| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
crouk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 12:48:16 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
crapulor |
crouk |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je sais plus si c'est le tcross ou le troc, mais quand c'était sorti j'étais passé à la concession vw, et en attendant mon tour je regardais le modèle dans le hall d'expo, le vendeur me disait que c'était mal fini et "pas un vrai vw", au contraire de la polo qui était sorti à peu près en même temps qui était "une vraie allemande" --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Eifersucht91 |
|
tarpan66 |
ixdey | Pour la science je suis allé voir les passat, bah ww c'est plus comme c'était et surtout le prix de l'entretien est abusé. Du coup je vais repartir sur une skoda Superb Message édité par ixdey le 17-06-2021 à 21:08:27 --------------- Profil D3 - BisouX |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 21:08:08 ![]() ![]() |
zxcvbnm |
|
rappa noob fever | J'écume le bon coin à la recherche de mon graal (ie un break mazout fiab' à moins de 4000 boules). --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
rappa noob fever | Le 2.0 hdi 140 fap (sur un c5 tourer II) c’est fiable ? Il y a des problèmes connus ? --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mon frère vient de vendre sa c5 II tourer hdi 140 et a encore une berline. Je dirais que le moteur semble fiable, mais tout le reste de la bqgnole tombe en panne un peu tout le temps:vitres electriques, clim, frein a main sont les derniers dont je me souvienne par exemple (à vue de nez entre les deux c5 j'estime un rythme de une panne toutes les 3 semaines) Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 18-06-2021 à 07:42:41 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Bah c'est logique. Un prolo ne vendra jamais à une autre prolo, trop de risques pour se prendre un vis caché parce que les pneus sont neufs de 10 ans, les plaquettes sont usées, le turbo fuit (mais marche faur) et la distirbution est à prévoir depuis 5 ans. Il préfère la faire reprendre par un garagiste pour se reprendre une autre voiture de prolo, mais avec garantie parce que s'tun pro. Dans ton cas, je te conseille de regarder : Message édité par yatta91 le 18-06-2021 à 08:04:44 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pendant le 1er confinement on a dû déménager mon neveu, j'ai donc fait pontarlier-toulouse-pontarlier (parti un jiur et revenu le lendemain) avec la c5 break j'avoue que j'etais pas serein. Dans mon sac a dos en plus de ma brosse a dents j'avais pris quelques outils au cas ou. Chance on n'a eu que le vitre électrique conducteur bloquée ouverte à 25% comme panne sur ce trajet ("ah oui ca me l'a deja fait sur l'autre c5 faut changer le moteur de la vitre" ). On l'a remonté avec moi qui ai poussé vers le haut une main de chaque côté de la vitre et mon frere qui appuyait sur le bouton et au peage j'ouvrais la porte (j'ai regretté de ne pas avoir pris mon telepeage). Clairement on avait besoin de la place dispo dans le break mais je me disais que j'aurais du prendre ma golf pour etre sûr d'arriver. Pour me rassurer mon frere m'a dit en partant "j'ai pris l'assistance si on a un soucis" donc je m'attendais à rentrer en taxi --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
yatta91 :o | Je ne peux malheureusement pas garantir la tracabilité du vendeur. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Du même vendeur: https://www.leboncoin.fr/voitures/1989925372.htm Tout elle est très propre Message édité par yatta91 le 18-06-2021 à 08:50:30 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | ce prix --------------- Lu et approuvé. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Des plaquettes majuscules ça doit bien freiner. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Erlum |
J'approuve ce message. En 110 si t'es pas trop chargé ça roule bien.
Perso j'aurais tendance à éviter les premières années de la C5 2. Le 140 a pas trop de soucis mais le 163 est apparemment bien meilleur, le truc c'est qu'avec ton budget tu cherches les emmerdes je pense. Les Volvo sont en général très chères pour ce que c'est sur les annonces, j'abandonnerais aussi. Bref, pour 4k, à part si t'es un bon bricoleur, je pense pas que tu trouveras rien de bien convainquant. Quand je cherchais la mienne, je regardais les 163 en boite auto à la base, et en-dessous de 8k c'était jamais très net. Si le but c'est d'acheter une C5 mais de se retrouver en suspension ordinaire (remarque si tu veux mettre que 4k au moins ça t'évitera la facture quand il faudra changer les sphères) et sans la moindre option autant se prendre autre chose. Message cité 2 fois Message édité par Erlum le 18-06-2021 à 09:58:13 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2021 à 10:13:13 ![]()
|
Erlum | Le truc qui m'énerve le plus c'est la console centrale qui grince pas mal... Je compte mettre Android Auto d'ici la fin de l'année et faudra que je démonte une partie du tableau de bord, j'en profiterai pour démonter cette foutue console et essayer de mettre de la feutrine là où ça frotte. En dehors de ça pas grand chose de problématique, un petit ouistiti siège passager par moment, mais je crois que j'ai résolu le problème en mettant l'appui-tête au niveau le plus bas. Message cité 1 fois Message édité par Erlum le 18-06-2021 à 10:21:00 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2021 à 10:23:04 ![]()
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Sur le site ford ils donnent ca pour chiffrer les économies du e85
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
rappa noob fever | Oui, les V70 que je vois sur LBC sont totalement rincées, c'est pas intéressant. Message cité 1 fois Message édité par rappa le 18-06-2021 à 10:43:45 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
ditche |
|
RomainD2 | Bonsoir,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
tarpan66 |
As-tu considéré les Skoda en Berline par rapport à leur contenance de coffre ? Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 18-06-2021 à 17:46:25 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
RomainD2 |
Concernant la disparités, on peut en éliminer en terme de confort ? Car au vu des présentations, il était souligné pour à peu près toutes que c'était de bonnes routières ! Message cité 2 fois Message édité par RomainD2 le 18-06-2021 à 18:18:22 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
RomainD2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |