| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
thomas22 | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 18:56:33 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pour le prix à toi de comparer sur LBC --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Mieux niveau prestations/prix que la C3, mais encore plus vieux... Le "aucun frais à prévoir" me fera toujours marrer sur des caisses "normales" de 10 ans et plus, ça vaut pour des Porsche, Ferrari, Aston ou autres trucs un peu exclusifs qui auront VRAIMENT été entretenues, mais pour une 307... Pour te donner une idée du genre de frais imprévisibles, mon embrayage a commencé à déconner sans signe avant-coureur (9 ans, ~50000km dont beaucoup de ville), mais il y a des trucs bien plus vicieux tels les SB de suspensions châssis et moteur qui arrivent à un âge critique. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 18-11-2013 à 19:37:58 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | La distrib (mais je suppose qu'elle a déjà été faites), et aussi la vidange de la boite non ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
thomas22 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 20:39:28 ![]()
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
spooooocky Made in Marseille | Les moteurs qui équipent les Kia sont des moteurs Kia ou d'un autre fabriquant ? |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 21:56:45 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 23:28:12 ![]()
|
cartemere |
Si tu veux un vrai truc fiable, sans emmerdes, prends du japonais. une Toyota en VTTi ça me semble être une bien meilleure affaire (même d'occasion) qu'une Kia Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 19-11-2013 à 09:12:12 |
cartemere |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
mathew77 Neutre |
|
guimo33 Random guy |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Toujours évaluer le risque de pannes alakon sur des caisses de 10 ans et plus, on arrivera rarement à un tarif intéressant, et de toute façon c'est fait pour... Message édité par Gigathlon le 19-11-2013 à 13:37:48 |
spooooocky Made in Marseille | Des retours sur le Toyota Rav4 seconde génération, 3P, essence Message édité par spooooocky le 19-11-2013 à 16:27:22 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je sais pas si ça en intéressera, mais j'ai un pote qui vend sa eos, état concours:
Message édité par Kronick91 le 19-11-2013 à 22:22:45 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Froooom | Ca reste un peu cher pour une eos de 2006.
--------------- Flick R |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pédigrée toussa? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 10:33:38 ![]()
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
PsyOps | Avis éclairés... je compte vendre exactement la même : http://www.annonces-automobile.com [...] 25055.html Fin 2006, faible kms (57 000), très bon état (carosserie, intérieur, pneus, CT, propre, électronique tout fonctionne > bémol : éraflure très light sur le pare choc arrière, tâche de tropicana D'après ce que j'ai vu, je pensais la mettre à 5000 €. Ca va ou je délire ? NB : A priori je délire pas trop, le modèle en lien à 90 000 kms est à 5 500. Message cité 2 fois Message édité par PsyOps le 20-11-2013 à 17:58:05 |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 20-11-2013 à 18:02:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |