| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 21:58:50 ![]() ![]() |
chaced |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2021 à 23:21:46 ![]() Dans le doute, achetez japonais. On ne le répétera jamais assez sur ce topic. Message édité par Profil supprimé le 29-12-2021 à 23:22:21 |
StanCW Parle à Monkey ... | Le critere 10ans n'est pas tenu par contre Message édité par StanCW le 29-12-2021 à 23:29:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | ou ça https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 78869.html
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | sinon toutes les 3008 1st Gen 156 THP --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
blood_sam rien | La Deutsche qualitat ça me paraît un peu surcoté... si c'est une première ou deuxième main éventuellement. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 30-12-2021 à 00:16:02 |
shebangz | Cela vaut quoi une 3008 de 2017 en 165 THP EAT6 ? Message édité par shebangz le 30-12-2021 à 02:41:34 |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 02:41:25 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Htan | Bonjour
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 31-12-2021 à 09:22:27 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Htan | J'ai donne ma pauvre adresse Yahoo
|
d750 | Salut,
|
Kqpout Dood! |
Message édité par Kqpout le 31-12-2021 à 10:03:39 --------------- |
wade Mendiant de reconnaissance | Ca dépend de la politique du vendeur, mais en général t'as souvent un délai de 3-4 jours entre la signature et la livraison du véhicule (révision, éventuelles retouches carrosserie, nettoyage, administratif...) Message édité par wade le 31-12-2021 à 10:14:56 |
d750 | ok, bon. Je verrai avec le commercial au tel. Au pire c'est pas non plus le bout du monde de revenir. |
chtit R-CB5 | t'inquiete pas tu peut rouler avec les "ancienne plaques", meme celle d'avant 2010 au format "1234 AB 56" de toute façon une yaris de 2017 c'est deja les "nouvelles" plaques au format "AB-123-CD", qui sont lié à vie au vehicule, donc pas besoin de les changer les plaque en WW existent toujours, ce sont les plaque provisoire en cas d'achat à l'etranger, par exemple y'a 2 ans on à acheter avec mon grand pere une voiture chez un vendeur d'occasion qui achetait les voiture en belgique, donc plaque provisoire en WW jusqu'a ce que l'ANTS crée le vehicule dans leurs fichiers et attribut une plaque definitive (ca à mis plus de 2 mois, mais le delais legal à été allongé justement à cause des retards de l'ANTS) tu à un mois pour refaire la CG à ton nom, mais logiquement vu que tu l'achete en concession, c'est lui qui fera la demande à l'ANTS directement avec toi, et tu recevra la nouvelle CG à ton domicile quelques jours plus tard
apres une yaris avec seulement 30 000 km, tu n'a aucun soucis à te faire Message cité 1 fois Message édité par chtit le 31-12-2021 à 10:25:55 --------------- mon topic de ventes |
gauron | Bonjour à tous,
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ne comprenant pas le principe d'utiliser de la centrale à charbon pour recharger les piles qui font peser 200kg de trop à une citadine je ne pourrais aider sur le coté hybride de la 3
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
apidya Les masses suivent la classe |
Tu devrais attendre minuit pour poster bourré, là c'est un peu tôt Et sinon pour répondre à Gauron, carrément Yaris 3 vu l'usage. Après le choix esthétique on ne peut pas répondre pour toi Message cité 2 fois Message édité par apidya le 31-12-2021 à 11:07:11 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
apidya Les masses suivent la classe |
|
FRACTAL |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Sauf avec plus de 50km en tout électrique
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 31-12-2021 à 14:25:56 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
jln2 |
Oui et non, 30000km, c'est peu, mais en 4 ans, il peut s'en passer des choses. Message édité par jln2 le 31-12-2021 à 17:44:50 |
jln2 |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
userman | Bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par userman le 01-01-2022 à 23:39:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |