| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chtit R-CB5 | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 19:44:07 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Bon choix, la trouver peu bornée sera peut-être le plus dur. On garde la notre (une 163 qui a 280 000km sans aucun pépin) jusqu’au bout, forcément, vu le marché actuel… --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
vanfannel_94 |
|
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
chtit R-CB5 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | oui --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
chtit R-CB5 | Ha ben je viens justement d'en avoir une au taf, classe E 220D hybride --------------- mon topic de ventes |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | donc E300 de --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 12:05:10 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | Non, je me suis trompé c'etait une classe C, avec la plaque ca m'a sortie une 220D hybrid, 4 cylindres 2L diesel 200cv --------------- mon topic de ventes |
chaced |
Je suivais un glc 300de l'autre jour, ça m'a rappelé le x6 avec des pneus ultra large a l'arrière que ça en est caricatural... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
FRACTAL |
En Allemagne apparemment ils ont aussi Audi A4 en diesel rechargeable. Et j'ai découvert que kia et hyundai avait sorti des suv diesel et hybride non rechargeable (critair2 donc) |
vanfannel_94 | L’hybrid 4 chez psa c’est du diesel hybride non rechargeable. Critair 2 du coup ? |
FRACTAL | De ce que j'ai vu ça ne concerne que les rechargeables |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 04-02-2023 à 22:23:42 |
Shriv |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
vanfannel_94 |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Message édité par Gottorp le 05-02-2023 à 12:36:47 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nebucad_nezzard don't panic | J'ai peut être la possibilité de racheter (succession) une clio 3, 2012 je pense (phase 2), 1.2 16v 75, finition je sais pas mais il y a un TomTom donc pas à poil. La bête a 30 000km et vient de RP, proprio personne plus ou moins âgée (mais pas débris à priori). Entretien suivi (normal), état intérieur mint, extérieur propre hormis quelques légers frottements (paris...) Mise à prix 6000€. Dans l'absolu je trouve ça cher mais après avoir regardé LBC a l'air au dessus, mais comme d'hab on voit le prix de départ et non celui auquel ça part. Bref, en 2e bagnole ça vous semble valable ou surcoté ? Je suppute que ça doit boulotter pas loin de 100% de gnôle --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
xp620 |
Je peux parier sans trop m'avancer que tu n'habites pas en ville vu ce genre de réflexion. |
FRACTAL |
Le prix j'en sais rien, mais psychologiquement 6000€ dans une citadine lambda de 10 ans j'ai du mal |
chaced |
c'est clair, le GLE est idéal en ville avec ces 5L de long et 2M de large (et 1.80 de haut) l'avantage on peut se garer sur les places livraison Message édité par chaced le 05-02-2023 à 16:41:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
En ville et à 800m des champs. La province a du bon. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
xp620 |
Drôle de ville Dans une vraie ville, à moins d'être millionnaire, tu ne gares pas ta voiture. Message cité 3 fois Message édité par xp620 le 05-02-2023 à 17:08:13 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
L'appât est alléchant mais non. Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 05-02-2023 à 17:17:32 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-02-2023 à 17:23:34 |
berlo dubitatif |
un Honda CR-V, mais il aura des kilomètres et ce n'est pas très courant.
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
La 2 était tellement mieux que la 3 question design. Je me rappelle de cette baignoire pataude à l'époque où j'étais en intérim au technocentre. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
vanfannel_94 | 6000+ pour une « vieille » clio 3 de base. C’est vraiment devenu n’importe quoi les prix de l’occasion … |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |