| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 11:10:58 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chtit R-CB5 | @man-x69 arrete, on passe pour des fou à penser à l'inverse des gens actuel !!! Message cité 1 fois Message édité par chtit le 15-02-2022 à 11:28:24 --------------- mon topic de ventes |
jln2 |
|
jln2 |
Il a du bon et du moins bon Les problèmes viennent souvent d'un élément extérieur au bloc genre distribution, refroidissement, encrassement. Comme l'exemple du 1.6l THP en carton et du 1.0 ecoboost qui à bonne presse globalement. Message édité par jln2 le 15-02-2022 à 11:32:12 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sire deck | Dites, c'est normal que les vendeurs de voiture Pro sur Le Bon Coin, ne répondent JAMAIS aux messages qu'on leur envoient pour prendre des renseignements sur un véhicule ? Ils en reçoivent énormément et considèrent que tant que le gars n'appelle pas, c'est pas sérieux ? Message cité 2 fois Message édité par sire deck le 15-02-2022 à 11:39:31 --------------- |
jln2 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 12:03:22 ![]() ![]() |
chaced |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chaced | on est sur HFR, donc tout le monde est pilote de formule 1 et de rallye, mais dans la vraie vie, l'esp va sauver énormément de voiture, meme si c'est moins "sportif" (sur certaine voiture il est réglable, style Nissan GTR) Message édité par chaced le 15-02-2022 à 12:21:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
FRACTAL |
|
chtit R-CB5 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
manisque |
Elbarto |
Des clios 2 et 206 parfois rincés, avec le propriétaire qui bâcle l'entretien en attendant la prochaine prime à la casse, prudence si vous vous voulez en acheter d'occasion. Sur cette génération de bagnole je remarque que souvent le plastique des phares a jauni, a tendance à devenir opaque, chose qu'on ne voyait pas sur les compacts/citadines des années 90 (clio 1), ça donne un éclairage un peu faiblard, avec risque de refus au contrôle technique. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 15-02-2022 à 13:04:52 |
chaced |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Perso ça m'a sauvé la mise une fois Message édité par SuppotDeSaTante le 15-02-2022 à 14:07:12 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chaced |
jmb74 Miaou | J'ai jamais vu le voyant d'ESP s'allumer Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 15-02-2022 à 14:38:39 --------------- old feedback |
chaced |
manisque |
jmb74 Miaou |
chaced |
jmb74 Miaou | Haaannn ok, c'est pas avec ma conduite smooth que je vais faire des burns --------------- old feedback |
chaced |
jmb74 Miaou |
chaced |
axklaus |
|
crapulor |
|
jln2 |
|
micka-slb92 |
|
chtit R-CB5 | Y'a aussi la tonne de message d'acheteur du genre "cet article est il toujours disponible"
--------------- mon topic de ventes |
micka-slb92 |
|
chtit R-CB5 | Non quand on met en favori ca envois au vendeur un message du genre "xxxxx s'interesse a votre annonce"
--------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |