Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3656 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3681  3682  3683  ..  4503  4504  4505  4506  4507  4508
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°66519743
Jimmie Dim​mick
Posté le 10-08-2022 à 12:09:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Recherche pour un ami  :jap:  
7 places
Fiable
Budget 15k€
Essence car pas mal de petits trajets.  

J’ai shortlisté la Prius + et… rien d’autre  :)  

Des suggestions ?

mood
Publicité
Posté le 10-08-2022 à 12:09:11  profilanswer

n°66519758
etiandim
C'est moi
Posté le 10-08-2022 à 12:11:03  profilanswer

C'est pas une "essence" à proprement parler

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°66519761
Z-bLuffer
Coupe-suspentes
Posté le 10-08-2022 à 12:11:06  profilanswer

Jogger

---------------
Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994)
n°66519793
micka-slb9​2
Posté le 10-08-2022 à 12:16:31  profilanswer

Jimmie Dimmick a écrit :

Recherche pour un ami  :jap:  
7 places
Fiable
Budget 15k€
Essence car pas mal de petits trajets.  

J’ai shortlisté la Prius + et… rien d’autre  :)  

Des suggestions ?

Lodgy 7 places ?
La Prius + me semble hors budget non ? Ou alors, archi kilométrée genre 300 kkm/ 400 kkm non ?

n°66519816
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 10-08-2022 à 12:19:36  profilanswer

duck69 a écrit :

C'est bien que si tu peux la recharger chez toi ou au boulot.

Par contre la difference de prix , plusieurs k€ , faut vraiment avoir l'utilisation pour.

Hum non
Ça se recharge aussi sur les phases de décélération/freinage  
Donc tu peux aussi jouer avec le mode de recharge en route pour limiter la conso
Et même si je me fous de la conso, c'est assez marrant à faire/jouer avec et au final ça devient presque naturel
Alors le gain sur une citadine est peut être minime, sur mon tank missile sol-air, ça se ressent énormément sur la conso entre l'hybride rechargeable et la thermique. C'est assez simple entre la thermique que j'avais avant et son homologue hybride rechargeable j'ai divisé la conso par plus de 2 sans avoir changé ma manière de conduire si ce n'est activer le mode recharge sur du faux plat et les descentes

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°66519824
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 10-08-2022 à 12:20:52  profilanswer

fajitasss a écrit :

Hello les gens :hello: , des possesseurs / avis sur 5 modèles de voiture toutes essence et boite auto/double ? (confort/moteur/boite/châssis/équipement)  
La dernière c'est pour mettre une petite française bien équipé :)  

Q2 TFSI 190
Countryman 2.0  
X2 20iSdrive
T Roc TFSI 190

Pas d'autres avis ?

n°66519924
Jimmie Dim​mick
Posté le 10-08-2022 à 12:36:47  profilanswer

n°66520034
micka-slb9​2
Posté le 10-08-2022 à 12:54:07  profilanswer

Hors budget le Jogger, et va falloir en trouver un déjà.

n°66520401
fatah
Posté le 10-08-2022 à 13:45:13  profilanswer

Lodgy 1.3 130, je ne vois que ça.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°66546132
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 14-08-2022 à 17:18:41  profilanswer

Salut tout le monde.

Nous avions, moi et ma femme une mini cooper de 2009. En parfait état, elle avait très peu roulée. Le moteur nous a lâché au bout de 65000 km. Tous les liquides passent directement dedans et un ami garagiste voit pour essayer de nous changer le moteur.

Du coup on regarde pour racheter autre chose. On veut plus grand forcément. Donc on regarde avec les critères suivant :
- petit SUV
- budget max 17K
- essence

On va vu des opel mokka ou crossland qui ont l'air vraiment bon marché.
On a essayé plein d'autre chose mais un peut au dessus au niveau budget ou kilométrage.
Le hyundai kona l'air pas mal aussi.

Je n'y connais rien en mécanique donc j'ai quelques questions :
- Y a t il des marques à éviter car pas fiable ?
- Quel est le kilométrage limite pour acheter une occasion ? (autrement dit : à partir de combien de km commence t on à avoir des embrouilles ?)
- Que faut il vérifier sur une voiture d'occasion avant d'acheter ? (sachant qu'on passera obligatoirement par un professionnel : concession ou autre...)

Merci d'avance pour vos réponses

Message cité 1 fois
Message édité par Petit_Lu le 14-08-2022 à 17:26:15
mood
Publicité
Posté le 14-08-2022 à 17:18:41  profilanswer

n°66546367
sangohan38​91
Posté le 14-08-2022 à 18:18:22  profilanswer

Tout juste propriétaire d'un Ford Kuga.
Boite auto
80 000 km
2L -150CV en finition Titanium de 2017  - 4 roues motrice

Après coup j'ai l'impression de l'avoir payé un peu cher => 19k, mais il m'a repris mon Grand Cmax de 201, 1.5 115cv avec 136 000 km pour 10K.

Vu le contexte, ils sont repris à prix d'or mais ca se répercute sur le prix d'achat du nouveau véhicule alors l'un dans l'autre.. :sweat:  

Passé sur un 2L, c'est vraiment un changement radical  :love:  

---------------
Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais
n°66546525
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 14-08-2022 à 18:46:29  profilanswer

Belle reprise. Ca ne veut rien dire la cylindrée. Mon 1.5 atmo est très coupleux, souple et volontaire. Bien plus que certains 2.0l.
T'avais juste un moulin pas bien conçu. Ou pas adapté à la masse du véhicule à tirer.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°66546626
true-wiwi
Posté le 14-08-2022 à 19:02:26  profilanswer

65k une mini avec un moteur qui lâche. Putain quand tu vois le prix que ça coûte ça me ferait grave chier.

Courage  :jap:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°66546784
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 14-08-2022 à 19:24:18  profilanswer

true-wiwi a écrit :

65k une mini avec un moteur qui lâche. Putain quand tu vois le prix que ça coûte ça me ferait grave chier.

Courage  :jap:

Ah ben oui... ça fait bien mal au coeur c'est sur... Pas de réponses à mes petites questions... ?

n°66546851
FRACTAL
Posté le 14-08-2022 à 19:32:55  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Ah ben oui... ça fait bien mal au coeur c'est sur... Pas de réponses à mes petites questions... ?

Boule de cristal pour le km/fiabilité.
Un moteur qui a fait des tournées de postier en ville avec arrêt/coupure tous les 500m je préfère le moteur qui a fait 100% autoroute même 3x plus kilomètré
Idem sur l'entretien

Je serai toi, j'irai voir les labels des concess "occas garantie etc" généralement c'est des véhicules avec des critères genre -2 ans -30.000km et suivi + garantie d'acheter a un pro, on sait jamais si ta une merde ...

Pour les marques a éviter /modèles notoirement pas fiable, je recommanderai quelques recherches sur les modèles a éviter une fois que tu as arrêté ton choix.

Prend un abonnement cafeyn si tu veux avoir accès à toute la presse auto, ça peut être utile si tu pars de 0.

n°66546986
ElMago31
Posté le 14-08-2022 à 20:01:49  profilanswer

fajitasss a écrit :

Pas d'autres avis ?

Pour ma part ce serait le X2.

Je trouve (avis personnel pour avoir essayé les 4) qu’il est plus qualitatif que les autres.

Pas fan du Q2 et du T-Roc (pourtant j’ai un Tiguan donc pas anti VAG :o :o :o).

Bonne route avec ta future voiture.

n°66548108
fajitasss
Posté le 14-08-2022 à 23:54:07  profilanswer

ElMago31 a écrit :

Pour ma part ce serait le X2.

Je trouve (avis personnel pour avoir essayé les 4) qu’il est plus qualitatif que les autres.

Pas fan du Q2 et du T-Roc (pourtant j’ai un Tiguan donc pas anti VAG :o :o :o).

Bonne route avec ta future voiture.

Justement je pense viser un x2 mais pas de pack M question de confort avec pneus non runflat en 17 si ça passe (:  
J ai vu un karoq bien optionné mais le 1.5 de vag me fait peur, beaucoup d avis négatif (trou d air, couple à bas régime …)

n°66548159
ElMago31
Posté le 15-08-2022 à 00:17:22  profilanswer

fajitasss a écrit :

Justement je pense viser un x2 mais pas de pack M question de confort avec pneus non runflat en 17 si ça passe (:  
J ai vu un karoq bien optionné mais le 1.5 de vag me fait peur, beaucoup d avis négatif (trou d air, couple à bas régime …)

Pour le 1.5 VAG peut pas te dire j’ai un 2.0 L  :whistle:  :whistle:  :whistle: .
Perso j’suis pas fan du Karoq, maintenant le 1.5 est pas mal surtout avec la boîte DSG7.

Mais je reste sur mon idée que le X2 est pour moi (avis purement subjectif) le meilleur choix.

Message édité par ElMago31 le 15-08-2022 à 00:18:13
n°66550072
tarpan66
Posté le 15-08-2022 à 14:56:38  profilanswer

fajitasss a écrit :

Euh… sérieux ?

Ce 1.5 atteint son couple max (250Nm) dès 1500trs/mn, et à 1000trs/mn (le ralenti quoi) t'es déjà à 190Nm (couple atteint seulement à 2000trs/mn sur une Mazda 3 165ch pour comparaison)
En gros à bas régime c'est plus "plein" qu'un 1.5 HDI (110 Nm à 1000trs/mn)

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°66550623
fajitasss
Posté le 15-08-2022 à 17:03:40  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Euh… sérieux ?

Ce 1.5 atteint son couple max (250Nm) dès 1500trs/mn, et à 1000trs/mn (le ralenti quoi) t'es déjà à 190Nm (couple atteint seulement à 2000trs/mn sur une Mazda 3 165ch pour comparaison)
En gros à bas régime c'est plus "plein" qu'un 1.5 HDI (110 Nm à 1000trs/mn)

La théorie , en pratique il y a plein de topic comme cela qui existe sur le net https://forum-auto.caradisiac.com/t [...] -manuelle/

n°66551242
granprix
Posté le 15-08-2022 à 18:59:36  profilanswer

Salut à tous,
je cherche une petite info, nous voulons acheter une 2cv pour mon beau-père et lui faire la surprise.
Peut-on acheter à un particulier la voiture un matin, l'offrir à mon beau-père dans la journée et qu'il puisse faire ensuite (je crois dans les 30 jours suivants) les papiers en son nom sur l'ANTS ?

n°66551458
tarpan66
Posté le 15-08-2022 à 19:35:51  profilanswer

fajitasss a écrit :

La théorie , en pratique il y a plein de topic comme cela qui existe sur le net https://forum-auto.caradisiac.com/t [...] -manuelle/

Ça n'a rien à voir avec le fait d'être coupleux à bas régime  [:piranhas1]  

Pour le souci de ton lien c'était majoritairement un problème en bvm qui a été résolu par mise à jour du calculateur (ceux qui constataient un broutage à froid en 1er en dsg, ça n'a rien à voir, c'est assez typique de la dsg quelque soit le moteur)
Le moteur touché était le DADA (et encore pas tous, construit jusqu'à mi-2019) , les autres TSI 1.5 ne sont pas concernés (DACA, DPCA…)

Sur le lien que tu donnes :

Citation :

Personnellement, j'avais
- le broutage à froid
- à chaud, ce trou de puissance à très bas régime (je devais débrayer, remettre un coup d'accélérateur puis jouer à l'embrayage, mais c'est pas faisable en boite auto...)

Depuis la mise à jour 24ES (faite semaine dernière) a résolu ces 2 points.

Citation :

Je ne sais pas si les TSI en BM sont programmés différemment de ceux avec BA, mais mon TSI DSG ne rencontre pas les problèmes que tu évoques, il est très nerveux dès les bas régimes et relativement souple. C'est pourtant un Dada.

Citation :

MàJ 24ES faite ce matin. Clairement le moteur est plus réactif à bas régime même si les 150 cv se cachent un peu lorsqu’on tape pas dedans comme un bourrin.
Pas d’accoups ressentis (mais le moteur était chaud) et gestion de l’embrayage plus simple (le filet de gaz sur l’accélérateur fonctionne là où avant il ne se passait rien).
Lorsque je force la 2ème en sous régime (entrée rond point par ex) fini le delay interminable qui obligeait parfois à taper la 1ère comme un cochon.

Etc…

---------------
n°66551499
fajitasss
Posté le 15-08-2022 à 19:43:34  profilanswer

Je n'ai pas lu les résolutions effectivement, juste j'ai repris les premières recherches ... mais comme mon choix s'oriente plus du coté BMW j'avoue que j'ai pas chercher à vraiment être sur que le pb soit résolu.
Je n'ai pas encore chercher à voir si le 2.0L de bmw est fiable, je le pense, même si je viens de me rendre compte que le x2 est une traction :/  

n°66551505
FK Aro
Posté le 15-08-2022 à 19:44:07  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Du coup on regarde pour racheter autre chose. On veut plus grand forcément. Donc on regarde avec les critères suivant :
- petit SUV
- budget max 17K
- essence

On va vu des opel mokka ou crossland qui ont l'air vraiment bon marché.
On a essayé plein d'autre chose mais un peut au dessus au niveau budget ou kilométrage.
Le hyundai kona l'air pas mal aussi.

Je n'y connais rien en mécanique donc j'ai quelques questions :
- Y a t il des marques à éviter car pas fiable ?
- Quel est le kilométrage limite pour acheter une occasion ? (autrement dit : à partir de combien de km commence t on à avoir des embrouilles ?)
- Que faut il vérifier sur une voiture d'occasion avant d'acheter ? (sachant qu'on passera obligatoirement par un professionnel : concession ou autre...)

Merci d'avance pour vos réponses

Hello, pour avoir bien étudié la question des petits Suv vu que je viens d'en commander un neuf, dans mes préférés tu as :

- Skoda Kamiq,
- Volkswagen T-Cross
- Renault Captur
- Hyundai Kona

J'ai zappé les Opel de mes recherches parce qu'ils ne me plaisaient pas.
Ceux que j'ai cité, ils se valent globalement mais le choix dépend forcément de tes critères personnels.
Le Captur a une belle habitabilité, mais rogne sur le coffre. Attention si c'est un vieux Captur, la tablette multimédia Renault est vraiment vieillissante.
Le Kamiq et le T-Cross se valent en habitabilité et coffre, mais je trouve le Kamiq mieux fini.
Le Kona ne me plaisait pas extérieurement mais ça peut être un bon compromis niveau prix/équipement. Chez eux, tu as aussi le Bayon qui pourrait te convenir aussi.

Sur les moteurs , je crois que les tsi 115 et 150 du groupe VW n'ont pas de gros problèmes particuliers.
Il me semble qu'un TCE de chez Renault n'a pas bonne presse, mais je ne sais plus lequel..

n°66551827
tarpan66
Posté le 15-08-2022 à 20:42:33  profilanswer

FK Aro a écrit :

Le Kona ne me plaisait pas extérieurement

Intérieurement faut pas être claustro !
Je n'y a été que passager mais le haut de la portière est juste trop haut pour moi (pas possible de mettre le coude à la fenêtre quoi (ou avec un réhausseur :o )

---------------
n°66551928
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 15-08-2022 à 21:04:52  profilanswer

FK Aro a écrit :

Hello, pour avoir bien étudié la question des petits Suv vu que je viens d'en commander un neuf, dans mes préférés tu as :

- Skoda Kamiq,
- Volkswagen T-Cross  
- Renault Captur
- Hyundai Kona  

J'ai zappé les Opel de mes recherches parce qu'ils ne me plaisaient pas.
Ceux que j'ai cité, ils se valent globalement mais le choix dépend forcément de tes critères personnels.  
Le Captur a une belle habitabilité, mais rogne sur le coffre. Attention si c'est un vieux Captur, la tablette multimédia Renault est vraiment vieillissante.
Le Kamiq et le T-Cross se valent en habitabilité et coffre, mais je trouve le Kamiq mieux fini.  
Le Kona ne me plaisait pas extérieurement mais ça peut être un bon compromis niveau prix/équipement. Chez eux, tu as aussi le Bayon qui pourrait te convenir aussi.

Sur les moteurs , je crois que les tsi 115 et 150 du groupe VW n'ont pas de gros problèmes particuliers.
Il me semble qu'un TCE de chez Renault n'a pas bonne presse, mais je ne sais plus lequel..

Super merci pour la réponse détaillée... je vais fouiller un peu tout ça.  
Qu'est ce que tu entends pas tablette multimédia vieillissante ? Personnellement, il me faut android auto / car play.

n°66552026
ElMago31
Posté le 15-08-2022 à 21:24:35  profilanswer

fajitasss a écrit :

Je n'ai pas lu les résolutions effectivement, juste j'ai repris les premières recherches ... mais comme mon choix s'oriente plus du coté BMW j'avoue que j'ai pas chercher à vraiment être sur que le pb soit résolu.
Je n'ai pas encore chercher à voir si le 2.0L de bmw est fiable, je le pense, même si je viens de me rendre compte que le x2 est une traction :/  

Je ne sais pas pour le 2L mais j’ai eu le 3 cylindres en 1.6L (Diesel je précise) sur une Série 1. En 200000KM jamais eu un problème.
Tout le temps la boîte auto en S et en mode sport pour avoir un tout p’tit peu de « répondant » (mais sans taper dedans comme un cochon).
Je l’ai gardé 4 ans.

n°66552537
FK Aro
Posté le 15-08-2022 à 22:50:15  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Super merci pour la réponse détaillée... je vais fouiller un peu tout ça.
Qu'est ce que tu entends pas tablette multimédia vieillissante ? Personnellement, il me faut android auto / car play.

Les voitures ont quasiment toutes des écrans multimédias avec écran tactile. Les captur sont sur le marché depuis longtemps, et les plus anciennes ont donc les premiers écrans qui ne sont vraiment plus a la page aujourd'hui (ces écrans équipent également les Scenic 4, les Talisman..et sûrement d'autres que j'ignore). La navigation n'est pas fluide, l'écran n'est pas super bien intégré à la planche de bord..

Pour Android auto et Apple car , les modèles que je t'ai cité en sont équipés, normalement, en occasion récente.

n°66552730
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2022 à 23:46:28  answer

je viens de passer les 268000 Km; 2 batteries changées, les consommables classiques et c'est tout :o

je pense en faire le double sans soucis.

n°66552885
gsx33
Make France great again
Posté le 16-08-2022 à 01:30:51  profilanswer

Qui va tomber dans le piège et lui demander ce qu'il a comme voiture ?  [:yorfdog]

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°66552892
chtit
R-CB5
Posté le 16-08-2022 à 01:45:57  profilanswer

gsx33 a écrit :

Qui va tomber dans le piège et lui demander ce qu'il a comme voiture ?  [:yorfdog]

forme detourné de la question pour faire croire que tu n'est pas tombé dans le piege ?  :whistle:

---------------
mon topic de ventes
n°66552895
gsx33
Make France great again
Posté le 16-08-2022 à 01:47:37  profilanswer

chtit a écrit :

forme detourné de la question pour faire croire que tu n'est pas tombé dans le piege ?  :whistle:

C'est con-tourné alors pour celui qui va poser la question  :o

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°66555340
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 16-08-2022 à 14:21:18  profilanswer

Après avoir chercher un peu je suis tombé sur ça.
Vous pensez que c'est honnête ? Il y a des trucs à surveiller sur ce modèle ?

Le mec m'a vendu les exploits du moteur qui est formidable en 4 cylindres, que c'est beaucoup meilleur que les 3 cylindres blablabla...
Les finitions sont très correctes mais elle est un peu ancienne... J'hésite.  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/83621

Message cité 1 fois
Message édité par Petit_Lu le 16-08-2022 à 14:23:03
n°66555401
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 16-08-2022 à 14:27:31  profilanswer

Quelle année ce THP ?

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°66555573
tarpan66
Posté le 16-08-2022 à 14:43:26  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Le mec m'a vendu les exploits du moteur qui est formidable en 4 cylindres, que c'est beaucoup meilleur que les 3 cylindres blablabla...
Les finitions sont très correctes mais elle est un peu ancienne... J'hésite.

Bah, au niveau des perfs il a l'air très bien ce moteur sur ce Moka, après niveau conso et fiabilité, faut se renseigner…

---------------
n°66555684
TurbOOst45
Posté le 16-08-2022 à 14:56:07  profilanswer

Bonjour,

Dans un budget d'environ 15-20k€, avec les critères suivants :

-essence, conversion a l éthanol possible
-150 chevaux minimum
-fiable
-boite manuelle ou automatique, peu importe
-relativement "récent", moins de 10ans
- -100kkm
- discrète
-gabarit golf/Mégane, voire un peu plus gros

Vous verriez quoi?

Dans le genre j'aime bien les a3 en 1.8 tsi 180, et les Léon avec le même moteur, exit les THP par contre.

C'est en remplacement d une a3 V6 dont je suis content, mais qui prend des km et j'aimerais une caisse un peu plus moderne.

Merci!

n°66556366
tarpan66
Posté le 16-08-2022 à 16:07:36  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

C'est en remplacement d une a3 V6 dont je suis content, mais qui prend des km et j'aimerais une caisse un peu plus moderne.

Faut t'attendre à des perfs très raisonnables mais en retrait sensible par rapport à ton V6 par contre. (sauf à passer sur une Superb TSI 280ch :o )

---------------
n°66556458
TurbOOst45
Posté le 16-08-2022 à 16:16:45  profilanswer

Alors c est pas forcément gênant car ça marche correctement mais en ressenti pour être honnête ça semble faire plutôt moins, la faute à un moteur linéaire, la tonne 6 et au Quattro, a part en vitesse de pointe ou effectivement on ne peut qu affirmer que tout est là (260km/h compteur environ)

La elle sort du 6.5s au 0-100, chose que je fais quasi jamais, disons que jusque 8s ça irait :D

Et puis au pire si c est un moteur turbo, ça me dérange pas de la faire overclocker :o

Message édité par TurbOOst45 le 16-08-2022 à 16:16:53
n°66556599
phantom62
Posté le 16-08-2022 à 16:33:37  profilanswer

Hello tout le monde, quelqu'un sur ce topic possède ou a déjà possédé une fiesta ST ou hyundai i20N ? Des avis ?

Il me semble que ce sont les derniers modèles existants de citadine version sport à tarif serré (200cv - 270-290nm)

Le ticket a 28k€ me semble raisonnable.

Ça fait deux mois que je cherche un modèle sur lequel m'orienter et j'ai finalement envie de partir sur un achat plaisir (tout en gardant le côté polyvalent de la conduite en ville)

Quand je vois le prix d'une 208 GT Line par exemple, je me dis que la Fiesta ST la surpasse nettement dans tous les domaines (hormis en finition intérieure peut être)

Message édité par phantom62 le 16-08-2022 à 16:34:31
n°66559600
fajitasss
Posté le 16-08-2022 à 23:44:19  profilanswer

On a fait quelques concessions à 2, le x2 j aime beaucoup, le Countryman est pas mal du tout aussi, mme préfère la habitabilité / luminosité / taille du karoq ( en France ils ne vendent pas la version 2.0 tfsi 4motion :/. )
Le nouveau 2l bmw c est 176ch chez Countryman j ai peur que ça soit un peu light vu qu’il le mette d office en 4 roues motrices aussi  
Volkswagen , l accueil était tellement magique qu ils iront se faire …… pas de T roc en vu du coup.  
D ailleurs les sièges bmw avec la petite partie mobile que tu peux avancer pour soulager c est vraiment pas mal. Je l avais sur ma 320i e92 et j avais pas souvenir que c était aussi indispensable selon moi  

Ps options obligatoires : toit ouvrant / siège alcantara / un bon accoudoir centrale (le Countryman peche là dessus)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3681  3682  3683  ..  4503  4504  4505  4506  4507  4508

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)