| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 19:51:27 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chtit R-CB5 |
nebucad_nezzard don't panic | Depuis quand ils annoncent les hausses en avance ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Kqpout Dood! |
Sans tenir compte de la difference la taille et le volume. La jogger est dispo de base sans surcoût en gpl, déjà ça ca me parait pas mal --------------- |
cartemere |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chtit R-CB5 |
Message édité par chtit le 25-02-2022 à 00:53:07 --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 00:52:48 ![]() ![]() |
dancorell |
|
Ben il faut en tenir compte justement puisque c'est ce qui les différencie. Les deux sont dispos de base en GPL en plus. Donc Jogger si on veut du coffre et 7 places, Sandero si on veut un daily compact pas trop cher. Message édité par yatta91 le 25-02-2022 à 08:53:12 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
crapulor |
|
manisque |
Conseil bonus:
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Jab Hounet le 26-02-2022 à 17:20:43 |
cloud-777 | Laguna 3 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 15:50:23 ![]() Le châssis est en titane ? |
chaced |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
manisque |
Sûrement l'isolant en soja et le cuivre miné des gisements de caténaires tchoravées
Message édité par manisque le 01-03-2022 à 16:28:10 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
chtit R-CB5 | comme chaced, je conseillerais les petit 1L turbo dans une citadine, style polo ou fiesta, ca se reprog bien à l'ethanol c'est fiable, et c'est suffisant pour ton utilisation --------------- mon topic de ventes |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
berlo dubitatif |
une CR-Z |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chaced |
sur un essence le turbo ne risque pas d'emballer le moteur, l'huile brule très mal avec une étincelle Message édité par chaced le 02-03-2022 à 17:00:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
|
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Keke boum boum Imbécile heureux | Si tu fais des tonneaux et finit sur le dos sur un rocher oui probablement. Après ça doit être du verre feuilleté comme un pare brise. Le pare brise c'est dangereux aussi. Faudrait prolonger le toit --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jmb74 Miaou |
matchat |
Message cité 4 fois Message édité par matchat le 04-03-2022 à 13:03:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |