| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2022 à 00:11:11 ![]() Reprise du message précédent :
Perso je prend jamais de gazoil dans une station d'autoroute et je fait souvent 2x500, c'est sympa de pas avoir besoin de passer à la pompe, je peux faire 1200km environs avec le pleins. Message édité par Profil supprimé le 10-02-2022 à 00:13:13 |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 00:11:11 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
niku viaggiando controvento | y'a quelqu'un dans mon quartier qui a un suzuki jimny le tout dernier en sorte de vert un peu fluo
|
jmb74 Miaou | Attention avec ce genre de couleurs. Du temps de la 307 ils l'avaient sortie avec une sorte de vert pomme. Ma femme avait flashé dessus. Mais au bout de 2 ans elle pouvait plus la supporter --------------- old feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tarpan66 | Ma sœur avait acheté d'occase une Ka aubergine, et l'avait revendue 4-5 ans plus tard sans souci.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jmb74 Miaou | Je ne pense pas que la revente soit un souci, c'est plutôt l'effet "whaou" qui ne dure qu'un temps.. --------------- old feedback |
tarpan66 | Tandis que quand tu prends le gris revente, t'es certain de ne pas avoir d'effet wahou pendant tout le temps de possession (et aucun souvenir derrière) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chtit R-CB5 | 10 ans que je me lasse pas de ma orange tangerine Message édité par chtit le 11-02-2022 à 10:03:27 --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 10:01:53 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
chaced |
jmb74 Miaou |
Nivacrin Wat ? |
Pour info le Jimny n'est plus produit en version "voiture de tourisme" du fait des malus. Il ne reste qu'une version un peu "utilitaire" désormais. Du coup la côte est en train d'exploser pour ces modèles là, qui se retrouvent plus cher en occasion qu'en neuf. Du coup pour la revente, peu importe la couleur, y'a pas trop à s'inquiéter. Message édité par Nivacrin le 11-02-2022 à 12:10:49 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
chaced |
chtit R-CB5 | normal, le concessionnaire va pas te conseiller d'aller ailleurs que chez lui --------------- mon topic de ventes |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 11-02-2022 à 15:56:42 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
keke boum boum Imbécile heureux | Pour 100/200 balles de moins je prendrais pas le risque. C'est pas non plus moitié prix chez chnorauto. C'est une Auris 2? garantie? Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 11-02-2022 à 15:59:55 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 11-02-2022 à 16:05:54 |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 11-02-2022 à 16:08:56 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
keke boum boum Imbécile heureux |
Message cité 2 fois Message édité par keke boum boum le 11-02-2022 à 16:12:11 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | notamment oui |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced | c'est plus cher les japonaises aussi (achat, entretien... )... on ne peut pas tout avoir. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 11-02-2022 à 17:02:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 11-02-2022 à 17:04:24 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
micka-slb92 |
|
chaced |
Prend une lexus tu vas voir le tarif Bon ça fait des années de numéro un de la fiabilité. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 11-02-2022 à 18:31:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
Ca dépend, quand j'ai fait monter le mien sur ma Fiesta de 2017 (en 2019), le concessionnaire m'avait dit que je pouvais le faire ailleurs car ça couterai moins cher. Après, j'ai acheté mes voitures avec l'option attelage. Message édité par jln2 le 11-02-2022 à 18:31:04 |
micka-slb92 |
|
jln2 |
|
chaced |
La c'est sur que lexus ne va pas forcer pour faire mieux que bmw et audi en fiabilité lol --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
micka-slb92 |
|
chaced |
Le cout d'entretien est incomparable a une Renault en tout cas. Rien que les entretiens court a 15000km 1an. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
micka-slb92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |