| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 09:15:19 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
vanfannel_94 |
Y a aussi le prix et le réseau. Les hybrides toyota/lexus ont une décôte en occase plus faible que les équivalents des autres généralistes. Message édité par vanfannel_94 le 16-01-2023 à 09:22:19 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 16-01-2023 à 09:28:16 |
Gloinfred |
|
redlerouge |
J'ai la Genesis coupé donc je sais de quoi je parle, oui ça consomme, mais je tourne a l'e85, au km c'est le même prix qu'un dièsel qui fait du 6l/100. et elle a pris 4000€ sur la côte en 2 ans. |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 10:30:41 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 16-01-2023 à 10:58:57 |
vanfannel_94 |
|
redlerouge |
Rien n'est gravé dans le marbre, mais par expérience je suis convaincu que le risque ca paye. Message édité par redlerouge le 16-01-2023 à 11:47:23 |
mathias r |
|
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
lexis84 |
Ceci dit, mon père a un 2wd et 18'. Un autre membre sur un autre forum qui a la version la plus lourde, 4wd et 20' dit consommer entre 5,5 et 6L ce qui est cohérent avec ce que mon père fait. Par exemple pour faire son domicile au mien avec que de la route et un peu de ville, il fait moins de 5L. Concernant l'ancien NX, plus de 7L me parait élevé sauf si beaucoup d'autoroute. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 16-01-2023 à 12:09:16 |
redlerouge |
Si il y a bien une chose dont je suis sûre c'est la conso du nx300h. Je l'ai longuement essayé. |
silga | Perso avec le mien - 4WD, full options, version de 2015 - et des trajets 80% autoroute et 20%ville, je suis à 8.5l à l’odb.
|
FRACTAL |
|
redlerouge |
Merci, c'est bien ça, par contre c'est un super véhicule pour l'e85 malgré la bi-injection. |
redlerouge |
Hélas les chiffres des hybrides sont encore plus pipoté que les thermiques pure. Pour moi en ce moment il y a 4 choix possible en neuf : Les gros rouleurs (autoroute) = diesel Les citadins sans enfants = petite électrique + voiture de location pour les grands déplacements occasionnels Les citadins avec enfants= Tesla Les autres=essence Message édité par redlerouge le 16-01-2023 à 13:52:08 |
cartemere |
|
chaced |
cartemere |
|
ZIG ZAG |
|
yatta91 :o |
Tesla Model Y ? https://www.tesla.com/fr_fr/modely Avec le bonus écologique, tu peux l'avoir à 41990€ en autonomie standard Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 16-01-2023 à 13:51:08 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Vacances, WE, autoroutes, électrique
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ZIG ZAG |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | La nouvelle Honda Civic ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
arylol |
J'ai regardé beaucoup de suv (3008 Sportage Tucson C5 aircross) ces derniers temps, pareil famille de 4 sauf que je prends la voiture 3*20 km par semaine pour le taf et avec le nouveau prix Tesla j'ai pas trouvé de meilleur rapport qualité équipement prix disponibilité en ce moment. Après faut lever les réticences pour du full elec, mais tous les possesseurs que je questionne sont unanime pour dire que c'est pas galère. Ca me semble être un ne belle opportunité a 42000€. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2023 à 16:58:03 ![]()
J'ai pas envie de me taper un SUV 99% des trajets où j'ai pas le chien mais bon... une berline c'est finalement pas mal de compromis au quotidien. Message édité par Profil supprimé le 16-01-2023 à 17:01:08 |
redlerouge |
A 60km par semaine je m'embête pas avec une électrique, une essence sera beaucoup plus souple d'utilisation et beaucoup beaucoup moins cher. |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Plus sérieusement, c'est beaucoup plus vivable avec le réseau Tesla et/ou une borne à la maison Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 16-01-2023 à 17:40:50 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
arylol |
Après moins cher mouis j'étais sur le 3008 GT essence (j'ai une 308 puretech depuis 7 ans) et ça vaut 37000 balles en occaz récente. Le modèle y est mieux équipés plus spacieux plus puissant pour 5000 euros de plus (neuf) sans même parler de l'électrique. C'est quoi les alternatives essence moins cher a ce niveau d'équipement ? Message cité 2 fois Message édité par arylol le 16-01-2023 à 17:43:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |