Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5577 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3668  3669  3670  ..  4507  4508  4509  4510  4511  4512
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°66400772
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 22-07-2022 à 12:03:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloinfred a écrit :

Surtout quand la majorité des concurrents ne fait pas notablement mieux. :pt1cable:

Ah mais les allemandes c'est aussi de la bonne grosse merde. Avec un SAV lolesque dans certains cas. On te fiste à l'entretien et on ne prend pas en charge des trucs qui devraient. Il était heureux mon papa quand les injos lâchaient les uns après les autres. Ou le turbo mort à 100 000 km.
Quand sa précédente classe E aura été revendue à 230 000 km turbo d'origine. Et aucune panne. La boite à lâché 5000 km après la vente je dois quand même le signaler.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le 22-07-2022 à 12:03:23  profilanswer

n°66400788
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 22-07-2022 à 12:06:05  profilanswer

yatta91 a écrit :

On peut passer à autre chose sinon ?  

Vous pouvez pas créer votre topic "Déverser sa bile sur les marques françaises, c'est ici"

Oui on peut.  
Le topic Toyota existe déjà sinon  :jap:

---------------
n°66400806
gloinfred
Posté le 22-07-2022 à 12:08:18  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Ok. Quasiment toutes les françaises c'est de la merde. C'est mieux?
Reno et son tce on en parle?
Les acheteurs obligés de se monter en class action pour avoir gain de cause c'est normal?
Ils vont prendre très très cher Reno sur ce coup là.

Tu es ridicule.  :jap:

n°66400834
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 22-07-2022 à 12:11:30  profilanswer

gloinfred a écrit :

Tu es ridicule.  :jap:

Voilà  :jap:

---------------
n°66400974
FRACTAL
Posté le 22-07-2022 à 12:31:24  profilanswer

Je suis tout a fait d'accord avec le forumer qui est hâter PSA : dingue de voir que leur thp ils ont pas fait une rev2 fiable profondément modifiée.

Ça me fait penser à Renault a l'époque des bobines pourries il y a 20 ans. Le mecano Renault ma dit "on a pour consigne d'ecouler les stocks" donc on se renvoyait 3 mois après quand le moteur tournait sur 3 pattes. .

(Idem 1.2 tce aujourd'hui apparemment foutage de gueule côté SAV)

Je dit pas que les Allemandes sont mieux, mais en effet a proposition équivalente je regarderai les stats de fiabilité /retour CT et la si je prend un auto plus au pif, qu'est ce qu'on va voir ?
Allez au pif :
1/ suzuk 2/ Lexus 3 /toyota 4 / kia ou hyundai

(les Allemandes se défendant assez mal dans ces classements j'ai l'impression )

Et on a parfois de bons résultats côté FR, genre la Clio 5 je crois qu'elle est pas trop dégueu côté fiabilité.

Que dire des exemples genre la talisman qui objectivement est moisie côté électronique des le debut ?

Après du fan-boy il y en a partout, exemple sur ce topic croustx avec son espace qui faisait plus de km sur dépanneuse que sur route, pour moi ce serait un no go direct pour en reprendre une chez eux , je vous laisse deviner le modèle quil a pris pour la remplacer ...

Par contre pour le thp, mini l'utilise toujours ou pas ?

n°66401090
crouk
Posté le 22-07-2022 à 12:43:34  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Je suis tout a fait d'accord avec le forumer qui est hâter PSA : dingue de voir que leur thp ils ont pas fait une rev2 fiable profondément modifiée.

Ça me fait penser à Renault a l'époque des bobines pourries il y a 20 ans. Le mecano Renault ma dit "on a pour consigne d'ecouler les stocks" donc on se renvoyait 3 mois après quand le moteur tournait sur 3 pattes. .

Je dit pas que les Allemandes sont mieux, mais en effet a proposition équivalente je regarderai les stats de fiabilité /retour CT et la si je prend un auto plus au pif, qu'est ce qu'on va voir ?
Allez au pif :  

Et on a parfois de bons résultats côté FR, genre la Clio 5 je crois qu'elle est pas trop dégueu côté fiabilité.

Que dire des exemples genre la talisman qui objectivement est moisie côté électronique des le debut ?  

Après du fan-boy il y en a partout, exemple sur ce topic croustx avec son espace qui faisait plus de km sur dépanneuse que sur route, pour moi ce serait un no go direct pour en reprendre une chez eux , je vous laisse deviner le modèle quil a pris pour la remplacer ...  

Non, ils utilisent les blocs BMW (3 cylindres 1.5 et 4 cylindres 2.0)

n°66401413
ben 54
Posté le 22-07-2022 à 13:32:10  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Allez au pif :

Un espace :o

n°66402102
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-07-2022 à 14:57:37  profilanswer

keke boum boum a écrit :

La Megane 3 diesoul de ma frangine. 5 fois qu'elle a le voyant moteur, rino qui l'efface mais ne trouve jamais la panne. Moins de 100 000 km.

Ça on l’a eu pour le dokker neuf  

C’était parce que il fallait de l ad bleu

n°66402424
Dezerd
Posté le 22-07-2022 à 15:35:03  profilanswer

jln2 a écrit :

Après, BMW ne monte plus de 1.6l THP sur ses voitures depuis belles lurettes, PSA l'à encore a son catalogue, certes grandement fiabilisés avec les années.
VAG monte encore son 1.6 TDI ? je crois qu'ils ne montent plus que le 2.0l TDI non ?

Bref, des moteurs/boite pas fiable, tout le monde en fait.
Mais faut réagir a un moment donné, PSA, au lieu de corriger le problème de courroie humide, PSA a juste modifié la préconisation vers le bas ... même Ford et son 1.0 ecoboost a viré la courroie humide pour une chaine ... même Renault a remplacé le 1.2l TCe par un 1.3l TCe, VAG ses TSi foireux ... non, PSA persiste toujours, sur un bloc a forte diffusion en plus, vla le fiasco.
Ca fait des années que je lis que PSA prévoit un 1.2l puretech avec une chaine de distribution, ça en est ou ? pour 2042 ?

Il l'ont fait à l'occasion de l'implémentation de la désactivation des cylindres. Il n'y a pas eu de casse répété de courroie sur ce bloc.

---------------
503 Service Unavailable
n°66402452
chaced
Posté le 22-07-2022 à 15:38:57  profilanswer

désactivation des cylindres sur un 3 pattes ? oO

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
mood
Publicité
Posté le 22-07-2022 à 15:38:57  profilanswer

n°66402461
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2022 à 15:40:26  answer

Dezerd a écrit :

Il l'ont fait à l'occasion de l'implémentation de la désactivation des cylindres. Il n'y a pas eu de casse répété de courroie sur ce bloc.

Il y a le même problème que PSA (crépine qui se bouche) mais en beaucoup plus rare.

n°66402489
Dezerd
Posté le 22-07-2022 à 15:44:05  profilanswer

chaced a écrit :

Et oui, pour passer à 2 cylindres  :D

---------------
503 Service Unavailable
n°66402857
snatt1
Posté le 22-07-2022 à 16:34:37  profilanswer

Salut à tous,  

Je cherche une citadine essence, j’ai trouvé une Suzuki Swift 1.0 BOOSTERJET 110 PACK BVA de 2019 25kkm pour 15k€  

Des choses à savoir sur ce modèle ? En parcourant le topic certains parlent de bva non fiable ? Merci

n°66402873
yatta91
:o
Posté le 22-07-2022 à 16:37:12  profilanswer

snatt1 a écrit :

Salut à tous,  

Je cherche une citadine essence, j’ai trouvé une Suzuki Swift 1.0 BOOSTERJET 110 PACK BVA de 2019 25kkm pour 15k€  

Des choses à savoir sur ce modèle ? En parcourant le topic certains parlent de bva non fiable ? Merci

Très bon choix, mais putain que les prix ont augmenté. En 2019, tu trouvais des versions Pack chez les collaborateurs pour 16000€...

La boite est fiable sur cette génération de Swift.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°66402877
chaced
Posté le 22-07-2022 à 16:37:57  profilanswer

non mais tous les prix des bagnoles ont augmenté, bien sur les constructeurs pleurent que ça ne se vend pas après...

---------------
n°66402939
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 22-07-2022 à 16:45:19  profilanswer

yatta91 a écrit :

Oui, c'est tout à fait possible, tout comme chez Starterre, Vendezvotreauto, Autohero et cie.

Après, le prix décent dépend du modèle et de son état.

Merci.
Sur la cote La Centrale je suis à 9k€ (voiture achetée en 2019 pour 7500€).
Sur les estimations des différents sites ci dessus entre 5k€ et 6k€. Enfin j'attends les estime de Aramis et encore un autre site web.

On va voir ce que ça donne :)

Kangoo 5 portes de 1.5dci 85 en expression de 10/2008 avec 46126Km. Achetée en 2019 j'en suis le second proprio.
Couleur blanche.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 22-07-2022 à 16:48:17
n°66403586
Fr4p
- - - -
Posté le 22-07-2022 à 18:13:58  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Merci.
Sur la cote La Centrale je suis à 9k€ (voiture achetée en 2019 pour 7500€).
Sur les estimations des différents sites ci dessus entre 5k€ et 6k€. Enfin j'attends les estime de Aramis et encore un autre site web.

On va voir ce que ça donne :)

Kangoo 5 portes de 1.5dci 85 en expression de 10/2008 avec 46126Km. Achetée en 2019 j'en suis le second proprio.
Couleur blanche.

J'ai fait estimer en ligne mon véhicule actuel, sans photos, juste en répondant aux questions posées : Aramis m'en propose 3000, vendezvotrevoiture 1800  :pt1cable:

n°66403594
chaced
Posté le 22-07-2022 à 18:15:52  profilanswer

https://youtu.be/PhEDDTYBmCY

Le daily ideal oO

---------------
n°66403718
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 22-07-2022 à 18:41:19  profilanswer

[:cerveau hurle]  Vous etes au courant que PSA n'existe plus, c'est Stellantis maintenant et ils en vendent encore plus du THP pas fiable. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°66403909
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-07-2022 à 19:17:22  profilanswer

c'est pas fiable Alfa Romeo :o ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66405965
DesuetCR_B
Posté le 23-07-2022 à 09:21:14  profilanswer

chaced a écrit :

non mais tous les prix des bagnoles ont augmenté, bien sur les constructeurs pleurent que ça ne se vend pas après...

Je ne sais pas si t’as fait un tour en concession récemment.
Ça pleure pas beaucoup :
-pas de stock
- les constructeurs privilégient les modèles qu’ils veulent vendre via les délais de livraison.
- les prix ont bien enflés  
- les occasions prennent de la valeur aussi

n°66405973
DesuetCR_B
Posté le 23-07-2022 à 09:22:16  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

[:cerveau hurle]  Vous etes au courant que PSA n'existe plus, c'est Stellantis maintenant et ils en vendent encore plus du THP pas fiable. :o

Le thp post 2012-2013 est fiable.

n°66405975
dje33
Posté le 23-07-2022 à 09:23:19  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Je ne sais pas si t’as fait un tour en concession récemment.
Ça pleure pas beaucoup :
-pas de stock
- les constructeurs privilégient les modèles qu’ils veulent vendre via les délais de livraison.
- les prix ont bien enflés
- les occasions prennent de la valeur aussi

La reprise de la voiture d'occasion est plus élevé. Cela compense  :O

n°66406434
kikou2419
Posté le 23-07-2022 à 11:13:45  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

https://31.media.tumblr.com/7ad7ea84b1c7bb6dbeb997b9927e263a/tumblr_inline_ofrnbphJ0f1s9x8us_500.gif

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°66406438
crouk
Posté le 23-07-2022 à 11:14:41  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

[:moonbloood:3]

n°66406488
shebangz
Posté le 23-07-2022 à 11:26:45  profilanswer

Hello.  

Nous sommes une famille de 4 et avons une seule voiture 3008 Gt Line toutes options de 2017 avec 80k km.  

Faible utilisation en semaine (boulot en vélo et bus) mais utilisation régulière le week-end (Nantes - la cote ou Nantes la famille en région parisienne).  

On se demande à quel moment passer à l’électrique. Sachant qu’on possède le 3008 et qu’en dehors de l’essence, il nous coûte pas spécialement au quotidien.  
On doit faire 10k km par an grand max. L’été une bonne partie.  

On n’a pas une envie particulière de changer mais si c’est plus « rentable » de passer à l’électrique pourquoi pas. On est prêt à rallonger nos longs trajets si il le fait bien sûr.  

Un avis sur cette question qui va arriver de plus en plus souvent j’imagine.

n°66406565
crouk
Posté le 23-07-2022 à 11:39:43  profilanswer

shebangz a écrit :

Hello.  

Nous sommes une famille de 4 et avons une seule voiture 3008 Gt Line toutes options de 2017 avec 80k km.  

Faible utilisation en semaine (boulot en vélo et bus) mais utilisation régulière le week-end (Nantes - la cote ou Nantes la famille en région parisienne).  

On se demande à quel moment passer à l’électrique. Sachant qu’on possède le 3008 et qu’en dehors de l’essence, il nous coûte pas spécialement au quotidien.  
On doit faire 10k km par an grand max. L’été une bonne partie.  

On n’a pas une envie particulière de changer mais si c’est plus « rentable » de passer à l’électrique pourquoi pas. On est prêt à rallonger nos longs trajets si il le fait bien sûr.  

Un avis sur cette question qui va arriver de plus en plus souvent j’imagine.

Vu ton utilisation, c'est justement l'inverse de ce pourquoi un véhicule électrique est intéressant.

On utilise généralement une électrique pour faire les trajets boulot tout en rechargeant chez soi à moindre coût. En revanche, acheter une éléctrique pour faire des longs parcours est justement ce qui est le plus contraignant et le plus coûteux (recharge sur borne bien + cher qu'à la maison). A la rigueur, pour les trajets Nantes >> la côte, pourquoi pas. Mais Nantes >> Paris, tu vas te faire chier pour rien.

Ta voiture n'a pas l'air de te coûter grand chose alors n'en change pas. Ton 3008 est un HDI ?

n°66406570
jln2
Posté le 23-07-2022 à 11:40:45  profilanswer

chaced a écrit :

C'est d'ailleurs assez insupportable le passage de 2 à 3 cylindres selon la pression sur la pédale d'accélérateur... cette impression que le moteur hésite à accélérer ...
Sur le Puma, je passe soit en mode ECO (très doux, donc transparent), soit en mode SPORT (passage sur 2 cylindres désactivé).
En mode NORMAL (par défaut au démarrage du véhicule), c'est insupportable, surtout en milieu urbain.

A voir comment ça sera avec la DCT7

Message cité 2 fois
Message édité par jln2 le 23-07-2022 à 11:43:45
n°66406590
jln2
Posté le 23-07-2022 à 11:44:57  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Chacun est libre de le croire.
Mais la distribution est fiable depuis ces années là

n°66406609
crouk
Posté le 23-07-2022 à 11:49:32  profilanswer

jln2 a écrit :

C'est d'ailleurs assez insupportable le passage de 2 à 3 cylindres selon la pression sur la pédale d'accélérateur... cette impression que le moteur hésite à accélérer ...
Sur le Puma, je passe soit en mode ECO (très doux, donc transparent), soit en mode SPORT (passage sur 2 cylindres désactivé).
En mode NORMAL (par défaut au démarrage du véhicule), c'est insupportable, surtout en milieu urbain.  

T'as une indication sur le compteur qui t'indique le passage en 2 cylindres ?
Ma femme a un puma 125 ch E85, j'ai jamais remarqué quand je le conduis

En revanche, sur le 1.5 TSI de l'ibiza, ça se remarque bien (mention eco sur le haut du compteur) et on entend (et sens) le passage en 2 cylindres. En revanche, j'ai déjà regardé la conso instantanée en mode 2 cylindres , et la même en 4 cylindres à la même vitesse, même rapport, même charge, la différence de conso est insignifiante voire nulle. Encore une usine gaz pour gagner de 2 gr de CO² sur l'homologation  [:clooney9]

n°66406611
bluesnakes
Posté le 23-07-2022 à 11:49:36  profilanswer

jln2 a écrit :

C'est vraiment le passage sur 2 cylindres qui fait ça ? Sur la focus effectivement l'accélération en mode normal est laborieuse à bas régime, et ça se passe mieux en mode sport. C'est pas plutôt du au manque de couple et à une carto différente ?

J'ai parfois un "truc" un peu bizarre à vitesse stabilisée sur route/autoroute (une sorte de très légère vibration / résonance), là je suspecte plus la desactivation du cylindre.

Edit :

crouk a écrit :

T'as une indication sur le compteur qui t'indique le passage en 2 cylindres ?
Ma femme a un puma 125 ch E85, j'ai jamais remarqué quand je le conduis  

A priori non, je sais qu'il n'y en a pas sur la focus.

Pour comparer les consos il faut être précis non (genre même route au régulateur)? Car le moindre changement (pente de la route, vent, pression sur la pédale,...) fausse tout

Message cité 2 fois
Message édité par bluesnakes le 23-07-2022 à 11:53:35
n°66406627
jln2
Posté le 23-07-2022 à 11:53:12  profilanswer

bluesnakes a écrit :

C'est vraiment le passage sur 2 cylindres qui fait ça ? Sur la focus effectivement l'accélération en mode normal est laborieuse à bas régime, et ça se passe mieux en mode sport. C'est pas plutôt du au manque de couple et à une carto différente ?

J'ai parfois un "truc" un peu bizarre à vitesse stabilisée sur route/autoroute (une sorte de très légère vibration / résonance), là je suspecte plus la desactivation du cylindre.

C'est bien le passage sur 2 cylindres et le retour sur 3 cylindres que je ressent ...

Après, la carto est surement différente (1.0 155 MHEV), je ne pense pas que ça soit un manque de couple vu la "brutalité" (j'exagère avec ce terme) de ces a coups.

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 23-07-2022 à 11:53:33
n°66406653
bluesnakes
Posté le 23-07-2022 à 11:57:25  profilanswer

jln2 a écrit :

C'est bien le passage sur 2 cylindres et le retour sur 3 cylindres que je ressent ...

Après, la carto est surement différente (1.0 155 MHEV), je ne pense pas que ça soit un manque de couple vu la "brutalité" (j'exagère avec ce terme) de ces a coups.

Je n'ai pas d'à coup (ou alors très faibles) sur la focus, mais je suis en 1.0 125ch non hybridé, ça vient sûrement de là.

Tu n'as pas de creux à bas régime (bon ton moteur a 50Nm de plus que je mien)?

n°66406666
crouk
Posté le 23-07-2022 à 11:59:01  profilanswer

bluesnakes a écrit :

A priori non, je sais qu'il n'y en a pas sur la focus.

Pour comparer les consos il faut être précis non (genre même route au régulateur)? Car le moindre changement (pente de la route, vent, pression sur la pédale,...) fausse tout

Biensûr, et c'est le cas. Cas typique, une longue traversée de village sur la route de mon boulot, un bon 1500m à 50 km/h en 4e au regulo, même conso en 2 et 4 cylindres. En revanche, là où il y a une différence c'est en fonction du rapport engagé. Par exemple, à 50 kmh je peux être en 4e en mode 2 cylindre ou en 5e mais dans ce cas le régime est trop faible et le moteur reste sur 4 cylindres. Et bien malgré un régime plus faible, ça consomme + en 5e qu'en 4e avec le mode 2 cylindres. Mais c'est vraiment le seul cas de figure bénéfique.

Message cité 1 fois
Message édité par crouk le 23-07-2022 à 12:01:53
n°66406700
jln2
Posté le 23-07-2022 à 12:04:49  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Je n'ai pas d'à coup (ou alors très faibles) sur la focus, mais je suis en 1.0 125ch non hybridé, ça vient sûrement de là.

Tu n'as pas de creux à bas régime (bon ton moteur a 50Nm de plus que je mien)?

Pas de creux à bas régime, pas violent mais ça repart tranquille sur un filet de gaz (d'où la pénibilité du passage 2/3 cylindres qui gâche tout)

Ceci dit, ta Focus est peut être mieux filtrée/insonorisée par rapport aux divers remontés du moteur dans l'habitable, le Puma, ça reste une Fiesta plus haute avec de grosse roue.

n°66406766
shebangz
Posté le 23-07-2022 à 12:16:54  profilanswer

crouk a écrit :

Vu ton utilisation, c'est justement l'inverse de ce pourquoi un véhicule électrique est intéressant.

On utilise généralement une électrique pour faire les trajets boulot tout en rechargeant chez soi à moindre coût. En revanche, acheter une éléctrique pour faire des longs parcours est justement ce qui est le plus contraignant et le plus coûteux (recharge sur borne bien + cher qu'à la maison). A la rigueur, pour les trajets Nantes >> la côte, pourquoi pas. Mais Nantes >> Paris, tu vas te faire chier pour rien.

Ta voiture n'a pas l'air de te coûter grand chose alors n'en change pas. Ton 3008 est un HDI ?

THP 165

n°66407586
lavibratio​n
Posté le 23-07-2022 à 14:53:59  profilanswer

Salut à tous  :hello:  

Mes vieux veulent changer leur Mégane IV Tce 130 pour repartir sur un model neuf ou occasion faible kilométrage avec un budget 25/30K€.

Les besoins :
Trajets surtout périurbains/Campagne et quelques trajets 300/400 bornes pour les weekends. Environ 15000 bornes par an.
De préférence essence même puissance et pourquoi pas boîte auto.
Un coffre de bonne capacité et une voiture plutôt typée confort.

Ils sont pas mécontent de la Mégane, jamais de gros soucis par contre ça consomme plutôt beaucoup pour les perfs et la visibilité vers l'arrière est pas terrible du tout.

Merci pour vos idées !

n°66407690
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 23-07-2022 à 15:15:36  profilanswer

S'ils souhaitent rester chez Renault et céder au SUV : Captur et Arkana hybride.

n°66408723
lexis84
Posté le 23-07-2022 à 17:45:27  profilanswer

Hello,

Déjà mon premier conseil va concerner la megane 4 : à faire reprendre en concession s’ils veulent pas se prendre une procédure pour vice caché après la vente.
Mon second serait pourquoi pas une Yaris cross ou Honda HRV ?
https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 72383.html

https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 18320.html

Message cité 1 fois
Message édité par lexis84 le 23-07-2022 à 17:47:34
n°66408782
chaced
Posté le 23-07-2022 à 17:51:44  profilanswer

lavibration a écrit :

Salut à tous :hello:

Mes vieux veulent changer leur Mégane IV Tce 130 pour repartir sur un model neuf ou occasion faible kilométrage avec un budget 25/30K€.

Les besoins :
Trajets surtout périurbains/Campagne et quelques trajets 300/400 bornes pour les weekends. Environ 15000 bornes par an.
De préférence essence même puissance et pourquoi pas boîte auto.
Un coffre de bonne capacité et une voiture plutôt typée confort.

Ils sont pas mécontent de la Mégane, jamais de gros soucis par contre ça consomme plutôt beaucoup pour les perfs et la visibilité vers l'arrière est pas terrible du tout.

Merci pour vos idées !

1.2 ou 1.3 le tce ?

---------------
n°66408802
lexis84
Posté le 23-07-2022 à 17:55:16  profilanswer

En 130ch c’est forcément le 1.2

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3668  3669  3670  ..  4507  4508  4509  4510  4511  4512

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)