| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 10:31:47 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
cartemere |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
jmb74 Miaou | D’ailleurs il me semble que ça ne se tamponne plus un carnet. Donc il vaut mieux bien conserver les factures. --------------- old feedback |
jln2 |
|
DjullClint Sharak ! |
Alors ca, faites attention : sur ma superb, entretien chez skoda, il y a un entretien qu'ils n'ont pas dans leur SI technique (l'entretien de 2019) alors qu'ils l'ont bien dans leur SI de facturation. Inconvenient : le SI de facture est local, au niveau du concessionnaire et pas national comme le SI technique apparemment. --------------- _______________________________________________________________ |
foudelou |
J'invente rien, c'est vraiment des trucs lus sur LBC Mais ce qui me dérange plus c'est : Message édité par foudelou le 15-07-2021 à 12:48:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 12:47:31 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oh mon dieu des chibanis ou des velhotes qui vendent des voitures c'est forcément des guez --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
babysnoopy | Je n'ai pas démarré ma Corsa depuis 15 jours. Il est tout à fait possible que je ne la sorte pas avant 15-30 jours.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
kikou2419 |
Sans rouler je ne suis pas certain de l'idée. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 15-07-2021 à 14:14:58 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Non mais on parle d'une voiture qui ne va pas rouler pendant un mois, pas d'une épave qui va pourrir sous un arbre pendant des années. Mon père a sa voiture de vacances qui végète dans le sa résidence secondaire pratiquement 300 jours par an depuis 15 ans, les seules précautions qu'il a prit, c'est de mettre la voiture sur cale et de débrancher la batterie. Sinon, à chaque fois elle démarre et roule à chaque fois sans problème. Bon, faudrait peut-être que je lui dise de remplacer la distribution car elle est d'origine (405 moteur XU de 95 135000kms seulement Message édité par yatta91 le 15-07-2021 à 14:16:48 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced | https://www.caradisiac.com/reparati [...] 191074.htm
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Pascal_974 |
|
chaced | a noter que certaines dynamic mandataire sont plus équipée que des design française, va comprendre Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-07-2021 à 17:27:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
B3nJ1 | Pour les voitures d'occasion, vous faites confiance au service type "autoviza"? Si j'achère une occasion, j'aimerai éviter d'acheter une voiture avec pleins d'accidents |
Pascal_974 |
|
chaced | chez un mandataire une dynamique pour a peine plus cher : http://www.cdr-automobiles.com/cat [...] c/12103565 mais avec comme options : Eclairage d'ambiance : 200,00 € inclus par rapport a une design française, elle ajoute lombaire electrique, siege chauffant et radar avant / arrière (sachant que les radar ne sont pas dispo sur la design, meme en option) Ps : par contre sympa la série limité JBL : https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 52391.html Message cité 1 fois Message édité par chaced le 16-07-2021 à 01:03:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
chaced |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est vraiment bizarre parfois les politiques d'options. J'ai des tas de trucs "modernes" pas forcément utiles (pour moi) comme les sièges chauffants ou le radar qui te dit FREINEZ quand tu te rapproches trop vite d'un véhicule mais les rétros ne sont pas dégivrants. Sérieusement en 2020 sur une caisse affichée 40k€ --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jmb74 Miaou | Je crois que sur chaque bagnole il y a un truc incompréhensible. Sur la mienne si j’ai laissé les vitres ouvertes je dois redémarrer le moteur pour les fermer, mettre le contact ne suffit pas --------------- old feedback |
chaced |
jmb74 Miaou | Si, mais faut pas que j’ai ouvert ma porte sinon ça coupe tout --------------- old feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
cartemere |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Perso sur mes 3 BM j'ai payé une fois
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chaced |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
chtit R-CB5 | d'ailleur en parlant d'option/equipement, y'a quoi qui vous parait indispensable à avoir sur une caisse relativement moderne ? perso j'ai donc actuellement une 206 depuis 2012 (et avant une 205 qui n'avait... aucune option "moderne" la 307 à mon pere que j'utilise assez souvent à en plus la DA electrique (que j'aime pas, enfin si pour les manoeuvre, mais pas pour a conduite), regulateur/limiteur de vitesse, sieges chauffant, radar de recul (qui ne fonctionne que quand il fait chaud), retro rabatable elctriquement et fermeture vitre/retro auto, ESP je vois l'interet du regulateur quand on prend l'autoroute, et les sieges chuaffant l'hiver Message cité 3 fois Message édité par chtit le 16-07-2021 à 10:06:14 --------------- mon topic de ventes |
chaced |
Aujourd'hui les acheteurs regardent uniquement: le reste rien a foutre lol Perso l'option primordiale c'est la fiabilité Message cité 3 fois Message édité par chaced le 16-07-2021 à 10:08:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |