| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
lexis84 |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 19:51:37 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
|
crouk |
|
chtit R-CB5 |
j'ai bien dit que je pourrait la revendre quasi prix d'achat, j'ai pas dit prix d'achat + coût d'entretiens Message cité 1 fois Message édité par chtit le 25-01-2022 à 20:11:45 --------------- mon topic de ventes |
micka-slb92 |
Message cité 1 fois Message édité par micka-slb92 le 25-01-2022 à 20:20:24 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
micka-slb92 |
Message cité 1 fois Message édité par micka-slb92 le 25-01-2022 à 21:23:09 |
blood_sam rien |
|
chtit R-CB5 |
bah du simple fais que tu me demande "Sur 10 ans, tu n'as aucun frais ?" à la suite de ma reponse sur le fais que je pourrait la revendre quasi le meme prix qu'a l'achat
mais qui fonctionne comme ça ? certe ca à un coût, mais c'est pour tous le monde pareil, ca n'entre pas en compte dans la valeur du vehicule à la revente, puisque c'est censé etre fais normalement tu me fait pensé aux acheteur qui viennent acheter la caisse HS de mon grand pere (clio 2 basique, 3eme joint de culasse à faire et frein arriere HS) pour 300€ Message cité 1 fois Message édité par chtit le 25-01-2022 à 23:28:22 --------------- mon topic de ventes |
LePcFou Delinquant textuel | Je me demande combien ça coûte au gouvernement de donner des bonus aux riches pour qu'ils s'achètent des voitures électriques neuves ? Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 25-01-2022 à 23:27:12 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 23:26:38 ![]() ![]() |
cartemere |
|
LePcFou Delinquant textuel | Mais du coup les pauvres ils ont 100€ et les riches 6000€ pour acheter une voiture neuve Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 26-01-2022 à 00:01:52 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 26-01-2022 à 07:46:09 |
micka-slb92 |
Message édité par micka-slb92 le 26-01-2022 à 08:13:04 |
micka-slb92 |
|
FrigoAcide | Si je revends ma berline XSara essence 1.6 16V de 2003 (bon état général) sur le bon coin pour ~1000€, vous pensez que ça part vite, ou elle va rester des mois et je ne serait contacté que par des gens chelous qui ne parlent pas français ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
micka-slb92 |
|
micka-slb92 |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Je vois une annonce intéressante pour une Peugeot 308 1.6 VTi 16v 120ch année 2007, est-ce que vous avez un avis sur cette voiture et ce moteur ? J'ai lu à la fois que la voiture est fiable mais que le moteur ne l'est pas (surconsommation d'huile notamment).
toninus | A mon avis les modèles essence simples dureront autant que les hybrides : ça finira le jour ou le carburant sera trop cher, ou quand les électriques seront enfin intéressantes pour subvenir à tous les besoins.
Message cité 2 fois Message édité par toninus le 27-01-2022 à 23:47:20 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
toninus | En version hybride les coffres des SUV, surtout premium, sont dignes de ceux d'une compacte.
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 27-01-2022 à 23:50:38 |
chtit R-CB5 | 508 quand meme plus de capacité, pour des dimensions exterieur tres proches (en largeur et longueur)
--------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
toninus |
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 28-01-2022 à 02:35:00 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
FrigoAcide |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |