| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 19:13:12 ![]() ![]() |
fantome de bap |
On s'embrouille avec toutes ces 308 déjà en panne avant l'achat |
Roupillon | Bonjour J’ai une question sur la puissance des voitures. Il va falloir changer de voiture et j’hesite entre les nouveaux modèles de toyota une Aygo à 70ch , une yaris à 70ch ou une yaris à 110ch. Est ce que je vais perdre en puissance sur l’autoroute avec les modèles à 70ch où il y a d’autres facteurs qui interviennent ? Le modèle à 110ch n’est pas inadapté pour quelqu'un qui roule très peu ? Je m’en sers pour faire les courses et partir en vacances ou week end. Édit : je roule seul à 90%, c’est pour ça que je préférerais une Aygo, mais j’ai un peu peur que ce soit un veau sur l’autoroute par rapport à ma voiture actuelle. Et j’ai l’impression que les nouvelles yaris sont trop luxueuses au niveau des options pour mes besoins. Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 27-07-2021 à 11:21:21 |
chtit R-CB5 |
bah ca parait logique que oui 70cv c'est vraiment un minimum pour s'engager sur l'autoroute sereinement je vois pas pourquoi ce serait "inadapté pour quelqu'un qui roule très peu" bref, avec la 110cv à mon avis tu sera bien plus à l'aise sur l'autoroute, et si t'en fais pas mal c'est à mon avis interessant de choisir celle là plutot qu'une 70cv Message cité 2 fois Message édité par chtit le 27-07-2021 à 11:44:03 --------------- mon topic de ventes |
Roupillon | Merci pour la reponse.
Message cité 2 fois Message édité par Roupillon le 27-07-2021 à 11:55:10 |
chtit R-CB5 | bah la puissance ce sont les chevaux, y'a rien d'autres
--------------- mon topic de ventes |
FRACTAL |
|
chtit R-CB5 |
Roupillon |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 12:41:41 ![]() ![]() |
chaced |
kikou2419 | Ou honda, mazda. Du jap' fiable quoi. Tu as aussi les coréen kia et hyundai Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 27-07-2021 à 12:50:44 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Roupillon | Dernière question :
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Roupillon |
|
kikou2419 |
Personnellement je ne vois pas le soucis avec une hybride. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je pensais acheter une skoda break mais finalement la clio me correspond plus
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Faluja Désanusseur de moules | l'intégration de la tablette aussi réussi que dans la fiesta --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
crouk |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
taz26 | Est ce que je suis le seul à trouver ça immonde cette mode des tablettes tactiles sur les planches de bord? |
berlo dubitatif |
je pense que la yago est quand même plus petite.
|
jln2 |
Sortant d'une Yaris 87ch de 2007, je testerai quand même la nouvelle Yaris en 110ch. Perso, j'avais l'habitude d'une Yaris 1 87ch de 2001, quand j'ai testé la Yaris 3 100ch en 2012, j'ai été très déçu ... boite 6 castrant totalement la puissance du moteur et l'agrément de conduite... Donc faire un essai. Un 1.2l Pureteck 100ch de la Corsa ainsi que le 1.0 TCe de la Dacia risque d'être bien plus polyvalent avec son turbo et son couple bien plus élevé. Je lui conseillerai plutôt une Sandero 1.0 TCe 100ch ou la Micra/Clio 5 avec le même moteur. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 27-07-2021 à 18:24:39 |
Roupillon | Merci jln2 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chaced |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
chtit R-CB5 |
Roupillon | J’ai appris que ma voiture achetée en 2007 avait 87ch en retrouvant la facture la semaine passée. À l’époque je l’avais acheté en précipitation Message cité 2 fois Message édité par Roupillon le 27-07-2021 à 20:41:32 |
chaced |
Une voiture électrique en gros, les tesla c'est révision a 80000km. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Roupillon | Mais je suis trop pauvre pour une tesla |
chtit R-CB5 |
chaced |
berlo dubitatif | Il faut se renseigner sur quoi faire et comment, acheter la camelote et le faire, c'est pas mal de temps aussi. |
jmb74 Miaou | Ca me prends 15mns pour poser la voiture et 10mns pour la reprendre, pas sûr que faire la révision moi-même soit aussi rapide --------------- old feedback |
chtit R-CB5 | bah si, le temp qu'ils passent sur la voiture, tu passe le meme temps mais sans avoir à deposer la caisse
jmb74 Miaou |
Message cité 2 fois Message édité par jmb74 le 28-07-2021 à 10:21:02 --------------- old feedback |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |