Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3746 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  4541  4542  4543  4544  4545  4546
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°36190442
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 13-11-2013 à 12:02:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

uhna a écrit :

C'est bien ce que je craignais. Merci.  
La roue de secours il ne la propose pas sur le 2008.

il ya l emplacement au moins?

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 12:02:19  profilanswer

n°36190562
kwartz
le sale nitos
Posté le 13-11-2013 à 12:10:38  profilanswer

J'ai déja cherché un peu des 159, je la trouve très jolie extérieurement.
Un peu hors budget par contre.
Et je flippe de la qualité alfa quand je vois tous les problèmes de la 147 ph1 de ma mère qui n'est pourtant jamais brutalisée.
Et je passe sur la qualité du concessionnaire alfa...

n°36190580
uhna
Posté le 13-11-2013 à 12:12:30  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

il ya l emplacement au moins?

Pour la galette oui. Vu qu'ils la proposent en option.  :D

n°36190613
Konovalov
Amiral
Posté le 13-11-2013 à 12:15:13  profilanswer

kwartz a écrit :

Salut,

Je sature de rouler au gasoil depuis des années à cause du taf (voiture de fonction - 30.000km/an).
J'ai donc très envie de m'acheter une voiture essence pour me faire plaisir le we.
Je cherche une compact ou petite berline, 120.000 km maxi, seule exigence en option : la clim
Je n'ai que 6-7k€ de budget qui je pense est juste pour ce que je recherche.

Je commence mes recherches mais pour l'instant j'ai rien trouvé qui me plaise vraiment.
j'aime beaucoup la bm e46 mais si j'optais pour ce modèle ça m’embêterai de la prendre avec un "petit" moulin.
Pas en dessous de 3.25 en tous cas, mais la c'est plus dans mon budget je pense :/

Ah oui et pas de 3 portes, j'en peux plus des 3 portes.  :D  

Si vous avez des idées  :jap:  

Une 325i c'est un déplaçoir sympa, par contre de là à acheter ça pour "se faire plaisir le week-end"  :??:  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°36190626
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-11-2013 à 12:16:48  profilanswer

kwartz a écrit :

Et je flippe de la qualité alfa quand je vois tous les problèmes de la 147 ph1 de ma mère qui n'est pourtant jamais brutalisée.

Bien mieux la 159 que les 147 niveau fiabilité. Seulement quelques cas de FAP sur les mazouts, comme chez tout le monde quoi :D

Après... la concess, c'est autre chose, il y en a des très bien, et des moins bien :jap:

Sinon : http://www.leboncoin.fr/voitures/564514683.htm?ca=12_s dans un autre registre :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°36191023
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 13-11-2013 à 12:52:14  profilanswer

kwartz a écrit :

Et je flippe de la qualité Alfa quand je vois tous les problèmes de la 147 ph1 de ma mère qui n'est pourtant jamais brutalisée.

Le vla le sushi! :whistle:

n°36191032
kwartz
le sale nitos
Posté le 13-11-2013 à 12:52:59  profilanswer

Konovalov a écrit :

Une 325i c'est un déplaçoir sympa, par contre de là à acheter ça pour "se faire plaisir le week-end"  :??:  

Bon je recommence
j'ai une voiture de fonction donc je m'en sers la semaine pour faire les trajets maison/taf-taf/clients-etc depuis 5 ans (clio 3 puis mégane 2)
De par ce fait ma future voiture ne me servira quasiment que le weekend.
Je cherche un moteur avec un peu de pêche pour avoir de l'agrément de conduite.
Tout ça POUR MOI = se faire plaisir le weekend.

j'aimerai bien m'acheter une 911 pour me faire plaisir le weekend mais vois tu j'ai pas le budget.

Les petites sportives j'ai déjà donné, ça ne m'intéresse plus.
Les grosses sportives j'ai pas le budget.

ixemul a écrit :

Bien mieux la 159 que les 147 niveau fiabilité. Seulement quelques cas de FAP sur les mazouts, comme chez tout le monde quoi :D

Après... la concess, c'est autre chose, il y en a des très bien, et des moins bien :jap:

Sinon : http://www.leboncoin.fr/voitures/564514683.htm?ca=12_s dans un autre registre :D

Je vais pousser un peu plus mes recherches sur la 159 :)

Pour la MG, je suis allergique à cette marque, je ne trouve pas un seul de leur modèle joli extérieurement.
Celui est un des pires :D

n°36191106
Konovalov
Amiral
Posté le 13-11-2013 à 13:00:14  profilanswer

kwartz a écrit :

Bon je recommence
j'ai une voiture de fonction donc je m'en sers la semaine pour faire les trajets maison/taf-taf/clients-etc depuis 5 ans (clio 3 puis mégane 2)
De par ce fait ma future voiture ne me servira quasiment que le weekend.
Je cherche un moteur avec un peu de pêche pour avoir de l'agrément de conduite.

Mouais. J'essaierais de taper plus gros au niveau moteur dans ce cas. Une 325, les perfs doivent être quand même assez quelconques. Je sais pas si la 330 est dans le budget, ceci dit les berlines un peu puissantes ça mange des claques pas possibles en décote. Regarde aussi du côté des trucs avec gros turbal invendables, genre Saab ou Volvo par exemple. MG a fait des modèles vitaminés à la fin des années 2000 également.  

---------------
n°36191119
guimo33
Random guy
Posté le 13-11-2013 à 13:01:11  profilanswer

Honda civic VTEC 140

n°36191157
Desolate
Long live death !
Posté le 13-11-2013 à 13:04:53  profilanswer

Konovalov a écrit :

Mouais. J'essaierais de taper plus gros au niveau moteur dans ce cas. Une 325, les perfs doivent être quand même assez quelconques. Je sais pas si la 330 est dans le budget, ceci dit les berlines un peu puissantes ça mange des claques pas possibles en décote. Regarde aussi du côté des trucs avec gros turbal invendables, genre Saab ou Volvo par exemple. MG a fait des modèles vitaminés à la fin des années 2000 également.  

Une C70 T5 !

mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 13:04:53  profilanswer

n°36191216
kwartz
le sale nitos
Posté le 13-11-2013 à 13:09:20  profilanswer

Konovalov a écrit :

No offense mais t'es un peu bouché non? :D
Je n'ai pas les moyens d'un truc qui va me coller au siège.
Et tu penses qu'en sortant de 5 ans de diesel poussif je vais trouver une 325 quelconque?

Saab, MG et volvo sont 3 marques que je ne pourrais jamais acheter, je n’adhère pas du tout à l'esthétique c'est subjectif mais c'est comme ça

n°36191259
c2800
Posté le 13-11-2013 à 13:12:51  profilanswer

kwartz a écrit :

La 159 a 3 défauts :  

Un style intérieur très italien, on aime ou on aime pas, je déteste
Un poids très élevé
Une habitabilité très en retrait par rapport au gabarit  

Si tu t'en fous de ces 3 points, c'est Amha un excellent choix...Hônnetement, si le style intérieur avait été différent, je crois que j'aurais opté sur la 159 (au besoin break) :P

n°36192048
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-11-2013 à 14:20:37  profilanswer

c2800 a écrit :

La 159 a 3 défauts :  

Un poids très élevé

Si tu t'en fous de ces 3 points, c'est Amha un excellent choix...Hônnetement, si le style intérieur avait été différent, je crois que j'aurais opté sur la 159 (au besoin break) :P

J'ai regretté longtemps de m'être séparé de ma 159 SW 2.4 JtdM :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°36192822
Konovalov
Amiral
Posté le 13-11-2013 à 15:12:38  profilanswer

kwartz a écrit :

No offense mais t'es un peu bouché non? :D
Je n'ai pas les moyens d'un truc qui va me coller au siège.
Et tu penses qu'en sortant de 5 ans de diesel poussif je vais trouver une 325 quelconque?

Ben ouais, je suis bouché, faut dire que je connais pas vraiment le sujet, ça fait juste 5 ou 6 ans que je roule avec des L6 BMW tous les jours du coup je balance des trucs au pif, j'ai pas testé. par exemple je sais pas que c'est très linéaire et que même avec 200 bourrins ça peut sembler fadasse face à un mazout 2 fois moins puissant qui va faire illusion en mettant un coup de turbal sur 1500 tours, et j'ai pas plus d'idée sur l'impact du confort et de l’insonorisation sur l'absence de sensations délivrées.  
Pardon.  [:aaaaze:1]  

---------------
n°36193327
kwartz
le sale nitos
Posté le 13-11-2013 à 15:50:28  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ben ouais, je suis bouché, faut dire que je connais pas vraiment le sujet, ça fait juste 5 ou 6 ans que je roule avec des L6 BMW tous les jours du coup je balance des trucs au pif, j'ai pas testé. par exemple je sais pas que c'est très linéaire et que même avec 200 bourrins ça peut sembler fadasse face à un mazout 2 fois moins puissant qui va faire illusion en mettant un coup de turbal sur 1500 tours, et j'ai pas plus d'idée sur l'impact du confort et de l’insonorisation sur l'absence de sensations délivrées.  

Donc t'es en train de me dire que tu roules depuis 6 ans avec des moteurs que tu déconseilles?
Tu aimes te faire du mal?
Où as-tu lu dans mes posts que le confort et l'insonorisation pourrait me gêner?
Où as tu lu dans mes posts que j'allais être deçu par un moteur essence linéaire?

J'ai dit "un peu de pêche", j'ai pas dit "je veux un avion de chasse".

Code :
  1. ça peut sembler fadasse face à un mazout 2 fois moins puissant qui va faire illusion

Illusion à qui? à moi? t'es devin?

en fait tu as juste lu le mot plaisir dans 1er mon post et tu y as associé TA notion du plaisir point barre.
Ce que je peux comprendre, mais ne penses-tu pas que tu manques un poil d'information pour considérer que ta notion=ma notion?

n°36193400
Desolate
Long live death !
Posté le 13-11-2013 à 15:56:36  profilanswer

Konovalov a écrit :

Il ne te reste plus qu'à dédrap tous les topics auto !

n°36194185
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 13-11-2013 à 16:58:10  profilanswer

kwartz a écrit :

Donc t'es en train de me dire que tu roules depuis 6 ans avec des moteurs que tu déconseilles?
Où as-tu lu dans mes posts que le confort et l'insonorisation pourrait me gêner?
Où as tu lu dans mes posts que j'allais être deçu par un moteur essence linéaire?

Code :
  1. ça peut sembler fadasse face à un mazout 2 fois moins puissant qui va faire illusion

en fait tu as juste lu le mot plaisir dans 1er mon post et tu y as associé TA notion du plaisir point barre.
Ce que je peux comprendre, mais ne penses-tu pas que tu manques un poil d'information pour considérer que ta notion=ma notion?

Tu donnes envie de t'aider toi en tout cas  :o  

n°36194583
kwartz
le sale nitos
Posté le 13-11-2013 à 17:33:09  profilanswer

c2800 a écrit :

La 159 a 3 défauts :  

Un poids très élevé

Je suis pas super fan de l'intérieur mais ça passe.
Il n'y a que le poids que me rebute un peu.

Après quelques recherches, y a pas des masses d'annonces mais ca reste à peu près dans mon budget.
Je garde ce modèle sous le coude, probablement en 2.2 jts

arkeod a écrit :

Tu donnes envie de t'aider toi en tout cas  :o  

Pourquoi?

n°36194647
tamiya
Monde de merde
Posté le 13-11-2013 à 17:39:37  profilanswer

Parce que t'es d'une amabilité rare.  [:ojap]

---------------
“Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap”
n°36194734
kwartz
le sale nitos
Posté le 13-11-2013 à 17:48:55  profilanswer

parce que je réponds un peu sèchement à un post qui commence par "Mouais" et qui veut ensuite me faire une leçon sur .... sur quoi en fait? à oui un truc sans aucun rapport avec ce que je demande.
Alors je vous prie, Messieurs, de bien vouloir excuser mon manque de politesse et mon audace d'avoir demander quelques avis sur un topic dédié à ça.
Je m'empresse de quitter ce topic  :jap:  

n°36194739
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 13-11-2013 à 17:49:28  profilanswer

Konovalov a écrit :

par exemple je sais pas que c'est très linéaire et que même avec 200 bourrins ça peut sembler fadasse face à un mazout 2 fois moins puissant qui va faire illusion en mettant un coup de turbal sur 1500 tours, et j'ai pas plus d'idée sur l'impact du confort et de l’insonorisation sur l'absence de sensations délivrées.

En relativisant, en fait, c'est juste l'insonorisation qui t'enquiquine :o

200 bourrins atmo ça peut rester très plaisant à cravacher, même si pas forcément très efficace (même 105 dans mon cas, mais l'échappement kéké-style d'origine n'y est pas étranger), faut juste pas vouloir d'un truc de papy qui donne tout dès les bas régimes mais du coup s'avère très déplaisant quand on aime les envolées lyriques (dCi 65 Inside, on se croirait au volant d'un 1.4 atmo... jusqu'à 3500t/min ou le machin commence à fléchir comme une grosse daubasse avant de réguler à 4000).

Message édité par Gigathlon le 13-11-2013 à 17:51:35
n°36194970
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 13-11-2013 à 18:08:30  profilanswer

kwartz a écrit :

parce que je réponds un peu sèchement à un post qui commence par "Mouais" et qui veut ensuite me faire une leçon sur .... sur quoi en fait? à oui un truc sans aucun rapport avec ce que je demande.
Alors je vous prie, Messieurs, de bien vouloir excuser mon manque de politesse et mon audace d'avoir demander quelques avis sur un topic dédié à ça.
Je m'empresse de quitter ce topic  :jap:  

Bon vent...

n°36195251
duck69
Posté le 13-11-2013 à 18:37:50  profilanswer

tomsoft a écrit :

La t'es marié avec :/

Je ne pense pas , la voiture est propre , peu de borne , phase 2 avec la boite 6 et vu le prix tu peut la brader à 3ke sur le boncoin.

en conduite à gauche de la même année +- c'est quasi 10k€

Desolate a écrit :

Qu'est ce que c'est moche.

Avec le pack M ça passe bien je trouve  [:transparency]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°36195256
Konovalov
Amiral
Posté le 13-11-2013 à 18:38:24  profilanswer

kwartz a écrit :

Code :

Démerdes-toi  [:t_faz:1]  

---------------
n°36195286
duck69
Posté le 13-11-2013 à 18:41:49  profilanswer

kwartz a écrit :

Code :

Kono à raison , un l6 bmeu c'est bien , ça fait un bon bruit et ça double 99.9% du parc auto mais c'est plus typé confort , voiture routière.

Quand tu à eu un moteur M avant en L6 c'est vraiment fade , limite agricole.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°36195413
cartemere
Posté le 13-11-2013 à 18:55:57  profilanswer

un 6L 3.0litre BMW, c'est "agricole"...

[:sire de botcor:1]

n°36195419
duck69
Posté le 13-11-2013 à 18:57:08  profilanswer

Je peut t'assurer que entre le L6 2.8 de 192ch et le L6 3.2 de 321 c'est le jour et la nuit :D

---------------
n°36196331
jln2
Posté le 13-11-2013 à 20:45:45  profilanswer

Konovalov a écrit :

Illusion alors, juste illusion  :D  
Parce qu'après le coup de pied aux fesses passé entre 1500 et 2500tpm, tu regardes l'aiguille de vitesse et t'as a peine accéléré  :sweat:

n°36196370
Hansaplast
Hello.
Posté le 13-11-2013 à 20:49:31  profilanswer

CVT sur diesout FTW alors ?

n°36196379
jln2
Posté le 13-11-2013 à 20:51:12  profilanswer

kwartz a écrit :

Il parlait du comportement moteur.
Un turbo diesel va faire illusion avec son turbo, il va te faire croire qu'avec un 1.9l TDi 105cv, tu vas avoir un moteur de 200cv alors que non là ou par exemple une 325i avec son L6 atmo va avoir un comportement plus linéaire, plus cool et moins brutal.
 :jap:

n°36196484
Konovalov
Amiral
Posté le 13-11-2013 à 21:01:39  profilanswer

jln2 a écrit :

Illusion alors, juste illusion  :D
Parce qu'après le coup de pied aux fesses passé entre 1500 et 2500tpm, tu regardes l'aiguille de vitesse et t'as a peine accéléré  :sweat:

J'ai bien parlé d'illusion  :jap: . La semaine dernière j'ai ramené la Fabia TDI 110 d'un pote sur une cinquantaine de bornes, à plusieurs moments je me suis dit "ah ouais, ça marche assez faure comme même  :o ". Le couple arrive tôt et relativement brutalement du coup quand on compare à un essence atmo on a l'impression que ça avance moyen même avec un centre équestre sous le capot, meme avec des perfs brutes bien meilleures et même en tirant jusqu'à 6000 tours. 'fin j'enfonce des portes ouvertes, là :jap:

Edit : cross-post, c'est exactement ça.

Message édité par Konovalov le 13-11-2013 à 21:02:54

---------------
n°36199415
guimo33
Random guy
Posté le 14-11-2013 à 09:28:37  profilanswer

jln2 a écrit :

Il parlait du comportement moteur.
Un turbo diesel va faire illusion avec son turbo, il va te faire croire qu'avec un 1.9l TDi 105cv, tu vas avoir un moteur de 200cv alors que non là ou par exemple une 325i avec son L6 atmo va avoir un comportement plus linéaire, plus cool et moins brutal.
 :jap:

http://www.forum-auto.com/marques/seat/sujet8766.htm

Citation :

Sujet : Ma Leon 1.9 TDi 105 est trop puissante et consomme trop!

http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] erveux.htm

La réputation de ce moteur n'est plus à faire :o (le deuxième lien est bien rigolo)

Le truc, c'est que les gens confondent couple et puissance... Et que la puissance d'un gazout même très bon, arrete vite de gimper dans les tours, ce qui oblige parfois à devoir changer de vitesse pendant un dépassement. Alors qu'avec un essence, même petit, il suffit de rétrograder avant et on est tranquille jusqu'au rupteur, pendant le dépassement...

Message cité 1 fois
Message édité par guimo33 le 14-11-2013 à 09:31:48
n°36200264
dpnose
Posté le 14-11-2013 à 10:44:19  profilanswer

Je reviens avec ma recherche .. Tjr avec une 307 mais plus "haut de gamme" que la précédente :)

http://www.leboncoin.fr/voitures/569069587.htm?ca=7_s

Je sais que c'est surcoté, mais l'esthétique me plait pas mal...

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°36200319
cartemere
Posté le 14-11-2013 à 10:47:32  profilanswer

ça ne me semble pas donné en effet...

Ensuite, en 1.6 16s ça doit être assez fiable, avec peu de frais d'entretien.
La distrib est à faire tous les combien sur cette voiture ?

n°36200461
dpnose
Posté le 14-11-2013 à 10:58:18  profilanswer

J'ai trouvé tous les 10 ans ou 120000 :/

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°36201530
jln2
Posté le 14-11-2013 à 12:27:42  profilanswer

guimo33 a écrit :

http://www.forum-auto.com/marques/seat/sujet8766.htm

Citation :

Sujet : Ma Leon 1.9 TDi 105 est trop puissante et consomme trop!

http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] erveux.htm

La réputation de ce moteur n'est plus à faire :o (le deuxième lien est bien rigolo)

Le truc, c'est que les gens confondent couple et puissance... Et que la puissance d'un gazout même très bon, arrete vite de gimper dans les tours, ce qui oblige parfois à devoir changer de vitesse pendant un dépassement. Alors qu'avec un essence, même petit, il suffit de rétrograder avant et on est tranquille jusqu'au rupteur, pendant le dépassement...

Ouai, un comportement moteur merdique surtout ... qui te fait croire que tu as des watt alors qu'en fait, tu as un gros veau anémique ...
Tu écrases l'accélérateur à 2000tpm, ok le capot se lève, tu crois avoir une supercar, puis tout s'écroule passé 3000tpm ... et la première AX 1360cm3 qui passe par là te double ... http://www.zeperfs.com/duel3203-3104.htm  :o  

n°36201549
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-11-2013 à 12:29:22  profilanswer

jln2 a écrit :

Ouai, un comportement moteur merdique surtout ... qui te fait croire que tu as des watt alors qu'en fait, tu as un gros veau anémique ...
Tu écrases l'accélérateur à 2000tpm, ok le capot se lève, tu crois avoir une supercar, puis tout s'écroule passé 3000tpm ... et la première AX 1360cm3 qui passe par là te double ... http://www.zeperfs.com/duel3203-3104.htm  :o  

Si c'est un D, le 1360 de l'AX doublera pas des masses [:gidoin]

---------------
n°36201572
jln2
Posté le 14-11-2013 à 12:31:50  profilanswer

ixemul a écrit :

Si c'est un D, le 1360 de l'AX doublera pas des masses [:gidoin]

Si c'est un 1.4D, faudra la mettre en face d'une A3 2.0l TDi IP pour voir laquelle ira le plus loin avec la même culasse  :o

n°36202887
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-11-2013 à 14:39:50  profilanswer

Je veux une honda civic :o

On commence à trouver des Civic8 avec 80 000 bornes à 8000-9000€, ça me botte :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°36203150
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 14-11-2013 à 14:59:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je veux une honda civic :o

On commence à trouver des Civic8 avec 80 000 bornes à 8000-9000€, ça me botte :D

C'est aussi ce que je recherche. Je suis à la 7 je veux passer à la 8 !

n°36204061
thomas22
Posté le 14-11-2013 à 16:03:51  profilanswer

La 7 à l'air vraiment bien, mais aucune à vendre en occas dans ma région...

---------------
FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  4541  4542  4543  4544  4545  4546

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)