Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3832  3833  3834  ..  4518  4519  4520  4521  4522  4523
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°67896625
lexis84
Posté le 23-02-2023 à 19:04:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
L’avantage de Suzuki par rapport à Dacia c’est la micro hybridation et les aides à la conduite comme une grande. Par contre le design intérieur et la qualité de finition c’est pas tout à fait ça mais c’est correct.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2023 à 19:04:36  profilanswer

n°67898180
ben 54
Posté le 23-02-2023 à 22:31:43  profilanswer

yatta91 a écrit :

Les trois modèles par excellence pour une revente aisée.

Sinon une bonne vieille Civic EG6 dont la cote ne cesse de monter mais qui sort du rodage, c'est bien aussi comme valeur refuge.

Oui j'avais déjà une présélection par rapport au critère de revente.

Merci a tous pour vos retours

n°67899577
Athrun Zal​a
Posté le 24-02-2023 à 09:12:16  profilanswer

xp620 a écrit :

J'ai découvert avec stupéfaction les prix chez suzuki, je sais pas si je suis aveugle ou quoi, mais j'ai l'impression que c'est beaucoupmoins cher que les prix d'aujourd'hui de la concurrence (Peugeot, Opel, Renault, Ford, Toyota...)

Du coup j'avais déjà l'impression d'être un pigeon mais là la sensation s'étoffe grandement.

https://configurateur.suzuki.fr/?gc [...] lsrc=aw.ds

Tu peux venir on est pas méchant :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/153947

Message édité par Athrun Zala le 24-02-2023 à 09:12:37
n°67907878
lstam
Posté le 25-02-2023 à 18:26:11  profilanswer

Bonsoir,

Pouvez-vous me dire si pour une seconde voiture c'est ok ou pas. ca me parait correct au niveau tarif et garantie 1 an.
Utilisation occasionnelle.
https://www.leboncoin.fr/voitures/2305393264.htm
Merci.

n°67907893
vanfannel_​94
Posté le 25-02-2023 à 18:32:00  profilanswer

lstam a écrit :

Bonsoir,

Pouvez-vous me dire si pour une seconde voiture c'est ok ou pas. ca me parait correct au niveau tarif et garantie 1 an.
Merci.

9k une sandero des 9 ans d’âge …

n°67907900
akanico
Captain Slow
Posté le 25-02-2023 à 18:33:26  profilanswer

lstam a écrit :

Bonsoir,

Merci.

Voiture de 9 ans, c'est hors de prix, ça doit être le prix de vente neuf.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°67907911
axklaus
Posté le 25-02-2023 à 18:37:09  profilanswer

Ces prix x)

n°67907973
lstam
Posté le 25-02-2023 à 18:55:01  profilanswer

Merci à tous, le problème c'est que je ne trouve pas grand chose.
Seconde voiture, utilisation occasionnelle , essence 5 portes,9000 euros maximum , je scrute le bon coin et la centrale 50 km autour de Lille ,c'est compliqué...

n°67908017
xp620
Posté le 25-02-2023 à 19:05:52  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Ca valait entre 11 100 € et 12 600 € à l'époque  

Plus ou moins selon les déclinaisons https://www.caradisiac.com/fiches-t [...] pway/2013/

Dans l'annonce il ne donne pas la version on dirait.

n°67908086
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 25-02-2023 à 19:27:16  profilanswer

Salut messieurs dames,

Je cherche une voiture.
Je n'ai pas possédé de voiture pendant 10 ans, ancien Parisien je me déplace surtout en Uber :o
Mais avec une famille j'ai vraiment besoin d'une voiture maintenant.

J'aimerais associer utilité et plaisir, tout en restant raisonnable  [:clooney19]  
Donc budget autour de 30 k€ je pense.

• Budget : 30 k€. Tenté de me faire plaisir, mais je crains de stresser si j'ai une trop belle voiture qui attise la convoitise et les coups volontaires (rayures...)
• Kilométrage annuel : relativement peu, autour de 10 000 km par an je pense max.
• Type de parcours : des trajets de 100km au moins. Pas de circulation en ville.
• Durée de possession prévue : quelques années, je n'aime pas changer, trop de charge mentale, donc au moins 5 ans.
• Neuf ? A défaut : âge / kilométrage maximum pour une occasion : Je veux une occasion, max 4 ans je pense. (Je ne veux pas payer neuf plein pot).
• Véhicule précédent ? Quoi à lui reprocher ? : Pas eu de voiture depuis 10 ans. J'étais jeune sans enfant en Seat Ibiza.  
• Autres contraintes : maintenant il me faut une voiture familiale pour 2 enfants.

Autres critères :
- fiable (je ne suis pas bricoleur, je vais aller chez le garagiste au moindre pépin) ;
- robuste (sécurité pour les enfants, si on a un accident je veux que ce soit la voiture en face qui soit pliée en 2 et pas la mienne :o )
- belle gueule si possible. Une allemande ?
- familiale, mais je ne veux pas non plus un tank. La Peugeot 5008 me semble trop longue et c'est ennuyant pour se garer :o Audi ? Mercedes ? BMW ? Peugeot 3008 ?

Merci  :hello:

Message cité 8 fois
Message édité par nico6259 le 25-02-2023 à 19:29:24

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 25-02-2023 à 19:27:16  profilanswer

n°67908149
vanfannel_​94
Posté le 25-02-2023 à 19:45:35  profilanswer

xp620 a écrit :

Ca valait entre 11 100 € et 12 600 € à l'époque  

Plus ou moins selon les déclinaisons https://www.caradisiac.com/fiches-t [...] pway/2013/

Dans l'annonce il ne donne pas la version on dirait.

Du vol manifeste même si le marché est fou …

n°67908339
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 25-02-2023 à 20:30:43  profilanswer

nico6259 a écrit :

Salut messieurs dames,

Je cherche une voiture.
Je n'ai pas possédé de voiture pendant 10 ans, ancien Parisien je me déplace surtout en Uber :o

J'aimerais associer utilité et plaisir, tout en restant raisonnable [:clooney19]

• Budget : 30 k€. Tenté de me faire plaisir, mais je crains de stresser si j'ai une trop belle voiture qui attise la convoitise et les coups volontaires (rayures...)
• Kilométrage annuel : relativement peu, autour de 10 000 km par an je pense max.
• Type de parcours : des trajets de 100km au moins. Pas de circulation en ville.
• Durée de possession prévue : quelques années, je n'aime pas changer, trop de charge mentale, donc au moins 5 ans.
• Neuf ? A défaut : âge / kilométrage maximum pour une occasion : Je veux une occasion, max 4 ans je pense. (Je ne veux pas payer neuf plein pot).
• Véhicule précédent ? Quoi à lui reprocher ? : Pas eu de voiture depuis 10 ans. J'étais jeune sans enfant en Seat Ibiza.
• Autres contraintes : maintenant il me faut une voiture familiale pour 2 enfants.

Autres critères :
- fiable (je ne suis pas bricoleur, je vais aller chez le garagiste au moindre pépin) ;
- robuste (sécurité pour les enfants, si on a un accident je veux que ce soit la voiture en face qui soit pliée en 2 et pas la mienne :o )
- familiale, mais je ne veux pas non plus un tank. La Peugeot 5008 me semble trop longue et c'est ennuyant pour se garer :o Audi ? Mercedes ? BMW ? Peugeot 3008 ?

Merci :hello:

:hello:

Mazda 3 berline 4 portes.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67908797
MsieurDams
Posté le 25-02-2023 à 21:42:59  profilanswer

https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 25345.html

Le point "se débarrasser d'un Puretech avant qu'il ne vous pète à laggle" [:guillaume7520:6]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67908846
FRACTAL
Posté le 25-02-2023 à 21:49:31  profilanswer

nico6259 a écrit :

Salut messieurs dames,

Je cherche une voiture.

J'aimerais associer utilité et plaisir, tout en restant raisonnable [:clooney19]

Autres critères :

Merci :hello:

Seat Leon tsi 150, taira autant de place/praticité que une berline plus grosse
Neuf ça doit arriver à 26000€ garantie toussa optionnée.

Si tes dans voiture depuis 10 ans je trouve hardcore de débarquer avec un gros suv genre 5008 and co.

A voir les trucs genre Skoda karoqais c'est massif je pense.

n°67909050
Zig zag
Posté le 25-02-2023 à 22:23:04  profilanswer

nico6259 a écrit :

Salut messieurs dames,

Je cherche une voiture.

J'aimerais associer utilité et plaisir, tout en restant raisonnable  [:clooney19]

Autres critères :

Merci  :hello:

Lexus IS300h
Solide, belle gueule, fiable.

Message cité 1 fois
Message édité par Zig zag le 25-02-2023 à 22:23:56
n°67909258
worried
Posté le 25-02-2023 à 22:59:00  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Le pire c’est que c’est un pro qui a du la reprendre une misère à l’ancien proprio en lui expliquant qu’une Dacia ça vaut rien, et il se fait au moins x3 dessus…

n°67910057
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-02-2023 à 09:37:21  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Le point "se débarrasser d'un Puretech avant qu'il ne vous pète à laggle" [:guillaume7520:6]

2023, le puretech après 11 ans de déboires passe à la chaîne de distrib :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°67910099
nico6259
Posté le 26-02-2023 à 09:51:17  profilanswer

Merci pour vos retours :jap:

Que des voitures auxquelles je n'aurais pas pensé :D

Celle qui m'attire plus : Lexus IS300h

Et elle est bien notée ici : https://www.caradisiac.com/modele--lexus-is-3/avis/

Mais je me demande si Lexus c'est bien suivi en France, si les garagistes connaissent et ne demandent pas trop cher pour les réparations / entretiens.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°67910124
xp620
Posté le 26-02-2023 à 09:59:46  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Remarques en vrac :
- Ne jamais acheter un moteur 1.2 PureTech
- Il s'agit d'un énorme défaut de conception susceptible de casser le moteur
10 ans pour corriger ce problème majeur, cela témoigne forcément que ça ne les gênait pas sinon c'est que de la pure incompétence  :pfff:
- "110 000 km ou 6 ans" de prise en charge non systématique et sous condition, confortant ainsi la vision du français moyen qui pense qu'un véhicule tombe en rade après 100 000 km
- Le vendeur peugeot ayant ce problème peut se faire attaquer en justice à tout moment parce qu'il a vendu une peugeot, par contre peugeot ne peut pas se faire attaquer auprès un délai de 5 ans après la mise en circulation  :pfff: . Dans un état de droit digne de ce nom, Peugeot aurait du faire l'objet d'une action groupée des consommateurs et être condamné à réparer tous les véhicules et dommages et intérêts à tous les propriétaires, ça leur aurait couté des centaines millions et c'était bien fait pour leur gueule et ça leur aurait appris pour la prochaine fois à ne pas reproduire l'erreur.
- Il reste la possibilité d'attaquer le réparateur du véhicule 5 ans après - si j'ai bien compris -  la dernière inspection de la courroie... mouais

Franchement ça donne envie de fuir Peugeot  [:elessar53]

Dommage il y'a beaucoup de DS très réussies ou très originales, la 308 dernière en date est superbe également...

Message cité 2 fois
Message édité par xp620 le 26-02-2023 à 10:01:03
n°67910131
DesuetCR_B
Posté le 26-02-2023 à 10:02:19  profilanswer

xp620 a écrit :

Remarques en vrac :  
10 ans pour corriger ce problème majeur, cela témoigne forcément que ça ne les gênait pas sinon c'est que de la pure incompétence  :pfff:  
- "110 000 km ou 6 ans" de prise en charge non systématique et sous condition, confortant ainsi la vision du français moyen qui pense qu'un véhicule tombe en rade après 100 000 km  
- Le vendeur peugeot ayant ce problème peut se faire attaquer en justice à tout moment parce qu'il a vendu une peugeot, par contre peugeot ne peut pas se faire attaquer auprès un délai de 5 ans après la mise en circulation  :pfff: . Dans un état de droit digne de ce nom, Peugeot aurait du faire l'objet d'une action groupée des consommateurs et être condamné à réparer tous les véhicules et dommages et intérêts à tous les propriétaires, ça leur aurait couté des centaines millions et c'était bien fait pour leur gueule et ça leur aurait appris pour la prochaine fois à ne pas reproduire l'erreur.  
- Il reste la possibilité d'attaquer le réparateur du véhicule 5 ans après - si j'ai bien compris -  la dernière inspection de la courroie... mouais

Franchement ça donne envie de fuir Peugeot  [:elessar53]  

Dommage il y'a beaucoup de DS très réussies ou très originales, la 308 dernière en date est superbe également...  

Visiblement le thp ne leur avait pas servi de leçon à l’epoque…

n°67910142
lexis84
Posté le 26-02-2023 à 10:06:10  profilanswer

nico6259 a écrit :

Et elle est bien notée ici : https://www.caradisiac.com/modele--lexus-is-3/avis/

Mais je me demande si Lexus c'est bien suivi en France, si les garagistes connaissent et ne demandent pas trop cher pour les réparations / entretiens.

Il n’y a pas besoin d’amener son IS en réparation.
On l’amène qu’une fois par an à son concessionnaire pour la vidange.

Plaquettes et disques durent entre 2 et 3x plus que l’équivalent en thermique bva. Pas de courroie, pas de démarreur. Une garantie automatique jusqu’à 10 ans et 175000kms si entretien en concession.
Voilà déjà des économie substantielles.

Message cité 1 fois
Message édité par lexis84 le 26-02-2023 à 10:10:33
n°67910180
MsieurDams
Posté le 26-02-2023 à 10:19:32  profilanswer

xp620 a écrit :

Remarques en vrac :
10 ans pour corriger ce problème majeur, cela témoigne forcément que ça ne les gênait pas sinon c'est que de la pure incompétence :pfff:
- Le vendeur peugeot ayant ce problème peut se faire attaquer en justice à tout moment parce qu'il a vendu une peugeot, par contre peugeot ne peut pas se faire attaquer auprès un délai de 5 ans après la mise en circulation :pfff: . Dans un état de droit digne de ce nom, Peugeot aurait du faire l'objet d'une action groupée des consommateurs et être condamné à réparer tous les véhicules et dommages et intérêts à tous les propriétaires, ça leur aurait couté des centaines millions et c'était bien fait pour leur gueule et ça leur aurait appris pour la prochaine fois à ne pas reproduire l'erreur.
- Il reste la possibilité d'attaquer le réparateur du véhicule 5 ans après - si j'ai bien compris - la dernière inspection de la courroie... mouais

Franchement ça donne envie de fuir Peugeot [:elessar53]

Clairement notre C3 outre le fait qu'on est à l'étroit dedans maintenant est bientôt à 60kkm, elle est entretenue dans le réseau comme il faut, mais c'est indéniable que la prochaine ne sera pas une du groupe Stellantis.
- style à gerber (Peugeot 308 / Citroën C4, je trouve le style de la nouvelle Astra très sympa)
- puretech à tous les étages
- cher pour ce que c'est

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 26-02-2023 à 10:20:21

---------------
n°67910213
nico6259
Posté le 26-02-2023 à 10:26:40  profilanswer

lexis84 a écrit :

Il n’y a pas besoin d’amener son IS en réparation.  
On l’amène qu’une fois par an à son concessionnaire pour la vidange.  

Plaquettes et disques durent entre 2 et 3x plus que l’équivalent en thermique bva. Pas de courroie, pas de démarreur. Une garantie automatique jusqu’à 10 ans et 175000kms si entretien en concession.  
Voilà déjà des économie substantielles.

Top je vais voir ça à Lille, je vois que la plus grande concession d’Europe vient d’ouvrir :

https://motorsactu.com/lexus-inaugu [...] ope/?amp=1

---------------
n°67910259
xp620
Posté le 26-02-2023 à 10:42:46  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Clairement notre C3 outre le fait qu'on est à l'étroit dedans maintenant est bientôt à 60kkm, elle est entretenue dans le réseau comme il faut, mais c'est indéniable que la prochaine ne sera pas une du groupe Stellantis.  
- style à gerber (Peugeot 308 / Citroën C4, je trouve le style de la nouvelle Astra très sympa)
- puretech à tous les étages
- cher pour ce que c'est

My 2 Cts sur la C3.

La première C3 était pas terrible, mais à l'époque la concurrence n'était pas plusieurs crans au dessus, c'était encore une proposition honorable quand on la choppait à un bon prix je pense, sa bouille était sympathique en rondeur.

La deuxième C3, je ne la connais pas.

La C3 III d'aujourd'hui c'est juste de la merde, elle est surclassée par absolument tout le parc automobile ? je pense même que la dernière sandero qui vient de sortir est beaucoup mieux que ça et que pour trouver un équivalent faut taper dans la Sandero II, et encore à choisir je prends la Sandero II.  Et pourtant les tarifs ne sont pas low cost.  

n°67910314
MsieurDams
Posté le 26-02-2023 à 10:59:19  profilanswer

C'est justement la seconde génération phase 2 que j'ai, et je me suis fait les dents sur la C3 1 de mes parents (toujours de ce monde, avec son 1.1 issu de l'AX, mais dont l'embrayage commence à galérer et tout l'intérieur qui se dégrade plus ou moins). Avec un coloris joyeux (le bleu ciel initial), elle a toujours une bonne tête, limite si tu voulais pousser les curseurs du néo rétro pour refaire quelque chose s'approchant des formes de la 2CV (ce qu'ils avaient tenté a l'époque, mais sans avenir)
Il y avait eu pour moi un gros saut en qualité perçue entre la 1 et la 2, en format, ergonomie et finition.

La 3 entamait cette transition vers les crossovers dégueu (j'en ai une garée juste à côté de la mienne dans ma résidence, t'as l'impression qu'elle est plus grande alors que c'est le même format, juste qu'elle fait plus massive quand la 2 est élancée.

Message édité par MsieurDams le 26-02-2023 à 11:01:54

---------------
n°67910456
DesuetCR_B
Posté le 26-02-2023 à 11:44:04  profilanswer

xp620 a écrit :

My 2 Cts sur la C3.

La première C3 était pas terrible, mais à l'époque la concurrence n'était pas plusieurs crans au dessus, c'était encore une proposition honorable quand on la choppait à un bon prix je pense, sa bouille était sympathique en rondeur.

La deuxième C3, je ne la connais pas.

La C3 III d'aujourd'hui c'est juste de la merde, elle est surclassée par absolument tout le parc automobile ? je pense même que la dernière sandero qui vient de sortir est beaucoup mieux que ça et que pour trouver un équivalent faut taper dans la Sandero II, et encore à choisir je prends la Sandero II.  Et pourtant les tarifs ne sont pas low cost.  

J’en ai eu une de loc en corse, j’ai pas trouvé qu’elle soit vraiment à la ramasse.
Au niveau confort j’ai bien aimé sans que ça se soit trop en contradiction avec une voiture assez dynamique.

n°67910509
lstam
Posté le 26-02-2023 à 12:01:16  profilanswer

n°67910574
Zig zag
Posté le 26-02-2023 à 12:17:54  profilanswer

nico6259 a écrit :

Elle n'ira au garage que pour les révisions. De plus si tu le fais chez Lexus, tu repars avec un an de garantie jusqu'à 10 ans/160000 km.
Édit : grillé
Re Edit: suis content c'est le modèle que j'ai conseillé. Si j'avais eu un peu plus de pognon, c'est celle la que je visais.

Message cité 1 fois
Message édité par Zig zag le 26-02-2023 à 12:19:42
n°67910630
chaced
Posté le 26-02-2023 à 12:33:39  profilanswer

Zig zag a écrit :

Elle n'ira au garage que pour les révisions. De plus si tu le fais chez Lexus, tu repars avec un an de garantie jusqu'à 10 ans/160000 km.
Édit : grillé
Re Edit: suis content c'est le modèle que j'ai conseillé. Si j'avais eu un peu plus de pognon, c'est celle la que je visais.

Ils savent bien que la garantie ne servira a rien d'ou les 10ans de garantie.

Ce n'est pas psa qui mettrait 10ans sur un puretech :d

Attention au prix des revisions chez lexus, c'est tres tres cher.

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 26-02-2023 à 12:34:24

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°67910676
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 26-02-2023 à 12:50:06  profilanswer

Zig zag a écrit :

Lexus IS300h  
Solide, belle gueule, fiable.

+1
Belle berline d'occasion, hyper fiable.
Mazda 3 bien aussi, j'aime bcp leurs intérieurs clairs.

Sinon une voiture à papa increvable, la toyota corolla TS. Pour 30k, tu dois pouvoir trouver une occaz récente bien optionné à bon niveau de gamme.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 26-02-2023 à 16:19:20
n°67910718
kikou2419
Posté le 26-02-2023 à 13:00:36  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Bref faut pas y toucher à ces merdes.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°67911380
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-02-2023 à 15:35:10  profilanswer

Silk56 a écrit :

+1
Belle berline d'occasion, hyper fiable.
Mazda 3 bien aussi, j'aime bcp leurs intérieurs clairs.

Sinon une voiture à papa increvable, la toyota corolla TS. Pour 30k, tu dois pouvoir trouver une occaz bien optionné à bon niveau de gamme.

T en as même une neuve pour 27k chez espagnauto.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°67911385
hfrspacepr​ogram
"Eins, zwei, Polizei" modo
Posté le 26-02-2023 à 15:35:57  profilanswer

chaced a écrit :

Attention au prix des revisions chez lexus, c'est tres tres cher.

Suffit pas d'aller chez Toyota a la place ?

n°67912930
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 26-02-2023 à 19:27:49  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Bref faut pas y toucher à ces merdes.

C'est que les moteurs 1.2 ou toute la gamme ?

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°67913028
Cyroc
Posté le 26-02-2023 à 19:44:08  profilanswer

hardt a écrit :

C'est que les moteurs 1.2 ou toute la gamme ?

Toute la gamme Stellantis actuelle (Peugeot, Citroen, Opel) en essence a soit ce 1,2L, soit encore quelques THP sur les "gros" modèles.

Éventuellement a prendre en leasing pour la bazarder dans 3 ans avant les problèmes, peut être chez Opel qui doit être moins cher que Peugeot.

n°67913111
matchat
Posté le 26-02-2023 à 19:55:23  profilanswer

Trop compliqué...y'a absolument aucune cohérence entre tous ces véhicules (ni le type, ni l'origine, ni le prix, ni l'âge...), la seule chose commune : le carburant!

Défini mieux ton besoin et ton cahier des charges...peut être que ça sera + facile ;)

n°67913136
gsx33
Make France great again
Posté le 26-02-2023 à 19:58:43  profilanswer

Attention, lien Autoplus : 1 134 € pour un compteur HS sur sa Mercedes Classe C !

J'allais dire que ce n'est plus du Deutsche Qualität mais du Deudeuche Qualitat mais même une 2cv a l'air plus solide.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°67913151
mickay
Posté le 26-02-2023 à 20:00:01  profilanswer

[:drapal]

n°67913417
jln2
Posté le 26-02-2023 à 20:44:04  profilanswer

gsx33 a écrit :

Attention, lien Autoplus : 1 134 € pour un compteur HS sur sa Mercedes Classe C !

J'allais dire que ce n'est plus du Deutsche Qualität mais du Deudeuche Qualitat mais même une 2cv a l'air plus solide.

Je trouve ça étonnamment pas cher pour un compteur Mercedes ?
Et surtout voir la part de MO pour le démontage du tableau de bord pour le changement.
Si ça se trouve, le compteur en lui même coute 200 balles et faut compter 10 heures de MO.

n°67913435
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-02-2023 à 20:45:18  profilanswer

jln2 a écrit :

Je trouve ça étonnamment pas cher pour un compteur Mercedes ?
Et surtout voir la part de MO pour le démontage du tableau de bord pour le changement.
Si ça se trouve, le compteur en lui même coute 200 balles et faut compter 10 heures de MO.

Je serais curieux de connaître le prix d'une bagnole aux normes actuelles sur laquelle on aurait viré toute technologie blingbling et inutile :D

Message édité par [Toine] le 26-02-2023 à 20:45:30

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°67913463
duck69
Posté le 26-02-2023 à 20:50:06  profilanswer

gsx33 a écrit :

3k€ celui d'une mustang , 3500€ avec le montage , 1134€ c'est gratuit , surtout chez merco.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3832  3833  3834  ..  4518  4519  4520  4521  4522  4523

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)