| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 14:22:11 ![]() ![]() |
cartemere |
|
snatt1 | Bonjour à tous, ça dit quoi les Micra 5 ( 2019 IG-T 100 ) niveau fiabilité ? Le bloc est costaud ? injection indirecte et pas de FAP je crois, c'est un + non ? Niveau agrément ça équivaut à une clio ou c'est moins bon ? Merci Message cité 2 fois Message édité par snatt1 le 08-03-2023 à 16:09:08 |
chaced |
c'est elle qui a inauguré le 1.0 TCE 100, il ne fait pas parler de lui pour l'instant, donc tout semble bon (comme son grand frère le 1.3TCE) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 08-03-2023 à 16:14:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
Nan, injection directe et FAP. J'ai eu ce moteur sur la Clio 5... Bah, j'ai pas trouvé ca foufou: Ca consomme pas mal (j'étais à 7.5l en mixte en conduite douce alors qu'avec le 0.9Tce sur le même trajet, je descendais facilement sous les 6 litres), la boite 5 est mal étagée ce qui t'oblige à jouer du levier à chaque manoeuvre nécessitant de la puissance et il est assez bruyant après 100km/h. Sinon, tu peux considérer la Micra comme une avant-Clio 5, rien d'extraordinaire mais ca fait le job de façon générale. Si tout ca ne te dérange pas et que tu la topes à un bon prix, ca reste un daily correct. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 08-03-2023 à 16:22:59 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
tarpan66 |
Et encore, si on pouvait avoir des 6x6 homologuées… bon du coup faudrait minimum 400ch, ça va de soi --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
cartemere |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 16:52:12 ![]() ![]() |
chaced |
une 205 1.3 rallye en gros, 780kg, 103ch (a 6800tpm), 118Nm a 5000tpm (en dessous tu as une 205 junior) ça doit etre infernal a conduire aujourd'hui, avec moteur très creux sous 5000tpm et si tu fais de la ville le moteur se met à trembler et le compte-tour a faire le yoyo, bon si ça se produisait, un petit coup de 7000tpm et hop ça retourne rond sur celle de mes parent, le rupteur était a 7200 Message cité 1 fois Message édité par chaced le 08-03-2023 à 16:58:33 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chtit R-CB5 | si elle tournait mal c'est qu'elle avait un probleme de carburation, pas facile à regler les 2 weber double corps et y'a eu des intermediaire hein et au dessus des GTI 1.6 105/115cv, 1.9L 122/130cv et 105cv dans la gentry la rally dans certains pays (allemagne, angleterre ?) avait le 1.9L 105cv par exemple aussi Message cité 2 fois Message édité par chtit le 08-03-2023 à 17:03:40 --------------- mon topic de ventes |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
chaced |
snatt1 |
Merci pour vos retours. J’ai trouvé une micra de 2019 100ch finition acenta 25kkm 11k€, ça le fait non ?
Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 08-03-2023 à 17:14:39 |
chaced |
crouk |
Message cité 1 fois Message édité par crouk le 08-03-2023 à 17:24:43 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
helmuth |
Message édité par helmuth le 08-03-2023 à 17:49:14 |
Juxv6 |
|
xp620 | https://www.caradisiac.com/marche-d [...] 201244.htm Quand on dit que les gens n'ont plus d'argent pour acheter des véhicules coûtant 1 rein... |
chaced |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
xp620 |
|
xp620 |
|
Gued1duweb |
Bon forcément en vitesse max c'était l'inverse |
Hector Stringer | Bonjour a tous,
|
dje33 |
|
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 08-03-2023 à 21:02:24 |
minggg |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
helmuth |
|
minggg |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Bof, sur 2 ans et avec une transmission qui ne peut pas être autant martyrisée qu'une thermique manuelle, à part une usure anormale des plaquettes de freins, je ne vois pas ce qu'il peut arriver. La C3 que nous avons était aussi origine loueur, pour l'instant on n'a pas eu trop de blagues avec. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |