| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 12:31:51 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Xeonlolz | Y a encore des soucis sur les moteurs des talismans en phase 2 ou c'est devenu plus fiable ? |
gsx33 Make France great again | La boite à gants orpheline de manuel du conducteur
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
jmb74 Miaou | Sur mes voitures qui ont eu ce genre de sécurité, quand tu essayes de démarrer, un message s'affiche "appuyez sur pédale machin pour démarrer". C'est pas comme ca sur toutes les voitures on dirait. --------------- old feedback |
chaced | oui ma megane affichait frein + start, et encore plus fort, si une vitesse était mise, le message passait a embrayage + start ma lexus, si tu appuies sur le bouton sans frein, elle met juste le + contact.. a toi de deviner ce qu'il faut faire. Message édité par chaced le 27-02-2023 à 14:15:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est toujours pratique d'avoir ça en mains en cas de besoin. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 14:18:03 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
chaced |
jmb74 Miaou | Et puis quand on a un train été et un train hiver, le système est toujours actif, pas besoin d'acheter (chèrement) des capteurs de pression pour le 2ème train. --------------- old feedback |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ok, j'avais survolé le passage expliquant ça. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2023 à 16:24:06 ![]()
Il y avait quoi comme problèmes, si on met de côté la série de 1500 1.6dCi dont le bloc peut se fissurer (pris en charge) ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2023 à 16:26:47 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2023 à 16:29:02 ![]() C'était la même EDC7 à problèmes que celle de la Mégane IV GT ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2023 à 16:29:39 |
Xeonlolz |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Bon plan les talisman en occaz autour de 15-20k. Bien équipé, bien fini, prix correct, 4 roues directrices. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 27-02-2023 à 17:46:24 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
keke boum boum Imbécile heureux | Parce que la 508 c'est pas une caisse de vieux débris ? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | C'est plus les coupés décapotable sportif les caisse de boomer pourtant |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | https://moto-station.com/moto-revue [...] bmw/626868
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cartemere |
|
cartemere |
|
Kiks |
Top 10 et top 5 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |