| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
crouk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 14:56:44 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
crouk |
|
chaced |
crouk |
|
crouk |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mandragorex Aka ~Turbine* |
Message édité par mandragorex le 27-07-2022 à 17:05:16 --------------- CMDR ENIBRUT |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 18:00:30 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jln2 |
J'ai eu le cas aujourd'hui, voie d'insertion, je suis avec la micro-citadine 1.2 78ch, donc faut savoir être sur le bon rapport.. Donc c'est pas vraiment une argument en fait, même avec un Puma ST 200ch reprog 300ch, tu peux encore tomber sur plus puissant (et plus c*n) Mais prendre une voiture plus puissante, c'est aussi avoir de meilleurs freins, de meilleurs trains roulant, des sièges qui maintiennent mieux, etc ... et tu consommes pas forcement plus. Message édité par jln2 le 27-07-2022 à 18:10:16 |
keke boum boum Imbécile heureux | Plus c'est puissant, plus tu perds vite ton permis aussi. J'ai choisi mon camp. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
cartemere |
|
jmb74 Miaou | Il a quand même pas tort.
--------------- old feedback |
jln2 | Ouai, avec 75ch, t'arrives quand même bien moins vite à 150km/h qu'avec le double ou le triple, forcement.
|
jln2 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
trashfrann Maître Poireau |
|
micka-slb92 |
|
dje33 | Vous vivez dans quel coin pour doubler 3 fois par jours un tracteur en départemental ? |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
dje33 | Peu de stock de voiture neuve. C'est quasiment tout sur commande. |
DesuetCR_B | Les délais sont long, donc sauf mouton a 3pattes en stock faut pas s'attendre a de grosses réduc Message édité par DesuetCR_B le 28-07-2022 à 07:45:46 |
kleinekrokodil |
Tu prend du charbon/gaz pour faire de l'électricité, puis de l'électricité que tu stock dans des batteries, puis décharger ces batteries pour déplacer une voiture, tu as forcément des pertes à chaque étapes. Il faut également prendre en compte le coût écologique de fabrication / maintenance / recyclage / déchets de tout les éléments de la chaîne.
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 28-07-2022 à 07:43:38 --------------- Source: Google |
DesuetCR_B |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
DesuetCR_B |
|
jmb74 Miaou | D’façons, si on parle bagnole, le premier geste pour l’environnement c’est d’arrêter de changer tous les 2 ans pour son petit plaisir et de la garder 10 ans. --------------- old feedback |
wardead |
Plop Tu fera gaffe, le mode cab pour les schtroumphs derrière c est pas génial, le pare brise les protège moins de l air donc conjonctivite and Co. Accessoirement la plupart des cabs 4 places sont bien moins spacieux à 'arrière que l equivalent berline (faut comparer avec le coupe si il existe)
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 28-07-2022 à 10:04:39 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jln2 |
|
DesuetCR_B |
|
niku viaggiando controvento |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Et 0 négo ou presque. Sauf merdes invendables. Autant dire que le presque seul modèle E85 du marché n'en fera pas partie. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
micka-slb92 | Pour ceux que ça intéresse, Alphonse vend sa RAV4 avec seulement 50 km ! En prime, il vous offre un tour à cheval avec gamine Apolline.
|
crouk |
Quand je parle de gros moteur, je parle pas des versions exclussive comme l'octavia RS ou la Ceed GT. Je parle du plus gros moteur avant la version ultime. Par exemple, sur la Kia Ceed, tu as le 100 ch à 25100 €, le 120 ch à 25600 €, et le 160 ch à 26600 € (hors remise). Ce sont des surcoûts raisonnables, et tu n'es pas obligé d'aller taper la finition haute qui est à 31 K€ (la version GT 204 ch est à 35 K€ + le malus evidemment) Message édité par crouk le 28-07-2022 à 11:56:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |