| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 13:33:08 ![]() ![]() |
xp620 |
J'ai édité. Message cité 2 fois Message édité par xp620 le 07-03-2023 à 13:38:30 |
Zig zag |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Cela dit il y a un site super pour comparer la taille de quasi n'importe quel véhicule et se faire une idée de la différence entre sa voiture d'origine et le wankerpanzer qu'on veut acheter pour trimballer son égo de babtou fragile Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 07-03-2023 à 15:57:26 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Zig zag |
|
Tototibere |
Ah pourquoi pas merci ! En termes de largeur à l'arrière (pour les 2 sièges isofix + réhausseur) ça peut le faire ? --------------- |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
xp620 |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 07-03-2023 à 22:00:44 |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 21:58:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2023 à 22:54:42 ![]() C'est un non sens, car au final, il faut + de matières premières, plus d'énergie pour la fabrication, et les pneus pour supporter ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2023 à 23:19:07 |
gsx33 Make France great again | L'inflation impressionnante du prix de la Renault Clio --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
philsw | La clio avec 65 ch c'etait des perfs de 4L. Bref à part quelques loueurs personne n'achetait. Message cité 1 fois Message édité par philsw le 08-03-2023 à 09:26:55 |
keke boum boum Imbécile heureux | 65 ch ça suffit largement à déplacer 5 personnes à l'autre bout du pays. Surtout avec des ralentisseurs, des feux, et des radars tous les 10m.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou | Ouais enfin on va pas étudier chaque cas particulier. Ya des tas de coins tranquilles en France où t'as pas besoin de t'insérer sur des voies rapides, ni prendre d'autoroute, et un moteur de 65ch suffit largement pour tes petits déplacements du quotidien. --------------- old feedback |
chaced |
je sais bien, ma r5 faisait le 0 a 100 en 28s Le nombre de passages ou je devais serrer le cul (surtout a cause des semi en fait) était impressionnant, pourtant je suis a la campagne La twingo cléon que j'ai eu après c'était une sportive a coté... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 08-03-2023 à 09:55:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
|
crouk |
|
jmb74 Miaou | Cette semaine je fais un peu rouler la Fiat-moins-de-70ch de ma fille pour maintenir la batterie en vie, ca me suffit largement pour aller au boulot en fait --------------- old feedback |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
crouk |
|
FRACTAL | a ce jour ptit tour sur promoneuve pour moins de 13000 (avec des ptites réducs affichées) on a encore du choix relatif |
chaced |
Il ne reste que la panda a petit prix neuf --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
tarpan66 |
… a 50 sur route, créant des files d'automobilistes rongeant leur volant derrière… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
niku viaggiando controvento |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
chaced |
on est sur HFR, donc forcément, il faut 300ch 4*4 minimum le duster est basé sur une plateforme de clio 2, le jogger sur une plateforme de clio 5. le duster est terrible en 4*4, mais en voiture de tous les jours, il est écrasé par le jogger (surtout pour la tenue de route / insonorisation), sauf si bien sur ta route est défoncée total. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 08-03-2023 à 14:12:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Le dernier Duster est sur plate-forme de Clio 2 ? Il me semblait qu'on était parti sur la plate-forme CMF-CD comme la plupart des voitures du groupe depuis 2013. EDIT: Ah ben non, c'est encore la B-Zéro. Incroyable cette Clio 2, immortelle Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 08-03-2023 à 14:18:45 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |