| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Jimmie Dimmick | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 12:09:11 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | C'est pas une "essence" à proprement parler --------------- Time flies when you're a faggot. |
Z-bLuffer Coupe-suspentes | Jogger --------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
micka-slb92 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Jimmie Dimmick |
micka-slb92 |
Petit_Lu GROS !!! | Salut tout le monde. Nous avions, moi et ma femme une mini cooper de 2009. En parfait état, elle avait très peu roulée. Le moteur nous a lâché au bout de 65000 km. Tous les liquides passent directement dedans et un ami garagiste voit pour essayer de nous changer le moteur. Du coup on regarde pour racheter autre chose. On veut plus grand forcément. Donc on regarde avec les critères suivant : On va vu des opel mokka ou crossland qui ont l'air vraiment bon marché. Je n'y connais rien en mécanique donc j'ai quelques questions : Merci d'avance pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par Petit_Lu le 14-08-2022 à 17:26:15 |
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 17:18:41 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux | Belle reprise. Ca ne veut rien dire la cylindrée. Mon 1.5 atmo est très coupleux, souple et volontaire. Bien plus que certains 2.0l.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
true-wiwi | 65k une mini avec un moteur qui lâche. Putain quand tu vois le prix que ça coûte ça me ferait grave chier. Courage --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Petit_Lu GROS !!! |
|
FRACTAL |
Boule de cristal pour le km/fiabilité. Je serai toi, j'irai voir les labels des concess "occas garantie etc" généralement c'est des véhicules avec des critères genre -2 ans -30.000km et suivi + garantie d'acheter a un pro, on sait jamais si ta une merde ... Pour les marques a éviter /modèles notoirement pas fiable, je recommanderai quelques recherches sur les modèles a éviter une fois que tu as arrêté ton choix. Prend un abonnement cafeyn si tu veux avoir accès à toute la presse auto, ça peut être utile si tu pars de 0. |
ElMago31 |
|
|
ElMago31 |
Message édité par ElMago31 le 15-08-2022 à 00:18:13 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
tarpan66 |
FK Aro |
Hello, pour avoir bien étudié la question des petits Suv vu que je viens d'en commander un neuf, dans mes préférés tu as : - Skoda Kamiq, J'ai zappé les Opel de mes recherches parce qu'ils ne me plaisaient pas. Sur les moteurs , je crois que les tsi 115 et 150 du groupe VW n'ont pas de gros problèmes particuliers. |
tarpan66 |
Petit_Lu GROS !!! |
|
ElMago31 |
|
FK Aro |
Les voitures ont quasiment toutes des écrans multimédias avec écran tactile. Les captur sont sur le marché depuis longtemps, et les plus anciennes ont donc les premiers écrans qui ne sont vraiment plus a la page aujourd'hui (ces écrans équipent également les Scenic 4, les Talisman..et sûrement d'autres que j'ignore). La navigation n'est pas fluide, l'écran n'est pas super bien intégré à la planche de bord.. Pour Android auto et Apple car , les modèles que je t'ai cité en sont équipés, normalement, en occasion récente. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2022 à 23:46:28 ![]() je viens de passer les 268000 Km; 2 batteries changées, les consommables classiques et c'est tout |
gsx33 Make France great again | Qui va tomber dans le piège et lui demander ce qu'il a comme voiture ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Petit_Lu GROS !!! | Après avoir chercher un peu je suis tombé sur ça.
Message cité 1 fois Message édité par Petit_Lu le 16-08-2022 à 14:23:03 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
tarpan66 |
tarpan66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |