| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 14:13:26 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | Vouloir une jag ou une mercedes avec 5000€ de budget faut être motivé quand même |
jmb74 Miaou | Ah bah évidemment pour les réparations tu vas pas chez Jaguar mais chez Feu vert --------------- old feedback |
martin2troie A la droite du Menhir |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2021 à 14:36:37 ![]() Pininfarina
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou |
|
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 14:55:54 ![]() ![]() |
dje33 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | En prenant une Jag comme ça tous les ans, ça fait un équivalent LLD/LOA à 180€/mois
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
|
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
the gaston lagaffe |
En plus à l'issue tu t'en débarrasse comme prime à la conversion., Perso fait avec une Saab 9000. Bon par contre c'est crit'air 12 donc pour rentrer dans le Grand Paris Aujourd'hui... Après j'ai remarqué que personne ne contrôle, paris étant une poubelle sans quelconque présence d'autorité. Séjour bien sympathique d'ailleurs cet été Sans vignette --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
trashfrann Maître Poireau |
|
chaced |
ça veut surtout dire que la batterie est garantie un an de plus, ça n'est pas très efficace ce test Mais bon la batterie ça tient au moins >12ans, a part à habiter un pays a l'humidité extrême bien sur. (guadeloupe par exemple) Si toyota dit que ça tient 10ans c'est que ça tient plus Message édité par chaced le 31-08-2021 à 11:03:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
cartemere |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Xeonlolz |
|
trashfrann Maître Poireau | Suis allé voir la fameuse Astra hier soir Très propre, super couleur, état esthétique quasi neuf (2011 / 63k km). Dans les - : Vu que c'est pour madame, je l'ai laissé rouler mais pas grand chose à déclarer sur la conduite selon elle hormis le truc de la bdv. On a temporisé l'achat, au risque qu'elle nous passe sous le nez à cause des quelques points du dessus et parce que c'est que la première qu'on va voir. Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 01-09-2021 à 08:30:23 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Au moins avec l'Auris, tu n'aurais pas le souci de la BDV dure. |
trashfrann Maître Poireau | C'est sûr |
chaced |
sadicologue What's in the booox!!! | Bonjour, j'ai actuellement une C5 Toureur 140cv mazout avec absolument aucun reproche à lui faire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |