| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 12:02:19 ![]() ![]() |
uhna |
|
Konovalov Amiral |
Une 325i c'est un déplaçoir sympa, par contre de là à acheter ça pour "se faire plaisir le week-end" --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
kwartz le sale nitos |
|
Konovalov Amiral |
Mouais. J'essaierais de taper plus gros au niveau moteur dans ce cas. Une 325, les perfs doivent être quand même assez quelconques. Je sais pas si la 330 est dans le budget, ceci dit les berlines un peu puissantes ça mange des claques pas possibles en décote. Regarde aussi du côté des trucs avec gros turbal invendables, genre Saab ou Volvo par exemple. MG a fait des modèles vitaminés à la fin des années 2000 également. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guimo33 Random guy | Honda civic VTEC 140 |
Desolate Long live death ! |
|
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 13:04:53 ![]() ![]() |
kwartz le sale nitos |
|
c2800 |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Konovalov Amiral |
Ben ouais, je suis bouché, faut dire que je connais pas vraiment le sujet, ça fait juste 5 ou 6 ans que je roule avec des L6 BMW tous les jours du coup je balance des trucs au pif, j'ai pas testé. par exemple je sais pas que c'est très linéaire et que même avec 200 bourrins ça peut sembler fadasse face à un mazout 2 fois moins puissant qui va faire illusion en mettant un coup de turbal sur 1500 tours, et j'ai pas plus d'idée sur l'impact du confort et de l’insonorisation sur l'absence de sensations délivrées. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kwartz le sale nitos |
|
Desolate Long live death ! |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
kwartz le sale nitos |
|
tamiya Monde de merde |
--------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
Gigathlon Quad-neurones natif |
200 bourrins atmo ça peut rester très plaisant à cravacher, même si pas forcément très efficace (même 105 dans mon cas, mais l'échappement kéké-style d'origine n'y est pas étranger), faut juste pas vouloir d'un truc de papy qui donne tout dès les bas régimes mais du coup s'avère très déplaisant quand on aime les envolées lyriques (dCi 65 Inside, on se croirait au volant d'un 1.4 atmo... jusqu'à 3500t/min ou le machin commence à fléchir comme une grosse daubasse avant de réguler à 4000). Message édité par Gigathlon le 13-11-2013 à 17:51:35 |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Konovalov Amiral |
Démerdes-toi --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
cartemere | un 6L 3.0litre BMW, c'est "agricole"...
|
jln2 |
|
Hansaplast Hello. | CVT sur diesout FTW alors ? |
jln2 |
|
Konovalov Amiral |
J'ai bien parlé d'illusion Edit : cross-post, c'est exactement ça. Message édité par Konovalov le 13-11-2013 à 21:02:54 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 14-11-2013 à 09:31:48 |
dpnose | Je reviens avec ma recherche .. Tjr avec une 307 mais plus "haut de gamme" que la précédente --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
cartemere | ça ne me semble pas donné en effet...
|
dpnose | J'ai trouvé tous les 10 ans ou 120000 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
jln2 |
|
jln2 |
|
spooooocky Made in Marseille |
|
thomas22 | La 7 à l'air vraiment bien, mais aucune à vendre en occas dans ma région... --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |