| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 11:25:13 ![]() ![]() |
crapulor |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je viens justement de lui trouver une Focus CC, et une 318Ci. Les 2 me semblent bien plus recommandables que le reste de la liste. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. |
C70 j'en trouve très peu. Mini il a déjà regardé, c'est dans la liste. Série 1 ce serait très bien je pense, mais c'est limite niveau budget j'ai l'impression. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
gsx33 Make France great again | La Cour des comptes s'alarme de l'état des routes
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chaced |
Je confirme c'est de pire en pire l'état des routes par chez moi, des nid de poule de 5km... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ben 54 | J'aurais du prendre un Kangoo 4x4 Message cité 1 fois Message édité par ben 54 le 16-03-2022 à 21:47:48 |
DocteurZoidberg Numquam desistas | il faut mettre des péages sur les nationales, augmenter le nombre de radars après avoir réduit la vitesse limite à 60 km/h et mettre de la pub tout les 50m.
--------------- Topic OVNIS |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 08:16:39 ![]() ![]() |
axklaus | mouais, je parcoure quotidiennement les routes de la région et elles me semblent en parfait état (Alsace)
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 17-03-2022 à 08:56:41 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ben 54 |
C'est pas faux On va tous finir en Duster de toute façon @yatta Belle Passat |
crouk |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Dans l'aube ou l Yonne c'est folklo aussi sorti des ex nationales...
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
axklaus | la pire route que j'ai parcourue c'est celle ci, a chaque fois j'ai peur de mourir, je ne tiens pas le 80 dessus Message édité par axklaus le 17-03-2022 à 13:29:39 |
gsx33 Make France great again | Beau paysage, route de merde : Route entre Calvi et Galeria . Le genre de route que tu prends une fois pour voir et âpres, plus jamais.
crouk |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2022 à 15:22:11 ![]() Sur ce genre de route (D81B), je serais obligé de rouler à 15-30km/h. (châssis sport / 195/40 r17) Si seulement le 195/50 r15 était homologué... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2022 à 15:29:57 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
gsx33 Make France great again |
ixdey |
Il y a quelques temps une personne a link un site avec les db dans l'habitacle de chaque véhicule. Vous pouvez le rlink ? Merci --------------- Profil D3 - BisouX |
jln2 |
|
jln2 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Les plus malins n'ont pas attendu l'essence au prix de l'or pour mettre du jus de betterave dans le réservoir --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
crouk |
|
jmb74 Miaou | C’est un peu un contresens cette image. Quand on a les moyens d’acheter une Tesla on a les moyens de payer 2€ le litre de carburant en fait --------------- old feedback |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
chaced |
kikou2419 | L'ufc que choisir a sorti une nouvelle étude sur la fiabilité en fonction des marques.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dje33 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Pas besoin de lien. Toyota superior mersi orevouar --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 18-03-2022 à 14:13:11 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2022 à 14:42:07 ![]() |
crouk | Seat, dacia et skoda juste après les asiat Petite pensée pour VW et Audi du coup On peut savoir où sont Renault et Peugeot ? Message cité 2 fois Message édité par crouk le 18-03-2022 à 14:57:46 |
dje33 | Ma Hyundai devant les Honda. J'ai du faire baisser la moyenne. Ma batterie est morte alors que la voiture n'avait même pas 1 an. |
kikou2419 |
Alors ils n'ont pas mis de numéro de place par marque donc c'est très chiant mais j'ai bon cœur Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 18-03-2022 à 15:59:41 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kqpout Dood! | Dans le dernier magazine papier il y a aussi un classement par modèle de voiture pour chaque catégorie. De mémoire c'est la i20 qui arrive en premier pour les citadines --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |