| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 16-06-2021 à 13:09:37 --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 13:09:16 ![]() ![]() |
chaced |
On consomme 25% plus mais a 0.65€ le litre Et ça pollue beaucoup moins, car l'alcool ne produit pas de HC en brulant, et ré duit tres fortement le co2 aussi. Par contre la pollution elle est a la fabrication donc au final... Non il faut juste regarder que seul la tva est appliqué, il n'y a pas la taxe de taxe tipp. Message édité par chaced le 16-06-2021 à 13:12:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou | Ah OK, compliqué ces histoires de pollution. Soit on pollue moins en roulant mais on pollue à la production, soit c'est l'inverse. Pas de solutions miracles quoi. --------------- old feedback |
chaced |
Non voila, mais en mettant du e10 tu fais le plein de taxe, alors qu'en e85 tu mets du liquide --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
FRACTAL |
Regardez le "diesel propre" d'il y a 10 ans Regardez aussi les subventions à donf sur les elec aujourd'hui et dans 10 ans on nous dira "telle tech (li on, NiMH etc): " mouais en fait on peut pas recycler a 100% c'est bof on va subventionner l'hydrogène maintenant" |
chaced |
Actuellement on sait recycler du nimh, mais du ion lithium.... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 14:03:38 ![]() ![]() |
crouk |
|
crouk |
|
Xeonlolz |
|
chaced |
Ou acheter un flex d'origine si on a peur. La mienne consomme 6L tout rond en e85 avec un boitier finlandais. Message édité par chaced le 16-06-2021 à 14:50:59 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Xeonlolz | Oui. Dommage que le choix ne soit pas si "grand". Question fiabilité je ne suis pas peureux je pense que ça le fait mais c'est surtout la perte de la garantie qui est problématique à mes yeux |
kikou2419 |
Le gazole qui vibre et qui pue et un coût d'usage supérieur à l'e85... J'ai choisi --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2021 à 20:22:33 ![]()
|
zxcvbnm |
|
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
rappa noob fever | Ca y est, ma vénérable golf 4 passe à la trappe, je suis donc à la recherche de ma nouvelle voiture.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Elle n'a pas eu grand succès ma demande d'aide |
geometrix | Pour avoir du fiable a ce prix, en pouvant faire de courts trajets et charger sans remords, je dirais Logan mcv sce Message édité par geometrix le 16-06-2021 à 23:33:00 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
crouk |
|
Xeonlolz |
|
ditche |
|
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2021 à 11:00:53 ![]()
Clairement, je suis plus Proceed que Ceed SW. Après c'est une question de budget et de goût Mais comme tu le dis, la GT est vraiment bien équipé et j'aime bcq l'intérieur. |
ditche |
Le dieselgate, la mode des VUS et le fait que ce soit un modèle pour les nanas qui, je pense, s'en foutent d'avoir du plastic moussay. Message cité 2 fois Message édité par ditche le 17-06-2021 à 11:23:00 |
ben 54 |
Salut, Sinon Kangoo, Partner, berlingo, docker, Logan mcv, lodgy, dépend des kilomètres aussi |
crouk |
|
jmb74 Miaou |
crouk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |