| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
berlo dubitatif | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par berlo le 03-12-2022 à 15:43:59 |
Publicité | Posté le 03-12-2022 à 15:27:30 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 03-12-2022 à 15:46:54 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chaced |
Attention il y a 3 1.2 tce chez Renault, le 1er il n'y a strictement rien a lui reprocher en fiabilité, le 3eme vient de sortir donc aucune idée. Message édité par chaced le 03-12-2022 à 15:53:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
berlo dubitatif | Oui mais là c'était le 1.2 du Captur à moins de 13000€ donc il n'y a pas trop de doute sur la version. |
chaced |
Effectivement la pas de doute, c'est bien le moteur de merde Message édité par chaced le 03-12-2022 à 16:54:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
berlo dubitatif | Excuses-moi, mais j'ai déjà cité la Jazz |
bluesnakes |
Vu les contraintes (grand gabarit + famille ou ami), je partirai sur une jazz, une baleno (plus rustique) ou mieux une compacte, surtout que c'est pour les vacances ou faire de la route. |
berlo dubitatif | Oui, c'est tous des 1.2 Puretec |
Publicité | Posté le 03-12-2022 à 16:46:26 ![]() ![]() |
Zig zag |
|
gsx33 Make France great again | Penser a acheter des pots catalytiques d'avance quand on possède un Prius --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2022 à 19:11:25 ![]() J'ai bien fait d'acheter la bonne, quand j'étais encore jeune. Message édité par Profil supprimé le 03-12-2022 à 19:14:13 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2022 à 20:45:33 ![]() Il y a tellement rien qui m'intéresse, et comme j'ai plus trop envie de foutre du blé dans un truc à 4 roues. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2022 à 20:46:53 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2022 à 21:02:04 ![]() Une Kwid RS. |
FRACTAL |
|
TheCLeaN |
|
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 03-12-2022 à 22:34:48 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Zig zag |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
jln2 | Dommage qu'en version atmo, ce 1.0 soit bridé à 65ch ...
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chtit R-CB5 | Oui, mais cotes moteur super carré, beaucoup moins de couple, beaucoup plus de regime moteur, 200cv a 13000tr voir plus --------------- mon topic de ventes |
jmb74 Miaou |
chaced |
Une f1 ça ne tient pas le ralenti et ça a du mal a demarrer sans caller, pas super au quotidien --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nebucad_nezzard don't panic |
C'était un plan famille/potes ta Logan ? Tu ne l'a pas payé cher je crois. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
crouk |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Obvious blink is obvious mais y'a pas le même couple ni le même poids à tirer et encore moins le même nombre d'accessoires à alimenter. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
pc2000 |
|
DesuetCR_B |
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |