| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2021 à 14:40:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 14:40:52 ![]() ![]() |
yatta91 :o | Preco 4 ans - 100000kms la distri, le service client PSA est tranquille maintenant --------------- un seul n à tuning de m*rde |
crouk |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Chez vw les tailles de pneus sont assez standard, genre sur ma golf 8 tout le monde en a en stock et c'est pas très cher, et chez skoda ils ont pas pu s'empêcher de mettre des dimensions à la con, genre sur l'octavia 4 par rapport à la golf 8 les pneus sont au moins 30% plus cher.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
axklaus | normalement t'as plusieurs montes de pneus possibles, sur ma dacia logan j'avais une monte improbable en sortie d'usine, que j'ai pu remplacer par du 205/55/16 bien plus vendu et donc moins cher
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 28-08-2021 à 16:50:59 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2021 à 16:54:22 ![]() Cette monte apparait sur l'étiquette collée sur la portière conducteur ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2021 à 16:59:09 |
tarpan66 |
Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 28-08-2021 à 16:56:11 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
kikou2419 |
Ils tiennent compte des mecs qui vont reprog le TDI --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 18:16:51 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2021 à 18:33:27 ![]() Elle en éclate des pneus contre les trottoirs.
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je m'étais amusé à regarder: pour les octavia 4 c'est le cas de toutes les tailles (16, 17, 18 et 19 pouces) par rapport à la golf 8 équivalente. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
tarpan66 | La preuve que non dans mes liens --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mais t'as regardé les montes de pneus sur les configurateurs ou alors tu as pris des tailles au hasard?
Message édité par johnclaude le 28-08-2021 à 19:12:22 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
tarpan66 | Oui, j'ai comparé les bonnes tailles, tu peux vérifier dans les liens --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ben non, les dimensions pour la golf c'est pas les bonnes: 205/50/17 et 225/45/18 c'est pas proposé par vw. Tu peux vérifier par toi même, j'ai mis les liens des configurateurs, pour la golf tu cliques sur jantes, ensuite plus d'information sur la droite pour les différentes tailles et ça donne ça. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2021 à 01:16:26 ![]() |
axklaus | Je crois que ça a changé le CT depuis, certaines choses ne passent plus
Message édité par axklaus le 29-08-2021 à 01:20:31 |
chtit R-CB5 |
ce que je te dit c'est qu'il y a des tailles homologué par correspondance, c'est à dire avec la meme circonference avec une marge comprise entre +1.5% et -2% exemple avec la mienne, papier du CT avec les tailles préconisé par le constructeur, et les autres taille homologué par equivalence dimensionnelles selon le TNPF https://www.tnpf.fr/vehicules_legers/equivalences/ Message cité 1 fois Message édité par chtit le 29-08-2021 à 08:20:27 --------------- mon topic de ventes |
the gaston lagaffe | Quelqu'un sur HFR à t il déjà fait un fichier comparo différence LLD vs achat comprenant tous les paramètres ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
crouk |
|
NFS-974 Coincé dans la 25e heure |
--------------- flickr |
dje33 |
Message édité par dje33 le 29-08-2021 à 12:36:22 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chtit R-CB5 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
xcluzif Alea jacta est | Salut à tous, Petite question connexe avec ce topic : je vais acheter un véhicule d'occasion auprès d'un particulier. L'impression et la signature du certificat de cession est obligatoire ou est-ce que tout peut se faire en ligne ? Le vendeur me certifie que les 2 véhicules précédent qu'il a vendu il n'a rien imprimé ... or si je vais sur le site service-public.fr il est clairement stipulé que la signature des 2 certificats de vente est obligatoire... Je doute pas de sa bonne foi mais bon rien n'indique qu'il ait raison. Message cité 2 fois Message édité par xcluzif le 29-08-2021 à 17:32:19 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Vous faites le truc ensemble sur l'ANTS et t'auras juste un code pour toi pour faire l'immat ensuite |
xcluzif Alea jacta est | Merci pour vos retour. Message édité par xcluzif le 29-08-2021 à 19:00:35 |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure |
oui ok --------------- flickr |
chtit R-CB5 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2021 à 13:34:18 ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
martin2troie A la droite du Menhir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |