Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3319 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3833  3834  3835  ..  4519  4520  4521  4522  4523  4524
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°67913463
duck69
Posté le 26-02-2023 à 20:50:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

gsx33 a écrit :

Attention, lien Autoplus : 1 134 € pour un compteur HS sur sa Mercedes Classe C !

J'allais dire que ce n'est plus du Deutsche Qualität mais du Deudeuche Qualitat mais même une 2cv a l'air plus solide.

3k€ celui d'une mustang , 3500€ avec le montage , 1134€ c'est gratuit , surtout chez merco.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2023 à 20:50:06  profilanswer

n°67913472
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-02-2023 à 20:51:25  profilanswer

Tout est fait pour diriger les gens vers le leasing+entretien+garantie en fait :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°67913476
DesuetCR_B
Posté le 26-02-2023 à 20:51:39  profilanswer

1200e chez vag… juste l’afficheur entre le compteur et le compte tour sur une golf 7.

n°67913479
gsx33
Make France great again
Posté le 26-02-2023 à 20:51:50  profilanswer

duck69 a écrit :

3k€ celui d'une mustang , 3500€ avec le montage , 1134€ c'est gratuit , surtout chez merco.

Quand tu vois la finition d'une Mustang, surtout le coffre  :pt1cable:

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°67913493
DesuetCR_B
Posté le 26-02-2023 à 20:53:50  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tout est fait pour diriger les gens vers le leasing+entretien+garantie en fait :D

Le prix des réparations et clairement fait pour pousser au leasing. Et pour 80% de la population entre le concessionnaire et norauto il n’y a pas d’alternatives.

n°67913526
vanfannel_​94
Posté le 26-02-2023 à 20:57:24  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Le prix des réparations et clairement fait pour pousser au leasing. Et pour 80% de la population entre le concessionnaire et norauto il n’y a pas d’alternatives.

Les VE c'est la fin des réparations homemade accessibles non ?

n°67913539
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-02-2023 à 20:58:10  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Même en thermique, ça fait quelques temps que y a plus grand chose d'accessible.

---------------
n°67913557
DesuetCR_B
Posté le 26-02-2023 à 20:59:27  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Oui mais c’est normalement une simplification qui doit réduire les besoins.

n°67913573
DesuetCR_B
Posté le 26-02-2023 à 21:00:18  profilanswer

[Toine] a écrit :

Même en thermique, ça fait quelques temps que y a plus grand chose d'accessible.

Et quand c’est accessible il faut souvent des outils à la con ou la valise de diag.

n°67913609
hfrspacepr​ogram
"Eins, zwei, Polizei" modo
Posté le 26-02-2023 à 21:02:26  profilanswer

gsx33 a écrit :

Attention, lien Autoplus : 1 134 € pour un compteur HS sur sa Mercedes Classe C !

J'allais dire que ce n'est plus du Deutsche Qualität mais du Deudeuche Qualitat mais même une 2cv a l'air plus solide.

Ça me semble très cher puisque, surtout pour une Mercedes, on doit facilement trouver des exemplaires d'occase avec compteur remis à neuf gratuitement :o

mood
Publicité
Posté le 26-02-2023 à 21:02:26  profilanswer

n°67913892
micka-slb9​2
Posté le 26-02-2023 à 21:18:28  profilanswer

lstam a écrit :

Bonsoir,

Pouvez-vous me dire si pour une seconde voiture c'est ok ou pas. ca me parait correct au niveau tarif et garantie 1 an.
Utilisation occasionnelle.
https://www.leboncoin.fr/voitures/2305393264.htm
Merci.

Les prix sont délirants en ce moment donc si tu ne trouves pas mieux...

Je me renseignerais par contre de savoir pourquoi changement de propriétaire en février 2023 et déjà mise en vente chez un pro. Je pensais qu'un pro n'avait pas besoin de refaire la CG à son nom.

n°67913896
gsx33
Make France great again
Posté le 26-02-2023 à 21:18:46  profilanswer

4 366 € payés pour changer un différentiel à 74 500 km !

Mercedes, 2eme service  :D

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°67914106
micka-slb9​2
Posté le 26-02-2023 à 21:33:32  profilanswer

nico6259 a écrit :

Salut messieurs dames,

Je cherche une voiture.
Je n'ai pas possédé de voiture pendant 10 ans, ancien Parisien je me déplace surtout en Uber :o
Mais avec une famille j'ai vraiment besoin d'une voiture maintenant.

J'aimerais associer utilité et plaisir, tout en restant raisonnable  [:clooney19]  
Donc budget autour de 30 k€ je pense.

• Budget : 30 k€. Tenté de me faire plaisir, mais je crains de stresser si j'ai une trop belle voiture qui attise la convoitise et les coups volontaires (rayures...)
• Kilométrage annuel : relativement peu, autour de 10 000 km par an je pense max.
• Type de parcours : des trajets de 100km au moins. Pas de circulation en ville.
• Durée de possession prévue : quelques années, je n'aime pas changer, trop de charge mentale, donc au moins 5 ans.
• Neuf ? A défaut : âge / kilométrage maximum pour une occasion : Je veux une occasion, max 4 ans je pense. (Je ne veux pas payer neuf plein pot).
• Véhicule précédent ? Quoi à lui reprocher ? : Pas eu de voiture depuis 10 ans. J'étais jeune sans enfant en Seat Ibiza.  
• Autres contraintes : maintenant il me faut une voiture familiale pour 2 enfants.

Autres critères :
- fiable (je ne suis pas bricoleur, je vais aller chez le garagiste au moindre pépin) ;
- robuste (sécurité pour les enfants, si on a un accident je veux que ce soit la voiture en face qui soit pliée en 2 et pas la mienne :o )
- belle gueule si possible. Une allemande ?
- familiale, mais je ne veux pas non plus un tank. La Peugeot 5008 me semble trop longue et c'est ennuyant pour se garer :o Audi ? Mercedes ? BMW ? Peugeot 3008 ?

Merci  :hello:

Tu veux une voiture fiable, avec laquelle tu ne devrais avoir que des révisions à faire, des consommables qui durent plus longtemps, qui a de la gueule et ne se trouve pas à tous les coins de rue et dont le coffre n'est pas ta priorité ? Lexus IS 300h
Tu veux une voiture fiable, avec laquelle tu ne devrais avoir que des révisions à faire, des consommables qui durent plus longtemps, et avec un coffre pratique pour partir en vacances ? Toyota Corolla TS

n°67914204
hfrspacepr​ogram
"Eins, zwei, Polizei" modo
Posté le 26-02-2023 à 21:42:04  profilanswer

nico6259 a écrit :

Salut messieurs dames,

Je cherche une voiture.
Je n'ai pas possédé de voiture pendant 10 ans, ancien Parisien je me déplace surtout en Uber :o

J'aimerais associer utilité et plaisir, tout en restant raisonnable  [:clooney19]  

• Budget : 30 k€. Tenté de me faire plaisir, mais je crains de stresser si j'ai une trop belle voiture qui attise la convoitise et les coups volontaires (rayures...)
• Kilométrage annuel : relativement peu, autour de 10 000 km par an je pense max.
• Type de parcours : des trajets de 100km au moins. Pas de circulation en ville.
• Durée de possession prévue : quelques années, je n'aime pas changer, trop de charge mentale, donc au moins 5 ans.
• Neuf ? A défaut : âge / kilométrage maximum pour une occasion : Je veux une occasion, max 4 ans je pense. (Je ne veux pas payer neuf plein pot).
• Véhicule précédent ? Quoi à lui reprocher ? : Pas eu de voiture depuis 10 ans. J'étais jeune sans enfant en Seat Ibiza.  
• Autres contraintes : maintenant il me faut une voiture familiale pour 2 enfants.

Autres critères :
- fiable (je ne suis pas bricoleur, je vais aller chez le garagiste au moindre pépin) ;
- robuste (sécurité pour les enfants, si on a un accident je veux que ce soit la voiture en face qui soit pliée en 2 et pas la mienne :o )
- familiale, mais je ne veux pas non plus un tank. La Peugeot 5008 me semble trop longue et c'est ennuyant pour se garer :o Audi ? Mercedes ? BMW ? Peugeot 3008 ?

Bonjour!

Je comprends votre souhait d'associer utilité et plaisir dans le choix d'une voiture pour votre famille. Voici quelques suggestions de voitures qui pourraient répondre à vos critères :

Audi A3 Sportback : cette voiture est à la fois élégante et pratique. Elle est compacte mais spacieuse, avec suffisamment d'espace pour accueillir deux enfants et leurs affaires. Elle est également équipée de technologies de sécurité avancées pour une conduite plus sûre.

BMW Série 2 Gran Tourer : cette voiture est une option familiale pratique, avec une grande capacité de rangement et des sièges arrière modulables pour s'adapter à toutes les situations. Elle est également dotée de technologies de sécurité avancées et est agréable à conduire.

Mercedes-Benz Classe B : cette voiture compacte est spacieuse et pratique pour une utilisation familiale. Elle est également équipée de nombreuses fonctionnalités de sécurité et de confort, ainsi que d'un design élégant et raffiné.

Peugeot 3008 : cette voiture est une option plus abordable, mais elle est également élégante et pratique. Elle offre un espace de rangement généreux et des technologies de sécurité modernes pour une conduite plus sûre. Elle est également disponible en version hybride rechargeable pour une consommation de carburant réduite.

Dans tous les cas, je vous recommande de faire des essais routiers pour vous assurer que la voiture correspond bien à vos besoins et à vos goûts. Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche de la voiture idéale !

Spoiler :

:o  :o  :o chatGPT pour choisir sa voiture

n°67914228
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 26-02-2023 à 21:44:42  profilanswer

J’ai eu peur car l’hybride Peugeot pour la conso…

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°67914244
akanico
Captain Slow
Posté le 26-02-2023 à 21:46:34  profilanswer

Targan82 a écrit :

J’ai eu peur car l’hybride Peugeot pour la conso…

Bien utilisé, ça consomme pas grand chose voire rien et même batterie vide, ça reste raisonnable car ça fonctionne comme une hybride simple.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°67914605
jln2
Posté le 26-02-2023 à 22:17:02  profilanswer

hfrspaceprogram a écrit :

Ça me semble très cher puisque, surtout pour une Mercedes, on doit facilement trouver des exemplaires d'occase avec compteur remis à neuf gratuitement :o

On te laisse chercher :o

n°67914654
jln2
Posté le 26-02-2023 à 22:22:16  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Quand on voit déjà qu'en concession, on ne trouve plus rien en neuf sous 15-16k€ (une micro-citadine sous motorisée) ...
Chez Ford, le premier prix neuf, c'est l'Ecosport à 25k€  :sweat:

Message édité par jln2 le 26-02-2023 à 22:23:00
n°67915236
worried
Posté le 27-02-2023 à 00:33:07  profilanswer

gsx33 a écrit :

« D’autant que le soin que Georges a apporté à sa Classe C exclut toute possibilité de manque d’entretien » :lol:

Merci Autoplus, on pouvait effectivement craindre un manque d’entretien… du compteur.

n°67915240
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 27-02-2023 à 00:35:34  profilanswer

Qui lit encore ce torchon infesté de pubs déjà...

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°67915416
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 27-02-2023 à 07:06:18  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Qui lit encore ce torchon infesté de pubs déjà...

Je le lis de temps à autres sur Cafeyn

Premières pages gnagna c'est trop cher la ouature
Courrier des lecteurs gnagna les vilains radars et les vilains péages
Essais oooh les beaux suv Peugeot et Volkswagen trop design à 45k€
Pages occasion acheter une rogne de stellantis pour une couille et un rein
Y'a peut-être que la page rétro et les essais de produits qui peuvent avoir de l'intérêt.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67915493
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 27-02-2023 à 07:46:56  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Tu veux une voiture fiable, avec laquelle tu ne devrais avoir que des révisions à faire, des consommables qui durent plus longtemps, qui a de la gueule et ne se trouve pas à tous les coins de rue et dont le coffre n'est pas ta priorité ? Lexus IS 300h

Tu veux une voiture fiable, avec laquelle tu ne devrais avoir que des révisions à faire, des consommables qui durent plus longtemps, et avec un coffre pratique pour partir en vacances ? Toyota Corolla TS

Top merci pour ton avis, je vois que les avis convergent :)

Ceci dit 450 L le coffre de la Lexus c’est quand même très correct ?

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°67915495
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 27-02-2023 à 07:49:01  profilanswer

450 c'est pas "géant" mais suffisant en principe pour une famille de 4. S'il est pas tarabiscoté.

---------------
n°67915499
mickay
Posté le 27-02-2023 à 07:50:27  profilanswer

nico6259 a écrit :

Salut messieurs dames,

Je cherche une voiture.

Autres critères :

:hello:  

Je me permets de rebondir sur ce message pour ma demande car je suis dans une situation assez similaire en terme d'usage et de critère et avec également un budget de 30 k€ sauf que je recherche un véhicule : plus récent, avec une boîte automatique, un encombrement limité (notre box n'est pas grand) et disponible d'ici l'été.

Passée la première surprise des prix ( :ouch: ), et après de nombreuses recherches sur le segment des berlines compactes (notamment sur les moteurs Stellantis  :sweat:), la shortlist est désormais composée de :

Les deux se trouvent aux alentours de 30 k€ ou un peu moins pour la Kia en occasion récente ou neuve. Actuellement nous avons une petite préférence pour la Kia pour son style et aussi car l'intérêt de l'hybride est limité pour une utilisation majoritairement week-end/vacances.

Nous allons les tester en concession dans les prochaines semaines.

La Mazda 3 citée il y a quelques messages aurait pu faire un très bon choix mais dans sa version non berline le coffre est bien plus petit que la moyenne de la catégorie et l'habitabilité derrière également. La version berline fait 30 cm de plus qu'une Ceed/Corolla.

Qu'est-ce que vous pensez de notre choix actuel ?

Merci par avance

n°67915564
Zig zag
Posté le 27-02-2023 à 08:15:30  profilanswer

nico6259 a écrit :

Surtout avec ton budget, tu vas pouvoir choper une occasion assez récente.

n°67915573
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 27-02-2023 à 08:17:46  profilanswer

Dommage que ça soit pressé car tu pourrais avoir une COROLLA TOURER HSD MY 23 GR SPORT 2.0 HSD 196 CV E-CVT neuve pour 31658€.
8 mois de délais

---------------
n°67915820
micka-slb9​2
Posté le 27-02-2023 à 09:21:12  profilanswer

nico6259 a écrit :

450 litres c'est bien oui. Tout dépend des besoins de chacun. C'est une malle, et non une soute comme la Corolle TS. Mon cœur m'aurait fait prendre la Lexus, mais la raison m'a fait choisir la Corolla. Nous partons pour 6000 km tous les étés et nous avons besoin d'un peu plus de coffre.

https://images.caradisiac.com/images/2/1/8/1/112181/S8-essai-video-lexus-is300h-restylee-2017-elle-continue-a-defier-les-allemandes-394510.jpg
Coffre Lexus IS 300h

https://www.fiches-auto.fr/sdoms/shiatsu/uploaded/coffre-corolla-break-touring-sports.jpg
Coffre Toyota Corolla TS

n°67915823
chaced
Posté le 27-02-2023 à 09:22:26  profilanswer

rien que le hayon ça change tout

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°67915840
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 27-02-2023 à 09:25:44  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

450 litres c'est bien oui. Tout dépend des besoins de chacun. C'est une malle, et non une soute comme la Corolle TS. Mon cœur m'aurait fait prendre la Lexus, mais la raison m'a fait choisir la Corolla. Nous partons pour 6000 km tous les étés et nous avons besoin d'un peu plus de coffre.

https://images.caradisiac.com/image [...] 394510.jpg
Coffre Lexus IS 300h

https://www.fiches-auto.fr/sdoms/sh [...] sports.jpg
Coffre Toyota Corolla TS

Enorme !

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°67915915
cartemere
Posté le 27-02-2023 à 09:37:45  profilanswer

ce qui me choque le plus là dedans :

Citation :

Mercedes GLA 220 d 4Matic,
...
mis en circulation en septembre 2017
...
74 500 KM

s'infliger un 220d pour 10 00Km/an  [:tinostar]  

n°67915924
micka-slb9​2
Posté le 27-02-2023 à 09:38:18  profilanswer

nico6259 a écrit :

Enorme !

Je ne sais pas si c'est pareil dans la Lexus, mais sur la Corolla tu as également un compartiment sous le plancher pour mettre une vraie roue de secours... ou les affaires des gosses !  :o  
https://cdn.vroom.be/media/public/articles/None/gallery/19848/20190606150603img7401.jpg
Moi je préfère le côté pratique du hayon si j'ai besoin de charger de l'encombrant.

n°67916073
crouk
Posté le 27-02-2023 à 10:03:30  profilanswer

mickay a écrit :

:hello:  

Je me permets de rebondir sur ce message pour ma demande car je suis dans une situation assez similaire en terme d'usage et de critère et avec également un budget de 30 k€ sauf que je recherche un véhicule : plus récent, avec une boîte automatique, un encombrement limité (notre box n'est pas grand) et disponible d'ici l'été.

Passée la première surprise des prix ( :ouch: ), et après de nombreuses recherches sur le segment des berlines compactes (notamment sur les moteurs Stellantis  :sweat:), la shortlist est désormais composée de :

Les deux se trouvent aux alentours de 30 k€ ou un peu moins pour la Kia en occasion récente ou neuve. Actuellement nous avons une petite préférence pour la Kia pour son style et aussi car l'intérêt de l'hybride est limité pour une utilisation majoritairement week-end/vacances.

Nous allons les tester en concession dans les prochaines semaines.

La Mazda 3 citée il y a quelques messages aurait pu faire un très bon choix mais dans sa version non berline le coffre est bien plus petit que la moyenne de la catégorie et l'habitabilité derrière également. La version berline fait 30 cm de plus qu'une Ceed/Corolla.

Qu'est-ce que vous pensez de notre choix actuel ?

Merci par avance

Tout dépend si tu es prêt dans ta tête pour l'hybride + CVT qui a tout de même un fonctionnement un peu particulier. Parce que d'un point de vue performance, tu vas trouver la kia beaucoup plus nerveuse, forcément.
Reste les espaces à bord et les aspects pratiques, qui peuvent changer la donne. Mais niveau performance et agrément, c'est vite vue.

n°67916089
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-02-2023 à 10:05:55  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Je ne sais pas si c'est pareil dans la Lexus, mais sur la Corolla tu as également un compartiment sous le plancher pour mettre une vraie roue de secours... ou les affaires des gosses !  :o  
https://cdn.vroom.be/media/public/articles/None/gallery/19848/20190606150603img7401.jpg
Moi je préfère le côté pratique du hayon si j'ai besoin de charger de l'encombrant.

Un gosse pas trop grand, ça passe :o

---------------
n°67916102
chaced
Posté le 27-02-2023 à 10:07:12  profilanswer

crouk a écrit :

Tout dépend si tu es prêt dans ta tête pour l'hybride + CVT qui a tout de même un fonctionnement un peu particulier. Parce que d'un point de vue performance, tu vas trouver la kia beaucoup plus nerveuse, forcément.
Reste les espaces à bord et les aspects pratiques, qui peuvent changer la donne. Mais niveau performance et agrément, c'est vite vue.

pour le cerveau, si on veut des perfs pure, ils faut mieux un moteur binaire, qui rame et tout d'un coup envoie tout ce qu'il a, style le bon vieux TDI IP.

le type de boite "cvt" qui rend le truc 100% linéaire, forcément, on a l'impression d'avoir un veau.

Message édité par chaced le 27-02-2023 à 10:11:43

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°67916122
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 27-02-2023 à 10:09:43  profilanswer

La Kia 1.5 / hyundai i30 est dans ma shortlist des candidates pour la prochaine.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67916317
enhanced²
Posté le 27-02-2023 à 10:34:45  profilanswer

Je sais que certains d'entre vous ont vendu pas mal de véhicules de PàP.
Vous estimez comment votre véhicule? Je voudrais vendre ma sandero 2 de 2019 (advance) qui a 51k km pour quelque chose de plus confortable et avec un meilleur coffre.
10K ca vous semble raisonnable? surestimé? sous-estimé?  

nico6259 a écrit :

On te propose pas mal de berline, tu aimes bien les SUV?  
T-Roc, Captur 2, Puma, Yaris Cross?

n°67916452
vanfannel_​94
Posté le 27-02-2023 à 10:50:42  profilanswer

enhanced² a écrit :

Je sais que certains d'entre vous ont vendu pas mal de véhicules de PàP.
Vous estimez comment votre véhicule? Je voudrais vendre ma sandero 2 de 2019 (advance) qui a 51k km pour quelque chose de plus confortable et avec un meilleur coffre.
10K ca vous semble raisonnable? surestimé? sous-estimé?  

enhanced² a écrit :

On te propose pas mal de berline, tu aimes bien les SUV?  
T-Roc, Captur 2, Puma, Yaris Cross?

Fais une estimation sur la côte la centrale, elles sont généralement un peu gonflées t'enlève un poil et tu seras pas loin de la vérité.  
Tu peux aussi checker leboncoin pour les modèles similaires et qui sont en vente depuis peu, ceux qui restent longtemps sont généralement trop chers.

n°67917202
jln2
Posté le 27-02-2023 à 12:20:52  profilanswer

cartemere a écrit :

...
74 500 KM
[/quote]
s'infliger un 220d pour 10 00Km/an  [:tinostar]  

Pour beaucoup, le moteur n'a pas d'importance, seul compte le modèle de la voiture, le pack sport éventuellement et gasoil encore jusqu'à il y a quelques années (voir encore maintenant).
Sinon, le parc auto ne serait pas ceux qu'il est aujourd'hui. Genre si les gens cherchaient un peu a se renseigner, Renault aurait fermé il y a 15 ans. PSA aurait mit la clé sous la porte depuis quelques années, ou se serait sortie les doigts d'où je pense pour faire des produits fiable.

J'ai une voisine qui s'est achetée une A3 TDi 115ch neuve cette année, j'ai eu bon lui expliquer que pour le même prix elle pouvait avoir une Leon 3 TSi 150ch par exemple, que c'est la même plateforme, que le moteur aurait été un ou deux cran dessus, bah elle préfère son Audi parce que le vendeur lui a dit qu'Audi sélectionnait les pièces de meilleur qualité. Et son autre argument était qu'en essence, elle passait sa vie à la pompe (elle doit fait 15000km par an). Donc bingo, A3 TDi 115ch DSG7 neuve au prix de la nouvelle voiture d'Helmuth ... :lol:

n°67917245
jmb74
Miaou
Posté le 27-02-2023 à 12:24:58  profilanswer

J'vois pas trop l'intérêt de ton approche. Mes voisins achètent bien ce qu'ils veulent, j'avoue que je m'en tape pas mal. Surtout que tu peux très bien leur parler d'une marque que tu juges pas fiable, s'ils changent au bout de 4 ans sans avoir eu de soucis, t'auras bien l'air bête à leurs yeux  :whistle:

---------------
old feedback
n°67917277
jln2
Posté le 27-02-2023 à 12:29:31  profilanswer

jmb74 a écrit :

J'vois pas trop l'intérêt de ton approche. Mes voisins achètent bien ce qu'ils veulent, j'avoue que je m'en tape pas mal. Surtout que tu peux très bien leur parler d'une marque que tu juges pas fiable, s'ils changent au bout de 4 ans sans avoir eu de soucis, t'auras bien l'air bête à leurs yeux  :whistle:

Parce qu'elle m'a demandé conseil justement ...

n°67917297
jmb74
Miaou
Posté le 27-02-2023 à 12:31:51  profilanswer

Mouais, encore une qui a acheté une image, pas une voiture :D

---------------
old feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3833  3834  3835  ..  4519  4520  4521  4522  4523  4524

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)