| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 11:10:09 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Version diesel non hybride le sien. La hauteur ne m'a pas semblé énorme, vu la hauteur du plancher, mais tu as sûrement raison. Après, c'est quand même moins pratique de charger en hauteur qu'en profondeur, et plus limitant.
J'ai pas la traduction (j'en ai pas besoin non plus) mais mon dos se porte bien. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Il faut juste voir le SUV comme le nouveau monospace. C'est quand même moins moche comme bétaillère qu'un Picasso, touran ou Scenic |
jmb74 Miaou | Quand je vois le nombre de gens racler leurs berlines en passant certains dos d'ânes, je suis content d'avoir de la marge de ce coté là --------------- old feedback |
keke boum boum Imbécile heureux | Faut surtout voir que pour la majorité des gens, une voiture doit répondre à des contraintes de praticité. La bm ras de terre sans coffre ça n'attire pas tant de monde que ça. Un (gros) SUV ou un monospace, j'ai pas besoin de lister les cotés pratiques, on les connait. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
toninus |
J'aime beaucoup le dernier Scénic, dommage que la fiabilité ne soit pas au rendez-vous... |
jmb74 Miaou | Ah tiens? J'ai régulièrement entendu parler des problèmes de l'Espace mais pas trop entendu parler du Scenic. --------------- old feedback |
chaced |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 19:34:22 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Vous savez comment calculer la note Crit'Air d'une voiture ? Si c'est une essence à partir du 1er janvier 2011, c'est forcément une 1 ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
d750 | D'après https://www.certificat-air.gouv.fr/simulation
|
petitcoco |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
FrigoAcide | Oui ça doit être une erreur sur la fiche technique du site. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
matchat |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2022 à 23:02:34 ![]()
Ça arrive souvent avec les voisins, la famille ou les collègues de boulot. Ils se rendent compte que le véhicule les intéresse quand il est "vendu", alors qu'il est en vente depuis 2 mois. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2022 à 23:05:17 |
cartemere |
|
crouk |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2022 à 13:25:15 ![]() Ils ont des panneaux photovoltaïques sur leurs toits, pas des raffineries. Message édité par Profil supprimé le 29-01-2022 à 13:26:17 |
StanCW Parle à Monkey ... | ha du coup ça fait des clients qui y viennent encore plus des pinces effectivement --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
petitcoco |
Message cité 2 fois Message édité par petitcoco le 29-01-2022 à 16:47:20 |
chaced |
Rien a éviter, une sort du lot vu qu'elle est électrique --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
troble | Ouais j’ai posté sur le topic élec mais personne n’a d’id4 |
micka-slb92 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tomaxt |
RAV4 c'est bien mais pas ouf vs Tiguan --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Te presse pas à changer , j'attends de voir comment ils vont gérer les verbalisations dans les zfe ! |
chtit R-CB5 | Sinon n'importe quel citadine polyvalente un minimum motorise ira bien, polo ou a1 1l tsi 115, fiesta 1.0T 100/125/140cv par exemple (evite les clio et 208/C3 avec leurs 1.2 tce/puretech) --------------- mon topic de ventes |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2022 à 20:16:31 ![]() Citadine ou petite citadine ? Entre une Polo et une Up!, il y a une sacré différence. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2022 à 20:21:44 |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
FrigoAcide | Pour le même prix et même année en occasion, je vois une 308 à 100.000km ou une 508 à 150.000km. Vu que je roule peu, la 508 pourrait être un bon choix. Mais la malle a l'air complètement chiante (comparé au hayon) si on veut charger quelque chose de gros, non ? Même si (il me semble) la banquette arrière est rabattable pour faire plus de place. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
axklaus | Il y a de plus en plus de constructeurs qui prévoient d'abandonner le thermique d'ici quelques années, vous voyez ça comment ?
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 30-01-2022 à 17:54:30 |
axklaus | oui j'ai pris un truc rock fiable ça nous permettra de tenir encore 10 ans de + que la date buttoir je suppose, mais tout le monde va rechercher à acheter des biens permettant de recharger son véhicule donc il ne faudra pas trop tarder non plus, c'est comme le jeu des chaises musicales le dernier n'aura plus de place Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 30-01-2022 à 17:59:27 |
LePcFou Delinquant textuel | Après nous en AG on a voté un contrat avec un prestataire pour mettre des prises sur nos places moyennant un abonement individuel Donc c'est possible ! Après j'en ai pas vu encore donc personne a dû le faire pour l'instant Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 30-01-2022 à 17:59:16 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |