| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 09:31:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2022 à 09:49:57 ![]()
Pourtant, quand je descends dans le Sud, c'est pas les vieilleries qui manquent sur autoroute. Du vieux Combi à la DS. (plaques NL Message édité par Profil supprimé le 24-07-2022 à 11:17:28 |
cartemere |
|
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 24-07-2022 à 10:34:20 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jmb74 Miaou | Bah c’est vrai que je réagi comme au french-bashing assez récurrent sur ce forum --------------- old feedback |
chaced |
French bashing... Ok si sur le topic on arrêtait de venir demander si un puretech ou un 1.2tce est bien.. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou |
DesuetCR_B |
|
jln2 |
|
niku viaggiando controvento | j'ai vu ca sur le site d'un mandataire
|
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 20:47:14 ![]() ![]() |
dje33 | Si tu a plus de X enfants, tu peux te faire rembourser une partie du malus. Le gouvernement considére que tu a besoin d'une voiture plus grosse. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Oui je vois passé le rapport entre l'huile et les freins (sauf l'huile qu'à du faire le conducteur en se rendant compte qu'il y n'en avait plus, de freins Mais je pense que dans le post d'Evo, il n'y avait pas --------------- Topic de vente de trucs divers |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
snatt1 |
merci pour ton retour Sinon je vois des Baleno à peine + kilométrées et 2 ou 3 ans plus vieilles pour la moitié du prix quasiment ?! finitions pack en plus... ( on oublie la revente évidemment y'a une couille ou c'est la nouvelle lag 3 du topic ?
Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 25-07-2022 à 10:36:01 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
hawkersoul |
|
Juxv6 |
|
snatt1 |
Message cité 2 fois Message édité par snatt1 le 25-07-2022 à 11:04:21 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 25-07-2022 à 11:54:35 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
FRACTAL |
|
crouk |
Kia Rio ou Hyundai i20 (c'est globalement la même caisse). A ce prix, tu trouves des modèles 100 ch, avec la clim, la camera de recul, et même de la boite auto. Et cerise sur le gâteau, les modèles de 2018 sont encore sous garanties constructeurs vu que hyundai garantis ses modèles 5 ans et kia 7 ans. Par exemple : https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 16495.html (boite manuelle) Et niveau fiabilité, avec les asiatiques, aucun souci. Attention toutefois, si tu fais beaucoup de ville, évite la boite auto DCT7, car comme toutes les boites à carter sec, l'utilisation intensive en ville à tendance à flinguer les embrayages. Pour cette utilisation, mieux vaut se tourner vers la yaris hybride effectivement (boite auto à variation continue). En dehors de cet usage, pas de souci particulier Message édité par crouk le 25-07-2022 à 13:03:27 |
hawkersoul |
|
FRACTAL |
|
yatta91 :o |
Non, c'est une voiture concue avec le constructeur indien Maruti. A la base, c'était une voiture destinée aux pays émergents comme l'Inde ou l'asie du sud ouest de manière général où elle semble plutôt bien se vendre. EN France, Suzuki n'a pas beaucoup communiqué dessus car la Swift devait être le fer de lance de la marque en Europe sur le segment des citadines ce qui était bizarre puisque la Baleno a aussi des dimensions de citadine. Après, j'en ai jamais conduite mais d'après les journaleux à l'époque, ca semble plutôt un bon plan d'autant qu'elle semble très légère (900kg à vide) https://www.caradisiac.com/essai-su [...] 108910.htm
Rien que ca. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 25-07-2022 à 14:59:07 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 25-07-2022 à 15:01:48 |
jmb74 Miaou | Bah surtout qu’on nous dit maintenant que ça va pas être facile de faire des batteries en nombre suffisant, donc je sens que les thermiques seront bientôt réhabilitées « bah finalement c’est pas si nocif que ça, pis yen a moins donc le bilan écologique est quand même bon » --------------- old feedback |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | y'aura autre chose, ne pas s'inquiéter Message édité par starconsole le 25-07-2022 à 15:16:16 |
jmb74 Miaou | J’ai vu passer un article sur une décision Européenne de développement de l’hydrogène. Il y a aussi une gigafactory d’hydrogène qui devrait être opérationnelle en 2025 en France.
--------------- old feedback |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
jmb74 Miaou |
bluesnakes |
Avec le 1.2 atmo (90ch et 120Nm à 4400tr/min), c'est pas la même histoire. La swift 4 est molle et aseptisée avec ce moteur, et elle est déjà plus légère que la baleno ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |