| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 11:00:33 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
j_c_p Linux user |
|
crouk |
|
mathias r |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je vois pas le souci ici
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Twingo 2 GT ( C'est une troisième voiture en comptant l'ancienne, je fait 20 bornes par jour, et elle sert aussi à aller en ville pour se garer facilement sans s'embêter avec le break. Bref je girouette depuis quelques mois, rien ne me donne envie, rien ne semble aussi pratique que mon traîne couillon actuel (qui en plus est bien équipé) par rapport à son encombrement et son faible coût à l'usage... Le marché semble être bien plus haut que lorsque nous avions acheté la Twingo et peut-être que le même budget pour l'époque est maintenant trop faible • Budget : autour des 5000 Vous auriez une idée pour une remplaçante "sans prise de tête" du même genre. Une autre Twingo? Bof, pas fan de la 3 elle perds toute praticité.
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 08-02-2022 à 08:48:00 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
micka-slb92 |
|
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 09:00:28 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Nop, je suis dans l'Oise donc pour le moment pas de contrainte. --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
micka-slb92 |
|
ditche |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Vu la différence de prix avec AD, oui. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
yoyo4259 | Si tu veux faire de la ville avec une civic 8, tu as la 1.4 100cv mais ça sera moyen sur autoroute. Mais vu ton trajet la 1.8 sera plus sympa et consommera pas beaucoup plus. Message cité 1 fois Message édité par yoyo4259 le 08-02-2022 à 12:40:02 |
niku viaggiando controvento | https://www.leboncoin.fr/voitures/2113730580.htm
|
midgar59 |
|
chaced | premier test de la Aygo x, qui ne sera que toyota ce coup ci vu que psa a laissé tombé cette citadine.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ditche |
micka-slb92 |
|
j_c_p Linux user | Merci pour les retours sur le parebrise dégivrant |
jln2 |
|
micka-slb92 |
|
micka-slb92 | https://www.aramisauto.com/voitures [...] hicleKey=0
|
chaced |
micka-slb92 |
jmb74 Miaou | Black Edition ne désigne pas la couleur de la voiture mais de certains accessoires, faut l'savoir.. --------------- old feedback |
chaced | quand la série black edition est apparue sur la laguna 3, la couleur de la voiture était noire ou grise... https://www.caradisiac.com/Black-Ed [...] -29754.htm Message édité par chaced le 09-02-2022 à 16:59:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou |
chaced |
jmb74 Miaou | Il y a tellement de noms de séries/appelations qu'on s'y perds de toutes façons --------------- old feedback |
Athrun Zala |
|
chaced |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 09-02-2022 à 21:36:41 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2022 à 00:11:11 ![]()
Perso je prend jamais de gazoil dans une station d'autoroute et je fait souvent 2x500, c'est sympa de pas avoir besoin de passer à la pompe, je peux faire 1200km environs avec le pleins. Message édité par Profil supprimé le 10-02-2022 à 00:13:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |