| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2021 à 23:41:36 ![]() |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 23:41:36 ![]() ![]() |
ben 54 |
|
chaced |
RomainD2 | J'ai été chez Kia ce soir. Bon à 18h30, le vendeur ne m'a vraiment pas embêté, j'ai demandé si je pouvais ouvrir le coffre de la proceed, il m'a dit, ah non, la batterie est déchargée, il faut passer par la banquette arrière... et il est retourné à son clavier ^^ Bon, vu l'heure, je le comprend ! D'extérieur, j'ai trouvé la proceed vraiment sympa, mais peut être un peu trop "sportive" ? Je risque entendre madame râler pour mettre le gosse dans la voiture, car elle m'a semblé assez basse ! C'est pas trop tape cul ? Est ce que la ceed SW, bien que moins séduisante, serait un choix plus raisonnable ? Elle n'était malheureusement pas exposée, il n'y avait que la version non-break. L'intérieur semble très proche entre les deux, et je l'ai trouvé plutôt sympa! Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 16-06-2021 à 00:40:59 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
jmb74 Miaou |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2021 à 09:28:23 ![]()
On a souvent le débat, y'a trop de SUV, y'a plus de choix de berline. Ils vendent ça plus cher alors que ça coûte moins cher à produire ?? Pour vouloir toute sa gamme en type SUV |
chaced |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 09:30:45 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
chaced |
Il n'envoie rien au calculo, ce n'est pas une reprog, le boitier pipe en direct les trames injecteur directement sur les injecteurs. Le problème, le calculateur n'est pas au courant donc il affiche la conso que l'on aurait en sp98 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Erlum |
|
crouk |
|
crouk |
|
Erlum |
|
Xeonlolz |
|
jmb74 Miaou |
fantome de bap | Rouler a 100% e85 |
Xeonlolz | Rouler à l'ethanol et payer moins cher les pleins |
jmb74 Miaou |
crouk |
|
Erlum |
|
Xeonlolz |
|
fantome de bap |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Xeonlolz | Ah je vois. C'est pas une solution viable à long terme vous pensez non si ? J'avoue que j'en sais pas grand chose sur le sujet. |
FRACTAL | La conversion j'envisagerai en fin de garantie constructeur perso. J'ai 2 pompes e85 juste où il faut sur mes trajets habituels |
jmb74 Miaou | Il y a pas une histoire que le prix au litre est moins cher mais qu'on consomme plus? Quelle est l'économie réelle en fait? --------------- old feedback |
crouk |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
crouk |
|
FRACTAL |
|
chaced |
Il y en avait pas mal, dacia, vag, ford, mais avec le wltc ils ne passaient plus la norme pollution a froid, ford a mis du temps pour ressortir une flex qui passe la norme, il y a le ipace aussi qui existe en flex. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou | Du coup quand on fait la conversion on Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 16-06-2021 à 13:09:37 --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |