| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
EDIT :
purée, ils font comment chez BMW pour arriver à ça Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 15-11-2013 à 14:43:57 |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 13:50:35 ![]() ![]() |
c2800 | Pour aller au boulot, je serais toi je remplacerais ta bm par une lexus ct200h, ca se trouve a 20 000 euro d occaz et qualitativement c est largement au niveau de bm, et pas de vitesse a passer. Deux defauts, petit coffre, puissance limitée.. Pour ma part elle ferait 30 chevaux de plus avec un vrai coffre ca serait une bonne potentielle future ! Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 15-11-2013 à 22:59:30 |
cairn-ivore |
Boite auto sur la BM également Niveau budget je veux rester sur les 15/17 k€ Message édité par cairn-ivore le 15-11-2013 à 23:01:56 |
cartemere | tu fais quoi comme parcours habituellement ?
|
Konovalov Amiral |
Programme Efficient Dynamics + valvetronic + vanos, soit tout un pannel de trucs pour gratter un peu de conso partout, au final ça fait des voitures qui pompent rien pour ce qu'elles roulent. Et encore, sur les petites motorisations c'est pas super flagrant mais leurs moulins de 250-300ch sont de vrais chameaux pour ce qu'ils avancent --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
jln2 |
|
cartemere | comme le sujet revient régulièrement ici :
|
Uncle_Scrooge |
|
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 17:55:10 ![]() ![]() |
Uncle_Scrooge | je pensais justement jouer sur l'âge pour avoir une remise et être autour ou en dessous des 3000€.
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Commence par regarder la cote argus la plus proche (8 ans il me semble), mais 4000€ pour une caisse de cet acabit et de cet âge, c'est en aucun cas une affaire. Tu peux acheter une voiture de cette catégorie neuve avec clim et d'autres équipements non présents sur cette quasi-épave, garantie, dont tu connaîtras les antécédents (nuls) et équipée de consommables neufs (encore heureux) pour à peine 10000€, c'est un point important. Oui, il y a une différence entre 4000 et 10000€, on est bien d'accord... mais entre 8~10 ans sans (grosse) emmerde et une durée inconnue avant d'en avoir pour la différence de prix, pour une caisse de grande série, c'est pas forcément très économique au final. Le raisonnement change radicalement pour des voitures un tant soit peu exclusives, qu'on pourra même acheter à l'état d'épave intégrale. Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 17-11-2013 à 18:47:07 |
reelooz10 | Quasi épave une voiture de 10 ans et 70k km, faut pas poussé quand même.
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
c2800 |
Message édité par c2800 le 17-11-2013 à 20:26:51 |
reelooz10 |
jln2 |
|
jln2 |
|
reelooz10 |
jln2 |
Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 18-11-2013 à 11:48:40 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
c2800 |
La vache, a fuir...Moteur bas de gamme essence qui date donc davant 1999 pour une voiture vendu 4000 euros, lolesque |
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 14:23:37 ![]() Sur la 306 Equinoxe de mon père avec le même moulin il arrivait à tourner vers les 6.5L au 100 ( conduite papy en extra urbain ) |
reelooz10 |
Pas pour moi. J'arrive à faire du 7l/100 voir 6.5 en été sur un mixte national/route de campagne. Et les 10l en ville, je vois pas comment tu peux arriver à ça mis à part avec une conduite non adaptée ou une voiture non entretenue. J'ai fais du maxi 9l/100 en plein hiver avec chauffage à fond et en tapant dedans sur de petits trajet. Message cité 2 fois Message édité par reelooz10 le 18-11-2013 à 15:24:52 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
reelooz10 |
tamiya Monde de merde |
--------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
jln2 |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
thomas22 | Vous pensez quoi de cette voiture : --------------- FEEDBACK |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tu dois pas voir les images --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
thomas22 | Je pensais que plus la couleur est degeu et plus tu as de chance de tomber sur une affaire.
--------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |