien.

---------------
old feedback
n°67976245
chaced
Posté le 08-03-2023 à 09:54:13  profilanswer

jmb74 a écrit :

Ouais enfin on va pas étudier chaque cas particulier. Ya des tas de coins tranquilles en France où t'as pas besoin de t'insérer sur des voies rapides, ni prendre d'autoroute, et un moteur de 65ch suffit largement pour tes petits déplacements du quotidien.

je sais bien, ma r5 faisait le 0 a 100 en 28s  :whistle: (moteur de 4L bien sur )

Le nombre de passages ou je devais serrer le cul (surtout a cause des semi en fait) était impressionnant, pourtant je suis a la campagne :d

La twingo cléon que j'ai eu après c'était une sportive a coté...

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 08-03-2023 à 09:55:57

---------------
n°67976259
jln2
Posté le 08-03-2023 à 09:55:39  profilanswer

chaced a écrit :

17s de 0 a 100, ça doit être la tannée pour s'insérer sur une route quand même, une twingo cléon le fait en 15s...  

je pense a un passage précis à montpellier, essai de t'insérer la avec les autres voiture qui arrivent de la 2*2voies a 90km/h...  

Et le 0 à 50 ? ou le 0 à 70 ?
Bref, la clientèle pour une Clio V 65ch existe.
Pas pour abattre du 0 à 100 a chaque de la journée, mais tout simplement pour se déplacer d'un point A à un point B dans une voiture récente, éventuellement sous garantie.

n°67976267
crouk
Posté le 08-03-2023 à 09:56:18  profilanswer

chaced a écrit :

Ca reste une 2*2 voies, donc les gens peuvent se déporter à gauche au cas où

Le plus dangereux ce serait plutôt les stop au niveau des grands axes à 1 seule voie. Là par contre, t'as pas intérêt à trainer.

J'ai un exemple en tête, un beau stop au milieu d'une cuvette. Les mecs arrivant de la gauche sont en descente (donc lancés à pleine balle) et toi, tu dois redémarrer au stop et attaquer une côte à 10% direct. Là c'est tendu avec une caisse poussive  :D  

https://www.google.fr/maps/@49.3004 [...] authuser=0

n°67976287
jmb74
Miaou
Posté le 08-03-2023 à 09:57:43  profilanswer

Cette semaine je fais un peu rouler la Fiat-moins-de-70ch de ma fille pour maintenir la batterie en vie, ca me suffit largement pour aller au boulot en fait :)

---------------
old feedback
n°67976321
chaced
Posté le 08-03-2023 à 10:00:33  profilanswer

jln2 a écrit :

Pas pour abattre du 0 à 100 a chaque de la journée, mais tout simplement pour se déplacer d'un point A à un point B dans une voiture récente, éventuellement sous garantie.

Bon on est sur HFR aussi :o

je conduis un énorme veau d'après HFR et pourtant je n'ai aucun problème a cet  endroit, il suffit de monter a 110km/h et ça passe large en s'incrustant de force :D (et freiner juste après pour retomber a 90)

---------------
n°67976360
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 08-03-2023 à 10:04:24  profilanswer

chaced a écrit :

chaced a écrit :

je sais bien, ma r5 faisait le 0 a 100 en 28s  :whistle: (moteur de 4L bien sur )

Le nombre de passages ou je devais serrer le cul (surtout a cause des semi en fait) était impressionnant, pourtant je suis a la campagne :d

La twingo cléon que j'ai eu après c'était une sportive a coté...

Voilà. Donc confortable non, possibilité de traverser le pays avec oui.
C'est dommage que ces petits prix n'existent plus.  
La C1 est partie hier. J'ai retrouvé les factures. 9000€ catalogue moins primes diverses, 7400€.  
Ma Logan GPL à 6700€ neuve tout inclus c'était fou. On ne verra plus jamais ça.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°67976397
crouk
Posté le 08-03-2023 à 10:07:50  profilanswer

keke boum boum a écrit :

La C1 est partie hier. J'ai retrouvé les factures. 9000€ catalogue moins primes diverses, 7400€.  

Attend que les chinois se lancent dans les petites citadines thermiques. Déjà que sur les panzer électriques, ils écrasent tout. Si ils se mettent aux petites thermiques,  les voleurs constructeurs européens vont avoir du souci à se faire

n°67976481
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2023 à 10:18:37  answer

Si le créneau est délaissé, il y a forcément un constructeur qui le tentera.
Surtout quand il y a des trucs sympa qui existent déjà pour certains marchés.

Message édité par Profil supprimé le 08-03-2023 à 10:24:56
n°67976548
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 08-03-2023 à 10:26:15  profilanswer

Oui j'ai hâte aussi que la concurrence se fasse et fasse un peu baisser les prix car c'est quand même n'importe quoi! Je me demande sur quoi mes enfants apprendrons et de quoi j'aurais les moyens à ce moment là

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°67976727
yatta91
Posté le 08-03-2023 à 10:39:59  profilanswer

jln2 a écrit :

Et surtout surement parce que la majorité des ventes ne se font pas sur un SCe 65ch sur un modèle premier prix.

Surtout quand la Sandero est proposé au même prix à côté avec un moteur un chouilla plus péchu... Voir au GPL

---------------
n°67976883
FRACTAL
Posté le 08-03-2023 à 10:52:45  profilanswer

a ce jour ptit tour sur promoneuve pour moins de 13000 (avec des ptites réducs affichées) on a encore du choix relatif :d : wv Up, fiat panda, kia picanto et mitsu spacestar

n°67976974
chaced
Posté le 08-03-2023 à 11:00:31  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Il ne reste que la panda a petit prix neuf

---------------
n°67977014
yatta91
Posté le 08-03-2023 à 11:03:43  profilanswer

chaced a écrit :

Il ne reste que la panda a petit prix neuf

Ca me rappelle en 2019 qu'on pouvait l'avoir pour 4990€ avec la reprise d'un vieux diesel, je pense que c'était le meilleur plan de toute la décennie... Quand on sait que ca peut se revendre aujourd'hui minimum 2000€ de plus avec 50000 kilomètres au cul :D

---------------
n°67977924
DesuetCR_B
Posté le 08-03-2023 à 12:39:26  profilanswer

Si c’est rentable après 30.000km ?

n°67977932
DesuetCR_B
Posté le 08-03-2023 à 12:40:39  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Peut être aussi un effet de normes anti pollutions.

n°67977943
DesuetCR_B
Posté le 08-03-2023 à 12:42:09  profilanswer

crouk a écrit :

Attend que les chinois se lancent dans les petites citadines thermiques. Déjà que sur les panzer électriques, ils écrasent tout. Si ils se mettent aux petites thermiques,  les voleurs constructeurs européens vont avoir du souci à se faire

Ils ne vont pas faire de petit thermiques, les coûts de Developpement sont important pour la taille du marché.

n°67978073
tarpan66
Posté le 08-03-2023 à 13:01:12  profilanswer

jln2 a écrit :

Pas pour abattre du 0 à 100 a chaque de la journée, mais tout simplement pour se déplacer d'un point A à un point B…

… a 50 sur route, créant des files d'automobilistes rongeant leur volant derrière…  :fou:  

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°67978175
xp620
Posté le 08-03-2023 à 13:13:46  profilanswer

J'espère qu'ils vont profiter de toutes ces hausses de prix, des suppressions du catalogue des modèles les moins rentable, pour que leurs marges exceptionnelles leur permettre de mettre du fric de côté et préparer leur avenir comme Stellantis le fait, parce que quand les chinois vont arriver et vont faire du - 40 % sur les prix, faudra pas s'attendre à du patriotisme quand le modèle le plus entrée de gamme d'une renault ou d'une peugeot est à 20 000 € et même pas produit en France et ça va faire très mal sur le nombre de ventes.  

n°67978280
Rajman
Faculté
Posté le 08-03-2023 à 13:25:19  profilanswer

Et on a une date pour cette déferlante chinoise ? :o  
Sinon ici je fais les devis. Chose marrante, pour une LOA d'un jogger à 20.000km/an, c'est plus cher qu'une LOA pour la même bagnole mais avec 50.000km/an, je crois que le commercial s'est planté. :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67978556
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-03-2023 à 13:55:26  profilanswer

Un avis sur les duster et jogger au gpl ?  

au delà
Du fait que c’est mou

n°67978629
jmb74
Miaou
Posté le 08-03-2023 à 14:04:15  profilanswer

Rajman a écrit :

Et on a une date pour cette déferlante chinoise ? :o

+1
On en parle on en parle, mais on voit rien venir :o

---------------
old feedback
n°67978681
chaced
Posté le 08-03-2023 à 14:11:54  profilanswer

niku a écrit :

Un avis sur les duster et jogger au gpl ?

au delà
Du fait que c’est mou

on est sur HFR, donc forcément, il faut 300ch 4*4 minimum :D

le duster est basé sur une plateforme de clio 2, le jogger sur une plateforme de clio 5.

le duster est terrible en 4*4, mais en voiture de tous les jours, il est écrasé par le jogger (surtout pour la tenue de route / insonorisation), sauf si bien sur ta route est défoncée total.

Message cité 2 fois
Message édité par chaced le 08-03-2023 à 14:12:17

---------------
n°67978721
yatta91
Posté le 08-03-2023 à 14:16:25  profilanswer

chaced a écrit :

on est sur HFR, donc forcément, il faut 300ch 4*4 minimum :D

le duster est basé sur une plateforme de clio 2, le jogger sur une plateforme de clio 5.

le duster est terrible en 4*4, mais en voiture de tous les jours, il est écrasé par le jogger (surtout pour la tenue de route / insonorisation), sauf si bien sur ta route est défoncée total.

Le dernier Duster est sur plate-forme de Clio 2 ? Il me semblait qu'on était parti sur la plate-forme CMF-CD comme la plupart des voitures du groupe depuis 2013.

EDIT: Ah ben non, c'est encore la B-Zéro. Incroyable cette Clio 2, immortelle :o https://www.moniteurautomobile.be/a [...] derne.html

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 08-03-2023 à 14:18:45

---------------
n°67978770
chaced
Posté le 08-03-2023 à 14:22:11  profilanswer

c'est le prochain duster qui l'aura, en attendant cette vieille plateforme interdit l'utilisation du etech.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3847  3848  3849  ..  4520  4521  4522  4523  4524  4525

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)