| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 14:50:44 ![]() ![]() |
Soulstorm Surtout gentil | j'aimerais bien acheter une dacia de base.
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2022 à 17:44:53 ![]() Jantes acier, sans enjoliveurs. |
chaced |
gauron |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 19:39:32 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
matchat |
Message édité par matchat le 06-01-2022 à 21:48:21 |
chtit R-CB5 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jln2 | La clim me sert tout les jours, notamment dés qu'il fait humide.
|
forgefx |
|
chaced |
jln2 |
|
tarpan66 |
chaced | il existe un petit sac qui contient des billes à placer sous le siège, et ça marche assez bien. quand il est humide, il se vide avec un micro onde. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-01-2022 à 09:22:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
forgefx |
|
chaced |
crouk |
|
chaced | carlos nous dit qu'une voiture électrique coute 50% plus cher d'un coté : https://www.caradisiac.com/voiture- [...] 193524.htm --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chtit R-CB5 | pour la bué importante sur le parebrise, voir meme des fois des gouttes d'eau, ca vient generalement d'une infiltration d'eau dans l'habitacle (ca m'est arrivé et ca l'est encore sur la 206, j'arrive pas à comprendre comment l'eau peu rentrer par le retro dans la porte alors que tous les joint sont neuf, meme retro neuf etc...)
--------------- mon topic de ventes |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou | Non enfin je rebondissais sur ce que disait chtit, que la présence d'une infiltration dans l'habitacle engendrait de la buée/gouttes sur le parebrise, mais je comprends pas pourquoi? --------------- old feedback |
chaced |
kikou2419 |
Grave, quelle horreur. Le pare-brise chauffant permet de sauver les meubles pour la buée mais il va falloir que j'y repasse bientôt Message édité par kikou2419 le 07-01-2022 à 11:42:54 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jmb74 Miaou | Perso ca m'arrive dans un seul cas de figure : voiture au soleil tout l'après-midi donc il fait chaud dedans mais il fait froid dehors. Le soleil se couche et quand je prends la voiture 1h/1h30 plus tard j'ai alors de la buée à l'intérieur du pare-brise, voire dans les cas extrêmes une fine couche de givre --------------- old feedback |
berlo dubitatif | ça nous la fait ici aussi jeudi quand on a perdu 10°C le matin d'un jour à l'autre. La vapeur d'eau qui condense quoi, plus le delta est grand plus il y a de condensation. |
coldman | Vous conseilleriez quoi comme voiture, citadine ou compacte, essence boite auto, budget entre 12 et 15k, usage quasi 100% ville dans les 10 000kms /an |
tarpan66 |
Brigitte-Bedo |
|
blood_sam rien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |