| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 16:12:34 ![]() ![]() |
fugacef |
|
jln2 | La tronche de la courroie sur un 1.0 ecoboost 100ch de 2013 Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 13-08-2021 à 17:06:46 |
axklaus | Il précise en fin de vidéo qu'il faut faire la vidange pour éviter les problèmes, même souci que chez PSA avec les utilisateurs qui ne font pas attention à leurs affaires quoi |
jln2 |
|
yoyo4259 |
12h? Ça me paraît impossible, ou alors ça coûte presque 2000€. Pour infos sur ma civic 1.0t qui a aussi une courroie humide c'est 6h de mains d'œuvres pour 1200€. |
lecamenber |
C'est le contraire, les loueurs veulent une carte mentionnée credit. Mais bien essayé. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 09:47:37 ![]() ![]() |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure | Pas évident comme demande --------------- flickr |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jln2 |
Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 14-08-2021 à 11:44:35 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure | Des fois je me demande sur quoi d'autre ils appliquent la règle du "tant que ça marche" mais c'est pas le sujet. --------------- flickr |
chaced |
Sur les tondeuse a gazon il y a ecrit en gros : sans vidange J'ai demandé a des pro de la motoculture, 100h de vie sans vidange, 300 avec. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Ah bah j'vous embêterais pas si la question était vite répondue La Jazz était dans mon top tier il y a quelques années de ça, mais aujourd'hui je peux plus la voir du même oeil tendre J'ai lorgné fut un temps sur les MX-5, et autres Celica 7, mais j'ai abandonné l'idée de fun face aux risques d'un trop vieux modèle (entretien). La Yaris (87 vvti) aussi semble être un choix raisonnable, mais vla la gueule de l'habitacle des Yaris II, et avec mon budget pas accès à la 3 Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 14-08-2021 à 13:28:30 |
jln2 |
|
berlo dubitatif |
tu augmentes le budget pour une CR-Z, si tu trouves la Jazz trop familiale. Celles comme ça, avec les compteurs analogiques rouges : https://www.leboncoin.fr/voitures/2 [...] 4051296304 et tu remplaces l'autoradio par un poste android. Voir du coté des Mitsubishi Space Star peut-être. Message cité 2 fois Message édité par berlo le 15-08-2021 à 09:51:27 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
jr_ | Bonjour à tous ! Message cité 1 fois Message édité par jr_ le 15-08-2021 à 10:06:00 |
jmb74 Miaou | Changer l'autoradio ça va être chaud, il est intégré au tableau de bord! --------------- old feedback |
Z-bLuffer Coupe-suspentes | @potemkin J'ai eu une Yaris 3 essence en loc. C'était horrible. Fiesta très bien, un régal à conduire. J'ai eu de bons retours de la Swift, mais ça date. Je ne connais pas la Mazda 2 ni n'ai de retour, mais je lorgne sur la 3. Message cité 1 fois Message édité par Z-bLuffer le 15-08-2021 à 16:47:38 --------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
gui3gui |
Un c15? |
chaced |
C'est clair je pensais la yaris 4 bien meilleure... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
potemkin Optimisateur relativiste. | La Civic 8 est mimi aussi https://www.leboncoin.fr/voitures/2 [...] 4051296304
|
chaced |
80ch dans une civic, ça ne doit pas être tres vif --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
akanico Captain Slow |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2021 à 15:52:48 ![]() |
jr_ |
berlo dubitatif |
berlo dubitatif |
non, ça se fait bien, tu remplaces l'ensemble
|
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
Message édité par Z-bLuffer le 15-08-2021 à 16:53:19 --------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
yoyo4259 |
Évites ce moteur, nous on a la version 100cv et même avec celui ci la voiture est top lourde. Tu doit pouvoir trouver des 140cv dans ces prix vu comme c'est fiable même bien kilométré c'est pas gênant. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
johnclaude You know nothing johnclaude | Repost de circonstances
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
chtit R-CB5 | bah pourquoi ce ne serait pas une bonne idée de faire tous avec la golf ? pourquoi la "finir jusqu'a ce qu'elle me lache" ? si tu l'entretiens bien elle peut tenir longtemps quel serait l'interet d'avoir une 2eme voiture "doublon" ? certe avec plus de bornes tu y perdra à la revente, mais est-ce qu'avoir un 2eme vehicule avec tous les coût que ca peut avoir sera au final plus economique ? je suis pas sur apres si t'est en couple et besoin d'une 2eme voiture là je comprend mais si c'est juste deux voitures pour toi, je vois pas l'interet, à moins d'avoir deux vehicule totalement different, une pas cher/fiable pour le boulot, une plaisir à coté ou grande familial mais à tu l'intentions de la revendre cette golf en fait ? se dire "moins de bornes pour une future revente", c'est comme "ne rien faire avec ta copine pour la preserver quand elle sera avec son nouveau mec" (desolé je vois ça comme ça moi Message édité par chtit le 16-08-2021 à 13:19:53 --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |