| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
lexis84 | Reprise du message précédent :
Niveau coût d’usage c’est extrêmement bas dans mon cas : 42€ d’assurance par mois (TR tournée pro), 1 plein quasi tous les 2 mois et une révision tous les 8/10 mois (20000kms) dans les 200/250€. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 09-08-2022 à 00:31:13 |
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 00:28:53 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Une hybride rechargeable ça te permet de faire genre 40-50km en full élec, et de compléter avec le thermique. Sauf que les prix sont délirants, tu es plus proche des prix d'une élec que d'une thermique. --------------- Lu et approuvé. |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
nebucad_nezzard don't panic | Ici c'est simple : le PHEV était à peu de chose près au même prix que l'HEV (à catégorie de véhicule équivalent), et permettait de bénéficier de la prime à la conversion au contraire des hybrides simples. C'est débile, mais c'est comme ça. Quand on a un vieux véhicule qui fonctionne mais invendable, ça permet d'en retirer au moins 2500€. Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 09-08-2022 à 09:20:49 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 09-08-2022 à 09:17:35 |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 09:20:23 ![]() ![]() |
Kerjou |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
mrweeev Vote 4 Pedro |
Je vais essayer de faire le tour de la question, mais c'est pas simple de faire saisir toutes les subtilités #pavé Une hybride rechargeable (phev), c'est une hybride mais une plus grosse batterie (environ 10 fois plus importante en capacité) qui peut être rechargée via une prise électrique Lorsque la batterie est non "vide" (une autonomie électrique > 0km est indiquée) :
Message édité par mrweeev le 09-08-2022 à 10:49:15 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
cartemere |
|
jmb74 Miaou | Oui c'est vrai, en fait il faudrait le même véhicule avec les 2 motorisations pour une comparaison honnête. --------------- old feedback |
etiandim C'est moi | Un nouveau type d'hybride a récemment vu le jour chez Renault --------------- Time flies when you're a faggot. |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Eifersucht91 |
|
dje33 |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 09-08-2022 à 16:13:10 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chaced |
Pas de suv break monospace, mais de l'espace comme les 3 cités ? Un rodius, c'est un mixte de break monospace suv,c'est dégueulasse en look mais c'est spacieux, et le moteur merco tres fiable. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
etiandim C'est moi | C'est vraiment dégueulasse, en effet --------------- Time flies when you're a faggot. |
tarpan66 |
C'est con, ça aurait pu être sympa sans la faute : on roule pas au diesel, mais au gasoil. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2022 à 21:04:58 ![]() C'est gazole en France. Message édité par Profil supprimé le 09-08-2022 à 21:08:00 |
cloud-777 |
|
duck69 |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
toninus | Sinon 308 diesel, Kia Ceed, Honda Civic ça peut faire le taf. |
true-wiwi |
Putain ouais En plus : pas de suv / break dans la demande et je me retrouve avec le pire des deux Honda Civic ça a l'air cool, les modèles relativement récents ont une bonne tronche en plus Message édité par true-wiwi le 10-08-2022 à 10:18:15 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chaced |
micka-slb92 |
|
Jimmie Dimmick | Recherche pour un ami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |