Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3951 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3794  3795  3796  ..  4584  4585  4586  4587  4588  4589
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°67651587
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-01-2023 à 09:15:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est reno qui se fout de laggle de ses clients. Voir le scandale du TCE. J'ai un pote qui était tatoué reno. Entre les soucis de pompe à injection sur son espace 4 (facture de 3500€ sur un VO à 15k, tribunal et cie, il a gagné) et le TCE qui a cassé 2 fois (il est encore en procédure judiciaire) je pense que c'est fini pour lui reno...
Je lui ai fait acheter un RAV 4  :sol:

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le 16-01-2023 à 09:15:19  profilanswer

n°67651618
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-01-2023 à 09:19:45  profilanswer

Gloinfred a écrit :

J'étais en train d'éditer pour faire un truc moins foutage de gueule.  :whistle:

Les acheteurs de jap' sont objectivement ceux qui font le bon choix.
- fiabilité
- bonne conception
- bonne valeur de revente
- innovation (hybride, moteurs essence chez mazda...)

Sauf que dans la vraie vie, l'achat d'une bagnole est plus lié à des critères subjectifs de design et d'image de marque (sinon PSA aurait coulé et VW serait au fond du trou).

Exact. D'où l'achat de ma mx5 nd  [:grozibouille:1]  
Enfin, rien de subjectif. C'est objectivement le meilleur roadster "pas cher" du marché  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°67651623
vanfannel_​94
Posté le 16-01-2023 à 09:20:25  profilanswer

Gloinfred a écrit :

J'étais en train d'éditer pour faire un truc moins foutage de gueule.  :whistle:

Les acheteurs de jap' sont objectivement ceux qui font le bon choix.
- fiabilité
- bonne conception
- bonne valeur de revente
- innovation (hybride, moteurs essence chez mazda...)

Sauf que dans la vraie vie, l'achat d'une bagnole est plus lié à des critères subjectifs de design et d'image de marque (sinon PSA aurait coulé et VW serait au fond du trou).

Y a aussi le prix et le réseau. Les hybrides toyota/lexus ont une décôte en occase plus faible que les équivalents des autres généralistes.
Et le fait d'avoir un garage renault/peugeot à chaque coin de rue rassure certaines personnes.
J'aime beaucoup mazda par exemple mais à proximité une seule concess/garage du groupe et qui tarife très cher. Donc bloqueur pour l'achat d'une voiture.

Message édité par vanfannel_94 le 16-01-2023 à 09:22:19
n°67651656
chaced
Posté le 16-01-2023 à 09:25:30  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

C'est reno qui se fout de laggle de ses clients. Voir le scandale du TCE. J'ai un pote qui était tatoué reno. Entre les soucis de pompe à injection sur son espace 4 (facture de 3500€ sur un VO à 15k, tribunal et cie, il a gagné) et le TCE qui a cassé 2 fois (il est encore en procédure judiciaire) je pense que c'est fini pour lui reno...

j'ai cru qu'il avait acheté un Puretech  :whistle:

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°67651663
Gloinfred
Posté le 16-01-2023 à 09:26:16  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Renault a eu le 1.2TCE qui était une sombre bouse, et ça te fait détester cette marque. La génération d'avant était bonne, et la suivante l'est aussi.

Mais regardons un peu:
- PSA à vendu pendant à peut prêt 20 ans des HDI sans jamais les fiabiliser, mais en disant tous les ans qu'ils avaient réglé les problèmes.
- PSA a vendu des moteurs essences à courroie biodegradable, sans jamais les fiabiliser
- VW a conçu un moteur 1.6tdi tout pourri, dont la vanne EGR s'encrassait (comme sur toutes les bagnoles), mais qu'ils ont volontairement rendu non nettoyable et dont il maitrisaient la distribution pour obliger els gens à aller dans leurs ateliers (facture de 900€ à la clef vu qu'ils ont foutu cette vanne dans un endroit à la con)
-VW s'est ouvertement foutu de la gueule de ses clients et de la loi, et a été condamné pour ça.

Bizarrement, chez certains, PSA, VW n'ont pas la même image de Renault alors qu'au niveau foutage de gueule ils sont loin devant.  :lol:

n°67651667
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-01-2023 à 09:26:45  profilanswer

chaced a écrit :

j'ai cru qu'il avait acheté un Puretech  :whistle:

Aucun risque. Il m'a consulté avant achat. Je l'ai lobotomisé  :sol:

---------------
n°67651669
Gloinfred
Posté le 16-01-2023 à 09:26:51  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Exact. D'où l'achat de ma mx5 nd  [:grozibouille:1]  
Enfin, rien de subjectif. C'est objectivement le meilleur roadster "pas cher" du marché  [:cosmoschtroumpf]

Je le pense aussi, et pour ne rien gâcher c'est subjectivement une très jolie voiture.  :D

Message édité par Gloinfred le 16-01-2023 à 09:28:16
n°67651675
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-01-2023 à 09:28:09  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Renault a eu le 1.2TCE qui était une sombre bouse, et ça te fait détester cette marque. La génération d'avant était bonne, et la suivante l'est aussi.

Mais regardons un peu:
- PSA à vendu pendant à peut prêt 20 ans des HDI sans jamais les fiabiliser, mais en disant tous les ans qu'ils avaient réglé les problèmes.
- PSA a vendu des moteurs essences à courroie biodegradable, sans jamais les fiabiliser
- VW a conçu un moteur 1.6tdi tout pourri, dont la vanne EGR s'encrassait (comme sur toutes les bagnoles), mais qu'ils ont volontairement rendu non nettoyable et dont il maitrisaient la distribution pour obliger els gens à aller dans leurs ateliers (facture de 900€ à la clef vu qu'ils ont foutu cette vanne dans un endroit à la con)
-VW s'est ouvertement foutu de la gueule de ses clients et de la loi, et a été condamné pour ça.

Bizarrement, chez certains, PSA, VW n'ont pas la même image de Renault alors qu'au niveau foutage de gueule ils sont loin devant.  :lol:

Ah non mais moi c'est beaucoup plus simple que ça. JAMAIS plus je n'achèterais autre chose qu'une japonaise en fait. Pijo, reno ou vw, même place. Poubelle.

---------------
n°67651681
Gloinfred
Posté le 16-01-2023 à 09:29:05  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Ah non mais moi c'est beaucoup plus simple que ça. JAMAIS plus je n'achèterais autre chose qu'une japonaise en fait. Pijo, reno ou vw, même place. Poubelle.

Ca a au moins le mérite de la cohérence. :jap: (no redface)

n°67652190
redlerouge
Posté le 16-01-2023 à 10:30:41  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Il a dit basse conso. La hyundai genesis coupée V6 est un gouffre. :sweat:

J'ai la Genesis coupé donc je sais de quoi je parle, oui ça consomme, mais je tourne a l'e85, au km c'est le même prix qu'un dièsel qui fait du 6l/100. et elle a pris 4000€ sur la côte en 2 ans.  
Tout est relatif...

mood
Publicité
Posté le 16-01-2023 à 10:30:41  profilanswer

n°67652221
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 16-01-2023 à 10:33:58  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Mais regardons un peu:

c'est vrai que toute la production des HDI et puretech est HS pour moteur pété  :o

Message cité 1 fois
Message édité par buggy2680 le 16-01-2023 à 10:58:57
n°67652322
vanfannel_​94
Posté le 16-01-2023 à 10:43:35  profilanswer

redlerouge a écrit :

J'ai la Genesis coupé donc je sais de quoi je parle, oui ça consomme, mais je tourne a l'e85, au km c'est le même prix qu'un dièsel qui fait du 6l/100. et elle a pris 4000€ sur la côte en 2 ans.  
Tout est relatif...

Le prix du e85 n’est pas gravé dans le marbre. Et si il a gardé sa 206 aussi longtemps mieux vaut aller sur un modèle moins exotique.

n°67652391
redlerouge
Posté le 16-01-2023 à 10:52:08  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Le prix du e85 n’est pas gravé dans le marbre. Et si il a gardé sa 206 aussi longtemps mieux vaut aller sur un modèle moins exotique.

Rien n'est gravé dans le marbre, mais par expérience je suis convaincu que le risque ca paye.
D'ailleurs il y a 3 ans on m'a dit la même chose sur l'e85...

Message édité par redlerouge le 16-01-2023 à 11:47:23
n°67652918
mathias r
Posté le 16-01-2023 à 11:44:33  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Ah non mais moi c'est beaucoup plus simple que ça. JAMAIS plus je n'achèterais autre chose qu'une japonaise Mazda en fait. Pijo, reno ou vw, même place. Poubelle.

:o

n°67653086
chtit
R-CB5
Posté le 16-01-2023 à 12:05:01  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Ah non mais moi c'est beaucoup plus simple que ça. JAMAIS plus je n'achèterais autre chose qu'une japonaise Mazda en fait. Pijo, reno ou vw, même place. Poubelle.

mathias r a écrit : a écrit :

rien que pour avoir un bon sleeper :P  :pt1cable:   :whistle:  
https://images.caradisiac.com/images/2/7/8/7/42787/S1-Mazda-3-MPS-La-plus-puissante-des-compactes-a-traction-10384.jpg

---------------
mon topic de ventes
n°67653108
lexis84
Posté le 16-01-2023 à 12:08:33  profilanswer

redlerouge a écrit :

Alors on a pas du essayer les mêmes modèle, sur le périphérique+autoroute j'étais a un peu moins de 7l/100 de mémoire pour le RAV4 et plus de 7l sur le nx300h (j'ai pas essayé le 350h)

Mais comme je le disais sur le Kia essence pure (pas mhev, ni phev, ni hev) qui se vend en dehors de la France et qui pèse 1460 kg. Je fais environ du 8l/100 en ville (se qui est plus que les hybrides comme je le disait). Et sur autoroute c'est 6.8 l'été et 7.1 l'hiver, sur les routes c'est moins de 6 litres.

Alors je ne remets pas en doute les conso de ton père, mais imaginons qu'il fasse même 2l/ de moins, compte tenu du prix du véhicule, j'ai du mal a comprendre l'économie.

Un NX350h ça vaut entre 60 et 70K€ donc on ne cherche pas l'économie. Ce n'est pas du tout comparable à un Sportage (normal vu la différence de prix).

Ceci dit, mon père a un 2wd et 18'. Un autre membre sur un autre forum qui a la version la plus lourde, 4wd et 20' dit consommer entre 5,5 et 6L ce qui est cohérent avec ce que mon père fait.

Par exemple pour faire son domicile au mien avec que de la route et un peu de ville, il fait moins de 5L.

Concernant l'ancien NX, plus de 7L me parait élevé sauf si beaucoup d'autoroute.

Message cité 1 fois
Message édité par lexis84 le 16-01-2023 à 12:09:16
n°67653205
redlerouge
Posté le 16-01-2023 à 12:25:07  profilanswer

lexis84 a écrit :

Un NX350h ça vaut entre 60 et 70K€ donc on ne cherche pas l'économie. Ce n'est pas du tout comparable à un Sportage (normal vu la différence de prix).

Ceci dit, mon père a un 2wd et 18'. Un autre membre sur un autre forum qui a la version la plus lourde, 4wd et 20' dit consommer entre 5,5 et 6L ce qui est cohérent avec ce que mon père fait.

Par exemple pour faire son domicile au mien avec que de la route et un peu de ville, il fait moins de 5L.

Concernant l'ancien NX, plus de 7L me parait élevé sauf si beaucoup d'autoroute.

Si il y a bien une chose dont je suis sûre c'est la conso du nx300h. Je l'ai longuement essayé.
Tu peux aller te renseigner sur les forums et beaucoup dépassent les 10l sur autoroute.
Moi sur les petits parcours et en y allant tout doux j'arriverais de justesse a 7l/100.

n°67653331
silga
Posté le 16-01-2023 à 12:43:55  profilanswer

Perso avec le mien - 4WD, full options, version de 2015 - et des trajets 80% autoroute et 20%ville, je suis à 8.5l à l’odb.
Voilà, si ça vous aide :o

n°67653377
FRACTAL
Posté le 16-01-2023 à 12:50:24  profilanswer

redlerouge a écrit :

Si il y a bien une chose dont je suis sûre c'est la conso du nx300h. Je l'ai longuement essayé.
Tu peux aller te renseigner sur les forums et beaucoup dépassent les 10l sur autoroute.
Moi sur les petits parcours et en y allant tout doux j'arriverais de justesse a 7l/100.

Tiens ça m'a fait voir le test wtlp sur le cycle rapide : seulement 40 secondes a plus de 120 a vu d'œil :d

n°67653592
redlerouge
Posté le 16-01-2023 à 13:25:32  profilanswer

silga a écrit :

Perso avec le mien - 4WD, full options, version de 2015 - et des trajets 80% autoroute et 20%ville, je suis à 8.5l à l’odb.
Voilà, si ça vous aide :o

Merci, c'est bien ça, par contre c'est un super véhicule pour l'e85 malgré la bi-injection.

n°67653624
redlerouge
Posté le 16-01-2023 à 13:29:53  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Tiens ça m'a fait voir le test wtlp sur le cycle rapide : seulement 40 secondes a plus de 120 a vu d'œil :d

Hélas les chiffres des hybrides sont encore plus pipoté que les thermiques pure.
Ça vaut vraiment pas le coup.

Pour moi en ce moment il y a 4 choix possible en neuf :

Les gros rouleurs (autoroute) = diesel

Les citadins sans enfants = petite électrique + voiture de location pour les grands déplacements occasionnels

Les citadins avec enfants= Tesla

Les autres=essence

Message édité par redlerouge le 16-01-2023 à 13:52:08
n°67653662
cartemere
Posté le 16-01-2023 à 13:34:27  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Mais regardons un peu:

:??:

n°67653704
chaced
Posté le 16-01-2023 à 13:38:49  profilanswer

dieselgate.

Ils se sont foutu des normes surtout, les clients ils en ont rien a faire.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°67653766
Pappart
Posté le 16-01-2023 à 13:46:43  profilanswer

Bonjour,

On s’est fait voler notre 3008 récente (facile à voler avec le bon matos...) dans notre garage et se pose la question de son remplacement.
On a deux enfant en bas âge (ie. 2 gros sièges bébé à l’arrière), donc on cherche “au moins aussi grand que la 3008”... voir un coffre légèrement plus grand si possible (sans passer aux 5008 and co).
On roule très peu au quotidien, surtout pour partir en WE et vacances.

Qu’est ce que vous conseillerez comme voiture récente?
J’ai testé la RAV4, j’ai bien aimé la taille - un doute sur l’interet de l’hybride vu qu’on fait peu de ville.

Budget 45 000 euros, voiture faible kilométrage / recente

n°67653778
cartemere
Posté le 16-01-2023 à 13:47:41  profilanswer

chaced a écrit :

dieselgate.

Ils se sont foutu des normes surtout, les clients ils en ont rien a faire.

prendre l'exemple du diesel gate pour pointer du doigt VW face à Renault, c'est assez malvenu.

un petit graphe qui explique bien l'ampleur du "problème" :

https://www.theicct.org/news/road-t [...] ss-release
https://www.theicct.org/sites/default/files/chart_Euro6_NOxCF-v-CO2.png

la norme, c'est en bas à gauche.
plus on monte dans le graphe, et plus on va vers la droite, plus le constructeur rejette au delà de la norme.
VW est à gauche du tableau, sous la moyenne...
Renault rejette 6x plus de NOx que VW en moyenne, et se situe bien au delà de la moyenne (ils sont les pires, avec une belle longueur d'avance)

à tel point que Ségolène Royal, qui a lancé une étude à l'époque, a maquillé les chiffres de Renault
elle a d'ailleurs été auditionnée par une commission à ce sujet
(mais elle ne risque rien, donc RAB)
https://www.bfmtv.com/economie/entr [...] 30111.html

Citation :

DIESELGATE: LA COMMISSION ROYAL A-T-ELLE INDÛMENT DISCULPÉ RENAULT?
Le Financial Times affirme que la commission Royal a volontairement omis des éléments compromettants pour le constructeur français dans son rapport sur les émissions de gaz polluants publié fin juillet. Ségolène Royal dément.

n°67653785
ZIG ZAG
Posté le 16-01-2023 à 13:48:28  profilanswer

Pappart a écrit :

Bonjour,

On s’est fait voler notre 3008 récente (facile à voler avec le bon matos...) dans notre garage et se pose la question de son remplacement.
On a deux enfant en bas âge (ie. 2 gros sièges bébé à l’arrière), donc on cherche “au moins aussi grand que la 3008”... voir un coffre légèrement plus grand si possible (sans passer aux 5008 and co).

J’ai testé la RAV4, j’ai bien aimé la taille - un doute sur l’interet de l’hybride vu qu’on fait peu de ville.

Ça roule très bien ailleurs qu'en ville, et la côte de revente reste élevée sur les hybrides Toy/Lexus.  
En plus si tu as bien aimé :)

n°67653806
yatta91
Posté le 16-01-2023 à 13:50:22  profilanswer

Pappart a écrit :

Bonjour,

Tesla Model Y ?

https://www.tesla.com/fr_fr/modely

Avec le bonus écologique, tu peux l'avoir à 41990€ en autonomie standard

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 16-01-2023 à 13:51:08

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°67653836
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 16-01-2023 à 13:52:41  profilanswer

Vacances, WE, autoroutes, électrique
Ça va être marrant le débat :o

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°67653843
ZIG ZAG
Posté le 16-01-2023 à 13:53:49  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Ca sent le TT :d

n°67653957
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-01-2023 à 14:04:50  profilanswer

La nouvelle Honda Civic ?

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67654002
yatta91
Posté le 16-01-2023 à 14:09:29  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

[:zedlefou:1]  

https://equipementdejardin.fr/13103-large_default/groupe-electogene-powerground-fg7500e-6500-max-avec-demarrage-electrique.jpg

---------------
n°67654011
yatta91
Posté le 16-01-2023 à 14:10:34  profilanswer

chtit a écrit :

rien que pour avoir un bon sleeper :P  :pt1cable:   :whistle:  
https://images.caradisiac.com/image [...] -10384.jpg

Ah oui, très très fiable en plus...  [:galaswinda:2]

---------------
n°67655001
arylol
Posté le 16-01-2023 à 16:07:11  profilanswer

yatta91 a écrit :

Tesla Model Y ?

https://www.tesla.com/fr_fr/modely

Avec le bonus écologique, tu peux l'avoir à 41990€ en autonomie standard

J'ai regardé beaucoup de suv (3008 Sportage Tucson C5 aircross) ces derniers temps, pareil famille de 4 sauf que je prends la voiture 3*20 km par semaine pour le taf et avec le nouveau prix Tesla j'ai pas trouvé de meilleur rapport qualité équipement prix disponibilité en ce moment.

Après faut lever les réticences pour du full elec, mais tous les possesseurs que je questionne sont unanime pour dire que c'est pas galère. Ca me semble être un ne belle opportunité a 42000€.

n°67655298
Pappart
Posté le 16-01-2023 à 16:47:02  profilanswer

Merci pour vos réponses - avec les nouveaux prix, c'est effectivement assez dur d'y résister (pour ceux qui peuvent avoir une prise recherche facilement dans leur garage)
Ca mérite réflexion...

n°67655317
yatta91
Posté le 16-01-2023 à 16:51:27  profilanswer

Personnellement, la Model 3 à moins de 40k€ me plait plus car le format est plus adapté à mes besoins mais à 41k€ effectivement, c'est imbattable.

Seul le Marvel R me semble une alternative cohérente.

---------------
n°67655350
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2023 à 16:58:03  answer

yatta91 a écrit :

Personnellement, la Model 3 à moins de 40k€ me plait plus car le format est plus adapté à mes besoins mais à 41k€ effectivement, c'est imbattable.

Seul le Marvel R me semble une alternative cohérente.

Moi aussi je suis plutôt partant pour une M3 même si j'ai un chien et que ça casse les couilles sans hayon. Je la trouve + jolie et en plus elle est un poil plus dynamique.

J'ai pas envie de me taper un SUV 99% des trajets où j'ai pas le chien mais bon... une berline c'est finalement pas mal de compromis au quotidien.

Message édité par Profil supprimé le 16-01-2023 à 17:01:08
n°67655556
redlerouge
Posté le 16-01-2023 à 17:30:41  profilanswer

arylol a écrit :

J'ai regardé beaucoup de suv (3008 Sportage Tucson C5 aircross) ces derniers temps, pareil famille de 4 sauf que je prends la voiture 3*20 km par semaine pour le taf et avec le nouveau prix Tesla j'ai pas trouvé de meilleur rapport qualité équipement prix disponibilité en ce moment.

Après faut lever les réticences pour du full elec, mais tous les possesseurs que je questionne sont unanime pour dire que c'est pas galère. Ca me semble être un ne belle opportunité a 42000€.

A 60km par semaine je m'embête pas avec une électrique, une essence sera beaucoup plus souple d'utilisation et beaucoup beaucoup moins cher.
Car l'électrique c'est quand même galère sur les longs trajets.

n°67655609
Gloinfred
Posté le 16-01-2023 à 17:37:42  profilanswer

buggy2680 a écrit :

c'est vrai que toute la production des HDI et puretech est HS pour moteur pété  :o

A ce niveau là, il y a des 1.2TCE qui ne sont pas HS non plus.  :lol:

n°67655622
Gloinfred
Posté le 16-01-2023 à 17:39:26  profilanswer

Tape "condamnation VW" sur google.

n°67655624
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 16-01-2023 à 17:39:41  profilanswer

arylol a écrit :

Après avoir claqué +40k€ dans un truc qui fait aussi des Plaid, les gars vont pas dire que c'est de la merde :o

Plus sérieusement, c'est beaucoup plus vivable avec le réseau Tesla et/ou une borne à la maison :jap:
Edit : Bien plus qu'un Marvel R donc

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 16-01-2023 à 17:40:50

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°67655633
arylol
Posté le 16-01-2023 à 17:41:13  profilanswer

redlerouge a écrit :

A 60km par semaine je m'embête pas avec une électrique, une essence sera beaucoup plus souple d'utilisation et beaucoup beaucoup moins cher.
Car l'électrique c'est quand même galère sur les longs trajets.

Je fais pas que ça comme trajet. Mais je fais peu de trajet de plus de 350 km.

Après moins cher mouis j'étais sur le 3008 GT essence (j'ai une 308 puretech depuis 7 ans) et ça vaut 37000 balles en occaz récente. Le modèle y est mieux équipés plus spacieux plus puissant pour 5000 euros de plus (neuf) sans même parler de l'électrique. C'est quoi les alternatives essence moins cher a ce niveau d'équipement ?

Message cité 2 fois
Message édité par arylol le 16-01-2023 à 17:43:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3794  3795  3796  ..  4584  4585  4586  4587  4588  4589

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)