| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 21:10:01 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy | Arretez un peu, il paye sa voiture < de 3000€, le risque reste mesuré!!! (moins de risque qu'une Taudi de 250000bornes/5 proprios différents/12 ans).
Message cité 2 fois Message édité par guimo33 le 08-11-2013 à 10:35:31 |
Hansaplast Hello. | En parlant de truc caché, sur ma voiture, c'est 4 heures et pose des pipes d'échappement pour changer les bougies de préchauffages |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
guimo33 Random guy |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 12:01:14 ![]()
Ce qui faut pas entendre quand même sur HFR préféré une twingo à une astra 3... J'ai 2 Astra autour de moi de 2005/2006 les 2 en 1.7 CDTI une GTC et une berline les 2 en cosmo. Franchement les sièges sont assez ferme mais le confort est bon et c'est une très bonne voiture hormis que je trouve le 1.7 CDTI 100ch un peu juste pour cette caisse. L'intérieur on aime ou pas mais il est très bien finie et fonctionnel (hormis la commandes des essuies glaces). La GTC appartient à mes beaux parents ils l'ont acheté neuve et elle a maintenant 140 000 kms aucun soucis à part une fuite sur la pompe de lave glace, la berline que ma copine a racheté à mes parents a maintenant 100 000 kms et le seul problème depuis le début c'est un alternateur. Pour ce qui est de la revente, du moins pour les versions diesel, les astra H partent extrêmement facilement et sans les brader je te le garantit. Je pense quand même que beaucoup de monde sur ce topic donne des conseils en se basant uniquement sur des "on dit" et sur ce qu'ils lisent sur le net sans forcément avoir déjà essayer ou connaitre les modèles.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2013 à 12:04:23 |
jln2 |
|
jln2 |
Je préfère ça a une distribution par chaine bio-dégradable a changer tout les 40 000km comme celle du 1.6l THP Message édité par jln2 le 08-11-2013 à 12:17:09 |
Hansaplast Hello. |
thomas22 | Après c'est aussi une histoire de statistique et moyenne. Du genre tu peux rouler avec tel ou tel caisse réputé comme merdique et monter jusque 200 000km sans encombre alors qu la majorité des gugus dès 150 000km vont avoir pour le prix de la caisse en changement de pièce. C'est jamais tout noir ou tout blanc. Message cité 1 fois Message édité par thomas22 le 08-11-2013 à 13:00:57 --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 13:00:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 13:56:26 ![]()
|
c2800 | En l occurrence j ai déjà roulé dans le modèle du dessus de la même génération, a savoir la vectra, la finition est très moyenne le design intérieur dépassé, le confort inexistant (sièges trop dur, suspensions trop fermes), l'insonorisation bof ...alors OK ça tient pas mal la route et le dessin extérieur est réussi mais pour le reste c est bof. Après si ta famille s en satisfait tant mieux pour eux mais pour moi l astra est pas au niveau de ses concurrentes Mégane 3 ancienne 308 golf 5, tout ça est bien au dessus. Sauf a ce que miraculeusement l astra soit supérieure a sa grande soeur bien sur Dans cette gamme de prix, 5000 euro pour une essence, je persiste et je signe, sauf a ce qui il ait un besoin de place, la Twingo est un meilleur choix.. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-11-2013 à 22:40:40 |
xCt | petit post pour avoir quelques avis pour un pote (qui comme il dit très bien n'y connait rien) : pavé incoming il roule en C5 essence 1 ph2, je dirais le 1.8, bref il avait une fuite de LDR car radiateur avait une petite fuite .. il me dit juste qu'il lui manque du LDR il a fait ça pendant plusieurs mois sans soucis et hop il y a quelques jours une durite saute du coup il appel un mécano et la voiture arrive chez citroen au début ca commence par un devis pour radiateur + durite => Ok sachant qu'il faut rajouter 300€ pour vérifier la culasse (comme si les 1700€ ne suffisaient pas ..) et que là je ne sais pas le prix qui sera donné s'il faut resurfacer ou alors la changer ... bref du coup il veut changer de voiture, ses critères doivent être à peu près ça : osef du style Vu qu'il n'y connait rien et ne fait rien tout seul, je pense faudrait partir sur un truc pas trop vieux (100K kms à la louche) en lisant mon message je me dit pourquoi pas une logan ou une sandero ? par contre vu que sa voiture est chez citroen je pense que s'il veut qu'ils la reprennent ca veut dire racheter une citroen merci à vous Message cité 2 fois Message édité par xCt le 09-11-2013 à 14:43:48 |
spooooocky Made in Marseille |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message édité par Tahitiflo le 09-11-2013 à 19:14:12 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hansaplast Hello. | Citadines types Clio II, 207. Après reviens vers nous pour les motorisations, certaines sont à éviter. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
dpnose | http://www.leboncoin.fr/voitures/565228965.htm?ca=7_s
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
c2800 |
Message édité par c2800 le 12-11-2013 à 19:53:48 |
c2800 |
|
reelooz10 | Et en plus les 1er modèle de 307 niveau électronique c'est su même calibre que la laguna 2 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
duck69 | http://www.pistonheads.com/classif [...] sion%3DANY
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
tomsoft |
Desolate Long live death ! |
|
xCt |
|
reelooz10 | Ca fait 90cv hein, ça suffit pour faire de la ville + quelques escapades --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
xCt |
|
Hansaplast Hello. | Ca dépend si tu sais changer une roue Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 13-11-2013 à 11:24:49 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | la galette est un moindre mal car selon le type de crevaison (pneu éclaté par exemple, ou tailladé), le kit ne sert à rien et tu te retrouve immobilisé. la galette à 100€, c'est pas du luxe --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
guimo33 Random guy |
|
uhna |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
uhna |
|
guimo33 Random guy |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |