| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 11:12:54 ![]() ![]() |
chaced |
Ça doit dépendre de l'hybride, je ne connais que les hsd.. et sans électricité pas de transmission... Pour le poids, tu dois parler des phev je présume. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Elbarto |
Après il y a aussi l'aspect psychologique/financier, il y a des gens qui ne peuvent pas (ou ne veulent pas) sortir 15000~30000 euros de leur compte en banque d'un coup (quand ils veulent une voiture neuve), une petite mensualité par mois c'est tentant, exemple avec l'offre la moins cher chez peugeot, avec la peugeot 108 à 99 euros par mois (avec un premier apport de 1080 euros), le gilet jaune pourrait se laisser tenter pour l'électrique il y aussi des offres à 149 euros par mois pour une e-208, après je suis d'accord que sur la durée il y a un coté entubage par rapport à un achat classique, mais ça répond au problème du gars qui ne peut pas sortir une énorme somme dès le début, et qui veut du "plug and play/voiture neuve/zéro frais supplémentaire". Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 06-03-2022 à 11:37:45 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jln2 |
|
dje33 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jln2 |
Bah, il repart sur une autre location à 99€/mois ensuite Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 06-03-2022 à 12:21:21 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 12:31:34 ![]() ![]() |
chaced |
Alors qu'une voiture avec un réservoir de 30L c'est moins cher en carburant. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou | J’ai des collègues qui font que la moitié du plein, c’est moins cher comme ça --------------- old feedback |
dje33 |
fantome de bap |
chaced |
Je met 20€ et j'ai le plein, c'est le reservoir d'un zippo ma lexus... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Lothiek |
Sauf qu'il a économisé vs credit classique sur les mensualités et il est sûr d'avoir un véhicule plus récent au bout des 4 ans sans se soucier de L'Argus pour la revente, la LOA c'est la tranquilité d'esprit, forcément ça se paie |
Rug |
Message édité par Rug le 06-03-2022 à 13:27:54 |
chaced |
Rug |
|
dje33 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
spacemaster2 ✌ |
|
chaced |
10L c'est 7.5kg, ça en fait du poids Rien que la batterie d'une hybride c'est 35kg. Message édité par chaced le 06-03-2022 à 13:53:16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dje33 |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
chaced |
Sur une 2cv de 500kg ou un q8 de 2200kg ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 06-03-2022 à 17:59:57 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Tu mets le doigt où il faut pour ton dernier §, il faut regarder la durée et comparer ce qui est comparable
À l'achat la voiture ne sera garantie que deux ans. Encore pour comparer il faut prendre la garantie étendue à 4 ans Et la différence a fondu comme neige au soleil Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 06-03-2022 à 19:06:56 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
crouk |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sinon y'a le topic dédié Message édité par SuppotDeSaTante le 06-03-2022 à 20:41:21 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dje33 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah à force d'ajouter des options, un peu si Quand tu divorces ou autre, il y a des contrats de LOA/LLD qui permettent de refiler le contrat Ah bah si tu veux vendre une location quand tu veux, c'est sur que c'est compliqué... ou pas fait pour toi. Bref tu veux une location et la mensualité qui va avec comme avec un achat cash ou un crédit qui court sur 2 à 3x la durée Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 06-03-2022 à 22:39:47 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
dje33 |
|
dje33 | Chacun ses choix. |
chtit R-CB5 | p'tain le prix du carburant, y'a une semaine le GO etait à 1.70, et là il est à 1.94 !!! contre 1.88€ pour le SP95E10
--------------- mon topic de ventes |
yoyo4259 | Vers chez moi j'ai un BP avec GO optimum a 2.19€/L et le SP98 optimum a 2.17€/L, heureusement je vais jamais dans cette station. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |